je confirme....bon logiciel, ordinateurs a revoir.....
jvois vraiment pas comment MSN peut faire planter au démarrage....!!! a conseiller pour ma part....
gadjo313
le 10 novembre 2006 à 15h55
perso aucun problème, peut-ëtre un jour ?! mais plein de gadjet délire(et surtout inutil lol)jespère qu'il y aura des nouvelles versions pour windows vista (par exemple pour les fenêtres translucides). je le recommande.
voila g télécharger wlm et sur ma session cette wlm fonctionne bien mais dés que je change de session je n'arrive plus à ouvrir wlm et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce probleme tout mon entourage à le meme probleme cette version n'est pas au point du coup je suis revenu à l'ancienne version msn 7.5 qui fonctionne tres bien
[color=#0052ff][/color]Mouais ...ok pour le coté gadget + (couleurs, transparence), quelques innovations interessantes (partage de fichiers...quand ça marche[sic!] , compatible Y!Messenger) mais...j'attendais p.être "trop" ...je reste sur ma faim...
Bonjour. Jaimerai savoir si qqun pourrait m'aider avec msn live messenger. Dps qques temps jariv pu a me conecté. jai le code d'erreur : 80072efd. sa me gav !! qqun pour maider? bisouuus
C'est un très bon logiciel performant et agréable que j'ai installé déja un certain temps ,Mais le seul soucis c'est que depuis 1 semaine environ kan je l'ouvre mon pc plante littérallement obligé d'éteindre manuellement...Donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas ...
Cette nouvelle version ne bug pas elle est stable et rapide et a pleins de
fonction en plus !
Mathieu2B
le 01 janvier 2007 à 11h32
pas (encore) compatible avec windows 98SE dommage, j'espere qu'il le deviendra un jour car j'ai pas les moyens pour m'acheter un nouveau pc, donc je reste avec mon ancienne version...
Déja que je trouvais MSN Messenger 7.5 trop gourmand en ressources par rapport à son efficacité, cette mouture la est encore pire: une vraie usine à gaz. La seul innovation à peu près utile, le message en différé. Quand aux dossiers de partage ça ressemble à s'y méprendre à du Peer to Peer sans en avoir le nom. A éviter.
j'ai un problème avec la nouvelle version 8.1 , je l'ai installée mais dès que je me connecte je ne peux rien faire accéder à aucun contact car ça me plante MSN. quelqu'un peut il m'aider? là j'ai la version live 8.0. Merci.
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 22/01/2007 10:23:21<--
Ce logiel escusez moi du terme, mais il put la merde
J'ai un prosseur Inter Pentium dopuble coeur 2X 2.8 GHz et ce logiciel prend presque tt mon UC
De plus il Ram tt seul bichette alors que jai 1Go de DDR II
dc sans me venter mon ordi il est pas mal, alors il devrai gérer Windows Live dc jen dédui que ce Windows live Messenger est tres mal exploiter
Sa sert a rien de sortir un nouveau MSN si il est aussi nul
Je le déconseiller pour ceux qui ont une configuration iunférieur a la mienne
pas mal la derniere version sur mon xp,pas de problemes,mais avec vista,s'installe et fonctionne mais le lendemain,quand je le rebranche,vista le ferme et dit qu'il y a un probleme !! la version 7.5 fonctionne quand a elle sans problemes
ZooB2
le 11 février 2007 à 21h56
nickel rien a redire, je ne comprend pas comment certains on du mal à le faire fonctionner !!!
mimi_94
le 14 février 2007 à 14h27
[/quote]Ouai il é chanmé !!!
0411
le 14 février 2007 à 23h17
SUPERBE CE LOGICEL EST SUPERBE !!!!!
g la version 8.1 est ca marche a merveille!!!
je comprend pas comment des gens peuvent ne pas l'aimer!
[/sa m'envoie toujours des raports d'erreur !!! quote] ou
[/mon msn fé ke beuger san aret.!!! je me konecte 5min et apré sa beuge!!!! quote] par contre d'autres:
[/super: nickel rien a redire, je ne comprend pas comment certains on du mal à le faire fonctionner !!! quote]
SUPERBE 9/10 pour ce logiciel!! 9/10 a cause du dossier de partage qui fonctionne pas!