J'ai le même problème que nella28, je dois ouvrir séparément MSN explorer et messenger, la connexion automatique ne se fait pas. Que faire pour régler ce problème?
slt a tous moi je le trouve super mais depuis 2 ou 3 jours j'ai un petit souci!!! quand je positionne ma souris sur le logo msn en bas de mon ecran ca indique:"erreur de connexion" alors que je suis connecter !
j'orai souhaiter savoir si a vous aussi ca la deja fait et m'expliquer pourquoi merci beaucoup d'avance
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
nico po content
le 24 juillet 2006 à 17h26
je ne vois pas si mes contacts st en ligne c'est qoi cet arnaque qqun pourrait il m aider svp merci
la marquette
le 26 juillet 2006 à 22h44
Bon moi je trouve Windows Live Messenger (WLM) mieux que sa précédente version MSN Messenger. Mais il y a juste un hic sur la version proposée par 01net, en effet il en existe une plus récente avec moins de petits soucis comme un problème de connexion. Cette version est ==>> Windows Live Messenger v8.0.0792.00
P.S.: Ne vous fiez pas aux internautes qui ont donné un mauvais avis sur ce logiciel ...
Moi je l'ai depuis quelques temps et je ne remarque pas defauts...
itako
le 01 aout 2006 à 22h16
Bon d'accor c'est jolie, mais c'est pas encore au point, plein de petit bug, moi par exemple je ne vois pas la barre de téléchargement avancer, lorsque je discute avec mes contacte quand je suis hors ligne il marrive de recevoir ma reponse par mail...donc 4 ou 5 mails dafilé, il marrive aussi que mes contacts recoivent de nombreuse fois une de mes reponse...enfin bref, c'est quand meme largement vivable, l'adaptation et rapide et si c'est bien personnalisé ca peut etre jolie.
pti conseil, completer avec le nouveau msn plus!
hommederio
le 15 aout 2006 à 19h58
PLANTE TOUT LE TEMPS c'est simple je l'ai installe 50 fois à chaque fois c'est pareil dès que je suis connecté 2 secondes après le bidule CONGELE et il faut controlaltsuper pour virer le baldingue. Je l'ai renvoyé à ses prairies et ai réinstallé le septpointcinq qui fonctionne très bien lui. Sans blagues !
Widney_77
le 18 aout 2006 à 16h40
c pas interressant et un peu nul! Jarrive meme pas a me connecter, ya pl1 de bugs nan mais 2 minutes après lavoir télécharger jlé anvoyé dans les roses! Non mais! Chu dégouté et je préfère VACHEMENT la 7.5!
je le trouve bien cool mais il a un dangereux potentiel
The Nissart
le 21 aout 2006 à 14h50
Non mais on les voit les noobs qui utilisent msn à en voir certaines critiques... Pour ma part Live Messenger fonctionne à la perfection, aucun bug à signaler, si ce n'est avec l'ancienne version béta pour laquelle j'ai su plus tard qu'il fallait une authorisation de Microsoft pour la tester et s'y connecter. Ce qui est vraiment cool c'est qu'on peut parler même en étant hors ligne. Idéal pour échapper et se cacher des boulets^^. Pas mal aussi la fonction de messagerie differée. On peut envoyer un message instantané que la personne reçevra sur sa fenêtre une fois connecté! Très pratique.
Dernière note. Avant de balancer illico vos critiques revoyez vos paramètres de connexion et sachez evoluer vers de nouveaux logiciels....
excellent le systéme msg différé et la discu hors ligne le top et honnetement rien a dire faut vraiment etre difficile là
marki37
le 28 aout 2006 à 15h39
vraiment, ce nouveau msn est le meilleur que je n'ai jammais connu !!! comme l'ont dis certains "il faut vraiment etre dificile pour ne pas apprécier" !!! mais cela dit je me pose une question: quand une personne vous a bloqué, vous pouvez lui parler en différé, mais est-ce-qu'il recevra votre message instantanément ou une fois qu'il vous aura débloqué ???
Pour moi il reste le meilleur messenger, le plus complet, le plus simple !
Petit point décevant mais qui doit avoir son explication : le partage de fichier incompatible avec un sytème de fichier en FAT32.
Pour ce qui est de MSN+, le MSN+ Live ! est sorti, comme Clean Messenger (pour supprimer les pubs):
-->Message édité par f.teissier le 28/08/2006 20:01:57<--
tout à l'heure j'ai vu mon frère qui s'est connecté alors qu'il était au boulot, je l'ai appelé parce qu'il ne répondait pas, il m'a dit qu'il n'était pas connecté. Son statut a changé, il est passé de occupé à absent puis en ligne. Est-ce possible ?
Wednesday90120
le 17 septembre 2006 à 12h42
est-ce que l'on peut voir les pseudos en couleur et mettre de la couleur dans son pseudo?? si oui comment?? merci dav
Je n'arrive pas à utiliser ma webcam avec windows live messenger,alors que ça fonctionne très bien avec skype.De plus,lorsque j'ouvre ma boite de réception pour consulter mes messages,je suis automatiquement connecté sur internet exploreur.Pouvez vous m'aider.D'avance merci.
Foctionnalités interessantes sur le papier, mais depuis quelques semaines beaucoup de bugs, alors qu'il fonctionnait parfaitement depuis la mise en service de la version finale. Déconnections intempestives, apparitions hors ligne pour les autres alors que vous êtes en ligne, messages différés qui parviennent une demi heure après leur emission, gros bug début septembre que tout le monde ou presque a connu, caméra extrèmement gourmande en débit, on en est presque à regretter la vieille 7.5 par moment!!! Sinon ça marchait bien.....
julius5555
le 07 octobre 2006 à 16h49
Rédiger le surnom que l'on souhaite est très pratique pour reconnaitre son interlocuteur. Dommage que la phrase que l'on envoie s'inscrit en lettres noires, comme le texte que l'on reçoit...Y a til un moyen pour différencier la couleur du texte reçu du texte envoyé??????
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/10/2006 11:37:27<--
mouais, bof, je préfère msn messenger 7.5, même si le design de WLM est plus joli.
-------
zizou-63
le 11 octobre 2006 à 12h20
svp j'ai un probleme sur messenger car mon texte est celui de mon interlocuteur s'affiche en noire y a t-il un moyen pour reparer sa.merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 11/10/2006 13:16:41<--
Krishna.
le 15 octobre 2006 à 00h48
Formidable, il n'y a pas d'autres mots pour le désigner. Un peu de patience pour remédier aux quelques petits points noirs
PATIENCE!!!
v1k
le 21 octobre 2006 à 15h46
bon mé bizarre je ne peut pas entrer tous mes contact quand je entre cet personne je la voie hors ligne et elle aussi alors que je suis en ligne trop chelou pourtant au debut j'avai pa se probléme si kelk1 peut m'aider a serai bi1 merc d'avance
-->Message édité par f.teissier le 23/10/2006 11:23:03<--
cestmalin
le 22 octobre 2006 à 10h06
A fait planter méchant 2 ordi! 2 ordi neufs au passage... Ralenti tout, fait redémarrer l'ordi. Bravo le progrès!