S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
353 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

Windows Live Messenger

froflo le 23 juin 2006 à 18h35
Je regrette qu'on ne puisse plus voir la petite photo des contacts en ligne. Quelqu'un sait si on peut activer cette fonction?
lysoute92 le 24 juin 2006 à 08h50
le probleme avec ce logiciel,c'est que la plupart du temps on à des problemes de
connection.....! lysoute92
spv77 le 24 juin 2006 à 13h23
[/On ne peut plus utiliser msn + avec la nouvelle version[color=#000000][/color]quote]
jjdsoet le 24 juin 2006 à 14h28
Plus de 11000 smileys gratuits et 600 clins d'oeil (winks) gratuits pour MSN Messenger et Windows Live Messenger à télécharger sans toolbar ni spyware
dam92 le 25 juin 2006 à 02h04
nikel, ca change pas vraiment de msn messenger, qq nouveautés par ci par la...rien d'extraordinaire pour le moment..vous me direz c'est qu'une messagerie instantané..
MeTal 666 le 26 juin 2006 à 11h03
J'aime bien mais je regrette plusieurs choses : la petite photo des contact en ligne (dans la fenêtre où l'on voit tous les contact), quand on met le pseudo en couleur en allant dans format pour changer pseudo les contact qui n'ont pas Windows Live Messenger ni Msn Plus Live ne voient pas notre pseudo en couleur, je trouve cette version plus lente, ...
Mais j'aime bien : on peux changer la couleur où il y a tout les contact, le nouveau bruit quand quelqu'un nous parle lol, le Msn Plus Live et vraiment bien.
Ps : J'ai quand meme repris Msn Messenger 7.5 car j'ai une préférence pour celle-ci et elle je trouve qu'elle est largement suffissante.
Frisk le 26 juin 2006 à 11h10
Exelent tro beau, et marche parfaitement!! En plus avec le nouveau, Messenger plu live. C'est que du bonheur . bon surf a tous.
julienboy le 26 juin 2006 à 13h45
exellent en plus avec msn plus live c'est mieux n'hésité pas passer a msn live :)
-------
La Vie Est Belle ^^
guigui94 le 26 juin 2006 à 15h22
Windows Live Messenger est bien mais il y'a quand même des défauts :

Points positif : amélioration de l'interface

Point négatif : il n'y a plus la photo de ton contact ds la fenetre principale c dommage
dams59 le 26 juin 2006 à 17h44
bon, pour les photos des contacts==>dans la fenetre principale où y'a les contacts: clique sur les 2 petites fleches (une qui va vers le bas et une vers le haut) =>afficher les détails

@+
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
Tiny905 le 26 juin 2006 à 22h08
Il est pas encore très au point, l'envoi de fichier plante, on peut pas activer le dossier de partage si on est pas en NTFS, la webcam plante aussi souvent, on peut plus utiliser Messenger Plus!, bref mon copain et moi sommes en train de réinstaller MSN, pour WLM on verra un peu plus tard quand il sera plus au point !!!
-------
@+
Tiny
princess-idiot le 27 juin 2006 à 13h18
tres bien!En plus j'ai msn version plus! de msn Live! :)
Si vous voulez ladress:
http://www.pcinpact.com/actu/news/29650-Version-finale-de-Messenger-Plus-Live(...)

a+ :hello:
jacques6062 le 27 juin 2006 à 19h58
Ce logiciel est vraiment bien!!! L'interface graphique est super!!
A télécharger!!!!
Sullio le 28 juin 2006 à 05h53
Très déçu !

Le logiciel demande beaucoup de ressources, il semble ramer avec mon athlon2000xp et 1go de ram. Des options ont disparu, il est trop encombrant esthétiquement, stuff plug (très pratique pour le timestamp à la seconde près ou pour les fonctions qu'il ajoute comme le changement de l'image perso au clic sur l'avatar ou la notification d'ouverture et fermeture de fenêtre certes aléatoire, et l'autorisation d'emoticones surdimensionnées) n'est pas encore dispo, bref, je réinstalle la version 7.5 dans le semaine !

D'autant plsu que le dossier de partage est une option qui ne m'intéresse pas, en effet je ne peux pas me permettre d'avoir des fichiers en double sur mon disque dur, ils auraient du penser à quelque chose de plus léger qui fonctionne tel un raccourci.

Pour couronner le tout, je le trouve assez laid et les arrières plan rendent le texte illisible (là où tout était lisible avec le 7.5).
-->Message édité par Sullio le 28/06/2006 05:54:37<--
leob73 le 28 juin 2006 à 09h58
ba frenchement j'espere que vous n'avez pas effacer le 7.5 de vos ordi pasque vous allez etre
tro déssus pour le logiciel soit disant le plus répendu en europe bas ces pas franchement top bon enfin voila dsl de tailler ce logiciel mais c'est ce que j'en pensse :fume:

leob73
-->Message édité par f.teissier le 28/06/2006 09:59:38<--
petruce le 28 juin 2006 à 12h14
d'abbord decus car la version plus n'était pas sortie je suis ravis de vous annoncé la sortie de Messenger plus!live a telecharger sur
http://www.pcinpact.com/actu/news/29650-Version-finale-de-Messenger-Plus-Live(...)
en esperant que 01net puisse le mettre en telechargement libre sur son site
ornite le 28 juin 2006 à 12h22
Pour l'instant, aucun probléme avec celui là, les messages différés sont une bonne idée.

Mais heureusement que msn + est là car sinon, ça serait un peu dépouillé.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
ninie14 le 28 juin 2006 à 16h57
j aime bien certaines options mais j avoue que je sais pas si on peux pas ou si c parce que je trouve pas mais on ne voit plus les photos de nos amis ds la liste de contact et ca c chiant!!!
ChrisCool62 le 28 juin 2006 à 19h38
Franchement DECEVANT, je l'ai installé, ça rame encore plus qu'avant mais pire, tous mes émoticones que j'avais ajoutés sont perdus. Ensuite le statut des connectés n'apprait plus !! Bref plus Microsoft avance plus il régresse lol
youli62 le 28 juin 2006 à 22h46
:/ la version 7.5 est beaucoup mieux ou alors c une question d'habitude mais je pense pas moi je la remet de suite
Allofall le 29 juin 2006 à 01h03
On a du mal a si faire et si vous rajoutez pas plus! il n'yn a aucun interet ... bref c'est une amélioration ... avec un super mode de messages différés ... sinon hormis l'apparence c comme avant
J-Bones le 29 juin 2006 à 15h27
:hello: Wah Wah wAH JUSTE CECI!!
C'est de la la belle merde prefere msn 7.5 et puis si le nouveau c est juste le
didierma le 29 juin 2006 à 20h59
Bonjour à tous.

quelqu'un sait-til comment pouvoir attribuer une couleur ou le "gras" pour les noms de contact ?
J'utilise cette fonction pour classer mes contacts en fonction de critères particuliers, c'était bien pratique avec l'ancienne version de MsgPlus mais comme la nouvelle version de Messenger Live renome, celle de MsgPlus ne renome. Ce faisant, je ne trouve plus comment mettre une couleur pour chaque pseudo ni comment le mettre en gras...
J'ai donc MSN Live et MSN + Live

Merci à vous tous
Didier

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/06/2006 08:45:17<--
electrikath le 30 juin 2006 à 11h33
:pleure: Juste après l'avoir installé j'ai trouvé ça pas mal théoriquement parlant, surtout pour les dossiers partagés. Seulement, grosse surprise le landemain quand j'ai rallumé ; impossible de me connecter et ce toute la journée avec message d'erreur. Très vénère j'ai voulu le desinstaller et il m'a fallu le suprimé car pas de desinstall. Du coup re-grosse surprise après reboot, ça m'avait supprimé toutes mes données audio. Re-vénère j'ai été obligée de tout restaurer le système à plusieurs jours. Alors merci pour la nouveauté !
astaf le 30 juin 2006 à 13h07
Ils ont essayé d'améliorer le design et franchement je trouve que c'est pas une réussite : on distingue très mal les différents statuts des contacts. De plus si on veut afficher les images perso des contacts dans la liste, on est obligé de faire "afficher les détails", donc par exemple l'adresse email s'affiche, ce qui prend beaucoup de place, et les images sont d'une taille trop grande. Et pouvoir se connecter en "hors-ligne" n'est pas une nouveauté par rapport à la version 7.5. Bref, je préférais cette dernière.
syystem010 le 30 juin 2006 à 13h13
:hello: j'ai apprécié cette version , notament puisqu'elle dispose de plusieurs nouveautés . Je VOUS LA CONSEILLE !!
sEnO77 le 02 juillet 2006 à 17h35
On peut pas faire des copier coller dans les pseudos

A moins que quelqu'un sait??

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 03/07/2006 10:02:16<--
pat1975 le 02 juillet 2006 à 21h14
j aime bien la nouvelle version,surtout qu on peut changé le nom de nos contacts,quand on ouvre msn messenger.j avais des contacts qui s affichait avec des mots bizares,je ne savais plus qui c était.pour moi,félécitations pour la nouveautés !
Kosty le 04 juillet 2006 à 18h23
Vraiment très moche, interface glaciale, la seule nouveauté que j'ai constatée est de pouvoir différencier les contacts ABSENTS des contacts INACTIFS grâce à M. Plus! 4... Les images des Contacts ne s'affichent dans la liste de contacts.. Le reste n'est que du réchauffé... Très déçu de cette nouvelle version.
lolaufeb le 08 juillet 2006 à 17h04
Elle est pas mal mais pas beaucoup de changement.Ce qui est bien c'est qu'on peux envoyer des messages aux personnes déconectés.Mais rien de plus.
mamiyo le 09 juillet 2006 à 10h34
parfait chez moi mais impossible d'ajouter des photos chez mon amie -
-------
mamiyo
seb076 le 11 juillet 2006 à 09h18
moi je le trouve éxellent!
popolitoh le 11 juillet 2006 à 11h14
Dès sa sortie, je me suis empressé de l'installer, et quelle déception :
-une vrai usine à gaz (il me prenait 1/4 de ma mémoire virtuelle)
-aucune innovation (enfin, 2-3 histoire de justifier le changement de nom et de version quand même)
-une interface très laide (ça, c'est purement subjectif).

Pour résumer, un logiciel ultra lourd et rien ne justifiant cette lourdeur.
Je suis revenu à msn messenger 7.5, à la poubelle le WLM.
Je mets 1 étoile.
Les_Linieres le 11 juillet 2006 à 11h37
popolitoh a écrit :

-une interface très laide (ça, c'est purement subjectif).

Pour résumer, un logiciel ultra lourd et rien ne justifiant cette lourdeur.
Je suis revenu à msn messenger 7.5, à la poubelle le WLM.
Je mets 1 étoile.

Il est certes très lourd , mais la tu dis n'importe quoi au niveau du look , on peut dire "je n'aime pas" mais on peut pas dire "c'est très laid" désolé !
Je me demande ce qu'il te faut !
-------
Youtube User
popolitoh le 11 juillet 2006 à 12h53
J'ai rajouté à côté, c'est purement subjectif.
D'un côté, le look, ce n'est pas le plus important, ça utilise 2x plus de mémoire vive que msn messenger et ça ne m'a absolument rien apporté (à part peut-être le partage de fichier, et encore...). Ce logiciel est mauvais selon moi, si tu aimes, tant mieux...
Juliie le 11 juillet 2006 à 21h22
Moi depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à me connecter!!

un bachelier le 11 juillet 2006 à 22h40
depuis ke je l'ai installer je connai bcp de pb de connexion ac msn et jarrive pa a le resoudre si kelkun veu maider sinon les meme fonctionnalité le plus nouvo c le look ki fai plus ou moins le bonheur de chacun

-->Message édité par f.teissier le 12/07/2006 08:52:41<--
alys28 le 14 juillet 2006 à 21h47
je viens juste de découvrir windows live messenger et n'étant pas tres douée en informatique je ne sais pas comment mettre mes icones de contacts en petit :s
quelqu'un pourait-il m'aider please :)??
edwin013 le 16 juillet 2006 à 20h43
depuis ke g msn 8.0 mon ordi beugue. et je n'arrive pas a fermer la page et je suis obligé de redemarrer mon ordi. j'avais la version beta et je n'avais aucun probleme. kelkun c d'ou cela peut provenir?!
lightrainbow le 19 juillet 2006 à 10h42
alys28 a écrit :
je viens juste de découvrir windows live messenger et n'étant pas tres douée en informatique je ne sais pas comment mettre mes icones de contacts en petit :s
quelqu'un pourait-il m'aider please :)??

En faite tu dois juste cliquer sur la petite flèche qu'il au coin en bas a droite de limage et il y aura marqué "taille" et tu cliquera dessus et là y aura marqé "petit" "moyen" "grand" et tu choisis la taille que tu veux. voilà :sol:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.