Descriptif En plus des habituelles fonctionnalités de Windows Live Messenger, vous pourrez notamment créer vos propres images animées depuis votre webcam, habiller votre Messenger avec vos plus belles photos, et même ajouter des sons personnalisés quand vos contacts se connectent.
De nombreux autres ajouts plus discrets rendront l'utilisation de cette application plus instinctive, comme par exemple la possibilité de voir les modifications du profil de vos contacts directement sur la page d'accueil.
Lors de la configuration vous pourrez aussi choisir d'installer les applications Windows Live Wave : Mail bêta, Galerie de photos bêta, Movie Maker bêta, Writer bêta, Toolbar bêta et Contrôle parental bêta.
Je l'ai et je trouve qu'il est excellent mais bon, ils n'ont pas vraiment améliorer les services (à par le partage de fichiers) comparé a MSN messenger 7.5 ! Donc voila, je vous le conseil !
polluxpo
le 11 mai 2006 à 23h57
tres sympa, une belle interface d'utilisation, quelques nouvelles option sympa, j'adopte
xerisego
le 14 mai 2006 à 17h37
cette nouvelle version a l'aire pas mal, biensur il fo payer pour tel...
et je n'aime pas balancer mon num de carte bleue
amiti
le 20 mai 2006 à 10h41
bonjour
j'ai accepter la nouvelle version de Windows Live Messenger
qui m'a l'air bien sympatique.
Par contre si y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi je ne peux
plus rajouter mes photos sur mon espace photo.
Merci d'avance
Je vous recommande la nouvelle version
Très sympa visuellement, mis à part que je vois trop ce qui a changé dans les options entre la version MSN Messenger 7.5 (sauf pour le tranfert de fichier). comme par exemple : pouvoir mettre des GIF en avatar.
Ceci dit je l'ai adopté.
-------
xhampi16
le 22 mai 2006 à 18h18
exellent. une miser à jour de la 7.5. mais dommage qu'il n'y a plus le (plus!) voila c'erst mon seul regret.
pour le moment il ne me plait pas
il manque le (plus) trop de pub
man 71
le 02 juin 2006 à 20h03
moi je le trouve ps mal ms c dommage ke msn + ne fonctionne pas ac cette version ms jm bien!!!!! on remarque quand même beaucoup de changements par rapport à la version 7.5 :)
yummysocks
le 03 juin 2006 à 10h38
Dommage Ke msn + ne marche pas!
Mais ya un probleme!
Avc se msn,On a + de virus qu'avec msn 7.5!
CyberTraceur56
le 06 juin 2006 à 11h28
Personnellement je pense que pour qu'il soit finalisé, il faudra encore beaucoup de travail... L'interface est très agréable quelques bugs à signaler lors d'une conversation audio/vidéo (donc à remanier)... Autrement je suis satisfait du logiciel en question... A tester encore ...
Generathor
le 07 juin 2006 à 19h59
Nickel pour une beta ! Ce bijou de Microsoft mérite un succès mondiale comparé aux autres logiciels de messagerie instantanée !
En effet, l'interface a complétement été revue, elle est d'ailleurs superbe !
MSN Plus devrait fonctionner prochainement sur cette version, il sont juste un peu en retard !
Cette version offre beaucoup plus de possibilités que les versions précédentes !
A télécharger d'urgence !
cyz30
le 07 juin 2006 à 20h26
ouais bof je crois ke tt est dis ! lol
A pouffiner un peu plus...
dj thierry
le 14 juin 2006 à 09h40
moi j'ai rien a dire sur la messenger live mais c'est quand on l'aura la vrai version que la beta
Graphiquement il a été totalement retravaillé, il est sympa comme sa. Mais à la base cette version est pour VISTA donc graphiquement sa va encore être meilleur
decevant pour 1 nouvelle version de msn qui ne comporte qu un nouveau design mm si k 1 prè_version .De +msn+ n est pa compatible.Atendons la vrai version
susu.sullivan
le 18 juin 2006 à 08h02
ce que je n'aime pas c que lon ne peut pas mettre msn plus desus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuperC0C0
le 18 juin 2006 à 12h29
franchement les innovations sont terribles, on fait des repertoires de partages de données, on envoie un truc qu'on doit pas renvoyer si l'autre se deconnecte ou koi, le transfer reprends la ou ca s'est arreté et on peut faire quasi comme sur skype... celui la il apporte vraiment un plus. rien a dire coté design il est plus travaillé, plus net. c'est stylé, il reste a ameliorer mais sinon dans l'ensemble il est vraiment pas mal, on sent l'evolution
pie2re
le 18 juin 2006 à 13h49
attendre ossi longten pour une version avec des ptit nouveauter ki sére a rien et l'interface et vrément mauche avec le ten kil on eu pour créé cette verssion 8.0 il oré vrément pu créé un windows live messenger nouvelle génération avec une étude diférente de la comunication donc la jsuio dégouter de l'avoir installer je vé repasser avec messenger 7.5 avec messenger + ki permet d'avoir plus d'option q'avec ce 8.0
tr[img][/img]es bon vraiment plus beau que la version 7.5 plus pratique en un mot : exelent!
maloukinha
le 19 juin 2006 à 01h31
jm bien c mieu k 7.5
Mathieu73/74
le 19 juin 2006 à 03h11
A quelque bug avec la compatibilitée entre la ver 7.5 et la 8 beta sur le domaine des conv video ! sul deffaut de j ai noté pour le moment, il faut aussi avoir ses plun ing à jour car les animation font plantés !!!
salutation !
Matt
franchement, la version est vachement plus stable à part que j'ai noté que sur la version beta d'il y a deux moi(seulement pour betatesteurs) il y avait un bug qui vous affichait hors ligne pour vos contacts
Sinon elle est vraiment super(incompatible avec mssgr +, ce qui est pour le mieux car c'est un spyware lol)
flo2929
le 19 juin 2006 à 13h27
Version indentique a la version msn messenger 7.5. Pas grand chose qui change.
C'est une version beta elle n'est pas très fiable
Pi-R²
le 19 juin 2006 à 14h01
Partage de fichiers impossible si le disque dur de votre ordinateur est formaté au format FAT 32.
Seul le NTFS est compatible...c'est très pénible...
carine54000
le 19 juin 2006 à 16h59
Très bien.
le partage des fichiers est un peu compliqué donc je fais comme avant, je ne m'en sers pas!!!
Sinon c pas mal.
Bien, Partage de fichiers compliqué, mais une fois compris, sa pete... Beta Stable, mais c'est la troisieme fois que je la reinstalle... donc
Sur ce, C'est un logiciel qui claque !!
donc avec la 8.0 le pseudo couleur et les sons ne peuvent plus fonctionner car cela marchait avec le logiciel Messenger Plus et il n'est pas compatible pour la 8.0 mais d'après moi il y a beaucoup de personnes utilisant messenger plus et je les avait contacter pour le programme d'amélioration et il m'avait dit qu'il allait créer que les choses importantes pour le sgens dc daprès celui-ci devrai voir l jour prochainement vu que beaucoup la mais je ne sais pas si l'utilise ou pas.