S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
862 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

Windows Live Messenger

Telecharger le 10 mai 2006 à 17h16
Descriptif
[:Telecharger:1] En plus des habituelles fonctionnalités de Windows Live Messenger, vous pourrez notamment créer vos propres images animées depuis votre webcam, habiller votre Messenger avec vos plus belles photos, et même ajouter des sons personnalisés quand vos contacts se connectent.
De nombreux autres ajouts plus discrets rendront l'utilisation de cette application plus instinctive, comme par exemple la possibilité de voir les modifications du profil de vos contacts directement sur la page d'accueil.

Lors de la configuration vous pourrez aussi choisir d'installer les applications Windows Live Wave : Mail bêta, Galerie de photos bêta, Movie Maker bêta, Writer bêta, Toolbar bêta et Contrôle parental bêta.

A lire : "Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures" dans la rubrique Actualités.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Jess67 le 10 mai 2006 à 19h37
    Je l'ai et je trouve qu'il est excellent mais bon, ils n'ont pas vraiment améliorer les services (à par le partage de fichiers) comparé a MSN messenger 7.5 ! Donc voila, je vous le conseil !
    polluxpo le 11 mai 2006 à 23h57
    tres sympa, une belle interface d'utilisation, quelques nouvelles option sympa, j'adopte
    xerisego le 14 mai 2006 à 17h37
    cette nouvelle version a l'aire pas mal, biensur il fo payer pour tel...
    et je n'aime pas balancer mon num de carte bleue
    amiti le 20 mai 2006 à 10h41
    bonjour
    j'ai accepter la nouvelle version de Windows Live Messenger
    qui m'a l'air bien sympatique.
    Par contre si y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi je ne peux
    plus rajouter mes photos sur mon espace photo.
    Merci d'avance
    Je vous recommande la nouvelle version
    fishman02 le 20 mai 2006 à 16h51
    Très sympa visuellement, mis à part que je vois trop ce qui a changé dans les options entre la version MSN Messenger 7.5 (sauf pour le tranfert de fichier). comme par exemple : pouvoir mettre des GIF en avatar.

Ceci dit je l'ai adopté.
    -------

xhampi16 le 22 mai 2006 à 18h18
    exellent. une miser à jour de la 7.5. mais dommage qu'il n'y a plus le (plus!) voila c'erst mon seul regret.
    floth le 25 mai 2006 à 20h27
    pas mal interface très agréable mais beaucoup de pub
    patrice. le 29 mai 2006 à 21h21
    :hurle: de pat: il faudrai sur cette nouvelles version le plus il manque pour le reste faut testé comme il es encore bêta
    debs le 02 juin 2006 à 15h24
    :hurle: pour le moment il ne me plait pas
    il manque le (plus) trop de pub
    man 71 le 02 juin 2006 à 20h03
    moi je le trouve ps mal ms c dommage ke msn + ne fonctionne pas ac cette version ms jm bien!!!!! on remarque quand même beaucoup de changements par rapport à la version 7.5 :)
    yummysocks le 03 juin 2006 à 10h38
    Dommage Ke msn + ne marche pas!
    Mais ya un probleme!
    Avc se msn,On a + de virus qu'avec msn 7.5!
    CyberTraceur56 le 06 juin 2006 à 11h28
    Personnellement je pense que pour qu'il soit finalisé, il faudra encore beaucoup de travail... L'interface est très agréable quelques bugs à signaler lors d'une conversation audio/vidéo (donc à remanier)... Autrement je suis satisfait du logiciel en question... A tester encore ... :hello:
    Generathor le 07 juin 2006 à 19h59
    Nickel pour une beta ! Ce bijou de Microsoft mérite un succès mondiale comparé aux autres logiciels de messagerie instantanée !

En effet, l'interface a complétement été revue, elle est d'ailleurs superbe !

MSN Plus devrait fonctionner prochainement sur cette version, il sont juste un peu en retard !

Cette version offre beaucoup plus de possibilités que les versions précédentes !

A télécharger d'urgence !
    cyz30 le 07 juin 2006 à 20h26
    ouais bof je crois ke tt est dis ! lol
    A pouffiner un peu plus...
    dj thierry le 14 juin 2006 à 09h40
    :youpi: moi j'ai rien a dire sur la messenger live mais c'est quand on l'aura la vrai version que la beta
    Dr.SAS le 14 juin 2006 à 14h31
    Graphiquement il a été totalement retravaillé, il est sympa comme sa. Mais à la base cette version est pour VISTA donc graphiquement sa va encore être meilleur

Sinon de petites améliorations... c'est sympa
    Tchong le 18 juin 2006 à 07h05
    decevant pour 1 nouvelle version de msn qui ne comporte qu un nouveau design mm si k 1 prè_version .De +msn+ n est pa compatible.Atendons la vrai version
    susu.sullivan le 18 juin 2006 à 08h02
    :o ce que je n'aime pas c que lon ne peut pas mettre msn plus desus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:
    SuperC0C0 le 18 juin 2006 à 12h29
    franchement les innovations sont terribles, on fait des repertoires de partages de données, on envoie un truc qu'on doit pas renvoyer si l'autre se deconnecte ou koi, le transfer reprends la ou ca s'est arreté et on peut faire quasi comme sur skype... celui la il apporte vraiment un plus. rien a dire coté design il est plus travaillé, plus net. c'est stylé, il reste a ameliorer mais sinon dans l'ensemble il est vraiment pas mal, on sent l'evolution
    pie2re le 18 juin 2006 à 13h49
    :hurle: attendre ossi longten pour une version avec des ptit nouveauter ki sére a rien et l'interface et vrément mauche avec le ten kil on eu pour créé cette verssion 8.0 il oré vrément pu créé un windows live messenger nouvelle génération avec une étude diférente de la comunication donc la jsuio dégouter de l'avoir installer je vé repasser avec messenger 7.5 avec messenger + ki permet d'avoir plus d'option q'avec ce 8.0
    [Electzik] le 18 juin 2006 à 17h20
    ba moi j'attends Messenger Plus Live parce que la il ya vraiment trop de pub
    dieul le 18 juin 2006 à 17h21
    super mieux que la version 7.5
    -------
    JCL
    lololuke le 18 juin 2006 à 20h25
    :fume: :fume: [q :fume: uo :fume: te]
    :fume: :fume: :fume: :fume:
    lololuke le 18 juin 2006 à 20h28
    :youpi: tr[img][/img]es bon vraiment plus beau que la version 7.5 plus pratique en un mot : exelent!
    maloukinha le 19 juin 2006 à 01h31
    jm bien c mieu k 7.5 :hello:
    Mathieu73/74 le 19 juin 2006 à 03h11
    A quelque bug avec la compatibilitée entre la ver 7.5 et la 8 beta sur le domaine des conv video ! sul deffaut de j ai noté pour le moment, il faut aussi avoir ses plun ing à jour car les animation font plantés !!!
    salutation !
    Matt :fume: :love:
    videogag10 le 19 juin 2006 à 08h33
    il es super
    Nobody07 le 19 juin 2006 à 11h33
    franchement, la version est vachement plus stable à part que j'ai noté que sur la version beta d'il y a deux moi(seulement pour betatesteurs) il y avait un bug qui vous affichait hors ligne pour vos contacts
    Sinon elle est vraiment super(incompatible avec mssgr +, ce qui est pour le mieux car c'est un spyware lol)
    flo2929 le 19 juin 2006 à 13h27
    :/ Version indentique a la version msn messenger 7.5. Pas grand chose qui change.
    C'est une version beta elle n'est pas très fiable
    Pi-R² le 19 juin 2006 à 14h01
    Partage de fichiers impossible si le disque dur de votre ordinateur est formaté au format FAT 32. :/
    Seul le NTFS est compatible...c'est très pénible... :hurle:
    carine54000 le 19 juin 2006 à 16h59
    Très bien.
    le partage des fichiers est un peu compliqué donc je fais comme avant, je ne m'en sers pas!!!
    Sinon c pas mal.
    shamu le 19 juin 2006 à 19h50
    Bien, Partage de fichiers compliqué, mais une fois compris, sa pete... Beta Stable, mais c'est la troisieme fois que je la reinstalle... donc :(
    Sur ce, C'est un logiciel qui claque !!
    major62210 le 19 juin 2006 à 21h35
    Une nouvelle mouture de MSN plus innovante et plus conviviale.
    lyckers le 19 juin 2006 à 23h15
    pas mal, mais ya pu les couleur de MSN+ ni le plugin Stufplug

en gros 7.5 est vraiment mieux pour l'instant quoi ... :D
    farid01600 le 20 juin 2006 à 11h51
    J'ai perdu tout mes contacts , comment faire ???
    Sinon elle a l'air pas mal (toujour la PUB du bas qui fais chier)

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 20/06/2006 12:50:17<--
    Manue5316 le 20 juin 2006 à 19h41
    Jarive plus a envoyé des son msn et a voir les couleur des pseudo, est ce que klk1 peu maider svp ? :(

Pour les soucis technique, merci de poster un message (en français... pas de SMS) sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 20/06/2006 19:50:16<--
    nanou69 le 20 juin 2006 à 22h14
    cela fait 3 mois que je l'ai et je suis contente, pour moi ça fonctionne bien, il y a juste de temps en temps, encore des petits
    chrisdu69126 le 21 juin 2006 à 14h16
    Pour Manue5316 je peut t'aider,

donc avec la 8.0 le pseudo couleur et les sons ne peuvent plus fonctionner car cela marchait avec le logiciel Messenger Plus et il n'est pas compatible pour la 8.0 mais d'après moi il y a beaucoup de personnes utilisant messenger plus et je les avait contacter pour le programme d'amélioration et il m'avait dit qu'il allait créer que les choses importantes pour le sgens dc daprès celui-ci devrai voir l jour prochainement vu que beaucoup la mais je ne sais pas si l'utilise ou pas.
    -------
    CHRISDU69126
    Les_Linieres le 21 juin 2006 à 15h30
    C'est bien
    -------
    Youtube User
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
    publicité
    Photos
    Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
    recevez les actus en temps réel !
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.