S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
174 utilisateurs connectés

Windows Live Mail Desktop

Telecharger le 16 février 2007 à 10h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Windows Live Mail Desktop vous permet d'accéder à tous vos comptes e-mails provenant d'opérateurs et de sites différents. Cette application vous propose également d'accéder à de nombreux services : lecteur de flux RSS, accessibilité à des Newsgroups et des blogs, messagerie instantanée avec vos correspondants Live Messenger, un important espace de stockage, etc.
Note : Vous devez disposer d'un compte hotmail, MSN Messenger ou Passeport pour vous indentifier au préalable sur le site de l'éditeur et télécharger le programme.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • djnet le 24 mars 2007 à 18h10
    Ce logiciel est super quand vous avez plusieurs comptes dans différents sites ou plusieurs comptes hotmail ; mais pour utiliser ce logiciel il faut avoir au minimum une adresse hotmail.
    slimme le 11 avril 2007 à 10h13
    Vraiment pas mal ,mis a part le logo publicitaire qui est un peu grand ,mais pas trop dérangeant
    Sinon très pratique pour relever le courrier de ses différent compte 'pop,hotmail,gmail
    golem12 le 05 mai 2007 à 15h56
    Bien, assez complet pour récupérer le courrier sur ses différants comptes. A l'exeption de Yahoo, qui le fait planter!!
    Et je n'arrive pas à définir une signature par défault pour l'envoi de mes mail.
    Sinon, je trouve super la synchronisation avec Live messenger, pour changer ses statuts par exemple.
    coiffeur le 26 juin 2007 à 13h19
    impossible de l'utiliser
    j'ai un pc qui a 3 ans
    sous Xp biensur
    l'écran central est noir
    et le tout d'une lenteur incroyable
    pourtant l'article de micro hebdo été élogieux
    dommage
    jymsfr le 27 juin 2007 à 09h39
    Suite à l'article très élogieux paru dans Micro-Hebdo, je l'ai installé. Aucun problème sous XP SP2 : importation parfaite depuis Outlook Express, clarté des différents comptes, ergonomie, tout semblait nouveau et agréable d'utilisation. J'ai donc d'abord été très séduit, jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser le carnet d'adresses : cette fonction s'avère calamiteuse ! Tout est classé par prénom, impossible de changer cela pour classer les entrées par noms. De plus tout le classement par dossiers de mes contacts a été perdu à l'importation depuis le carnet d'adresses d'Outlook Express; il aurait fallu tout refaire à la main. A mon grand regret je suis donc revenu à ce dernier en attendant d'éventuelles améliorations sur ce point...
    Elendir le 27 aout 2007 à 11h19
    J'en suis ravi
    même s'il plante facilement il rend facile la consultations de ses mpails : un 5/5 mérité
    manu002 le 09 septembre 2007 à 16h12
    un 5/5 mérité j'ai jamais eu de problème et tout est a lui plaire design concept etc.... Donc télécharger le. :youpi: :youpi:
    Capsulcorp le 12 septembre 2007 à 10h45
    L'interface est pleine de couleur et ressemble fortement à outlook au niveau de la disposition
    Il est très facile de configurer une adresse si on a un compte hotmail, mais aussi gmail. Je salut au passage la possibilité de gérer les flux RSS et la possibilité de télécharger les pages WEB directement.
    Je ne lui ai pas mis 5 car le hic viens du carnet d'adresse. Il est possible d'importer des carnets d'adresses mais pas ceux en format csv ou texte ce qui est un grand dommage!!!
    c'est vrai qu'il semble avoir du mal, et avoir quelques lenteurs mais bon c'est une version béta...
    pas_content le 27 septembre 2007 à 17h30
    je l'ai téléchargé plusieurs fois mais rien à faire, ça affiche un écran noir, ça ne marche pas et ce n'est qu'une accumulation de plantages... très très décevant
    Ledruide le 13 octobre 2007 à 11h27
    Suite à la publication d'un article dans micro hebdo n°495 vantant windows live mail, j'ai donc procédé à son installation.
    Malgré plusieurs réglages: pas de possibilité d'envois de mail et plantage du logiciel.
    Finalement j'utilise opera mail du logiciel opera 9 qui lui n'a pas posé de problèmes de réglages et d'utilisation.
    Je suis surpris que lors des tests de micro hebdo, il soit placé en 4° position!!!!
    Car il est rapide et l'interface est claire.
    brotolinas le 26 octobre 2007 à 21h47
    Utilisé 3 mois mais des bugs irritants : pas de notification sonore qui fonctionne malgré le réglage enclenché dans options, visuellement on voit pas les messages partir ou arriver (notifications en tout petits textes en bas à droite etc...)et le carnet d'adresses super mal foutu (on peut rien faire pas même exporter les contacts, importer et seulement des produits windows oui !) J'ai mis 2 mois à touver le moyen d'ouvrir directement les fichiers joints PPS (ça refusait obstinément de marcher malgré tous les réglages dans option des dossiers etc..)WLM Beta sans doute le meilleur....un jour peut être ! Je retourne à Increditmail pas parfait lui certes mais homogène ! Pour l'instant avec WLM Beta, on esuie beaucoup de plâtres.....Le dernier bug : j'ai envoyé 36 messages en copie conforme (adresses mail sûres !) 2 ne sont pas passées. J'ai refait le même envoi avec Incredimail, aucun problème tout est passé OK ! Bye Bye WLM Beta, j'attendrai que tu sois au point !!!
    Ledruide le 08 décembre 2007 à 14h43
    Depuis la diffusion de la version finale du 08/11 sur le site de microsoft, plus aucun problème de fonctionnement.
    L'interface est agréable, le logiciel est rapide et très fonctionnel.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.