S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
937 utilisateurs connectés

WindowBlinds

Telecharger le 28 septembre 2000 à 16h53
Descriptif
[:Telecharger:1] WindowBlinds vous permet de décider de l'apparence de Windows. Il change le style des barres de titres, les barres de défilement, les boutons et toutes les autres parties graphiques de votre PC. WindowBlinds s'intègre au bureau et vous permet de prendre un contrôle total de l'interface graphique.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • oxbo le 07 avril 2001 à 00h00
    C'est tres spétaculaire le changement des fenètres de windows.
    Ils y a des tonnes de skins a télécharger
    tous plus beau les uns comme les autres.
    MAIS minimum 500 mkz et 128 de mémoire.
    pascars le 08 avril 2001 à 00h00
    Très beau. Les skins sont superbes dans l'ensemble. Un en particulier qui rend Windows superbe. Avec un Processeur rapide du genre 800 mhz et 256 megs de ram, pas de problème.
    Dinesh le 26 mai 2001 à 00h00
    je me croirai dans mon vaisseau spacial là ;)

Franchement, il est génial. Beau, offrant plus skins dans sa version d'évaluation. Le seul gros défault que j'ai vu, c'est lorsqu'on change de skin. Je vous conseil d'éteindre toutes les applications durant cette opération car il se peut qu'il y est des problèmes. J'ai changé de skin en gardant Netscape (www.netscape.fr) allumé et la barre d'outils n'était, après changement de skin, plus entièrement visible. Enfin, l suffisait de redémarrer l'application. L'opération de changement de skin est un peu lente.

Et pour les ressources, avec mon Celeron 300 MHz - Nvidia TNT 2 M64 et mes 64 Mo de SDRAM, je trouve pas que ça rame. C'est même plus rapide que les présentation de Windows 95 par défault.

J'espère que l'on peut créer nos propres skins sans trop de problèmes.
    raphcool le 16 aout 2001 à 00h00
    Tout simplement excellent. Il buggue très rarement, très beau et super cool.
    bernardll le 20 novembre 2001 à 00h00
    A besoin de 7Mo de mémoire, et ralentit fortement l'affichage des fenêtres
    SittingBull le 22 décembre 2001 à 00h00
    il est cool et sympathique on se croirait ds un vaisseau spatiale !!!
    c'est tres rigolos !!
    olivix le 27 janvier 2002 à 00h00
    Windowblinds est depuis longtemps maintenant un outil essentiel pour épater la galerie mais cette fois-ci très bien intégréà windows(XP).Ca bouffe pas mal de ressource mais quel bonheur de sortir de l'ordinaire!!!
    baloon le 28 janvier 2002 à 00h00
    on a envie de changer de "peau" tous les jours tellement il y en a de belles ! pas de problèmes avec 256 Mo de ram
    jetestpourvous le 22 février 2002 à 00h00
    certains 'skins ' font planter la machine à retardement sous windows me
    ( incompatibilités avec certains logiciels ) alors bon courage !!!
    babotch le 03 octobre 2002 à 00h00
    j'ai acheté la version complète (objectdesktop) (49.95$) et je suis dans l'impossibilité de l'installer. effectivement, je crois que je n'ai pas assez de mémoire.
    quelqu'in pourrait-il me donner un avis à ce sujet ou une aide. en dehoard de cela ce programme est génial
    cyber baba le 18 octobre 2002 à 00h00
    certains programmes ne fonctionnent plus sous windows 98SE, notamment des programmes système (Tweak UI, l'assistant de sauvegarde, l'assistant de nettoyage de disque) De plus je n'arrive plus à faire fonctionner certains de mes logiciels (Uninstall Mac Afee entre autres) si je ne désactive pas temporairement Window Blink.
    co2 le 23 janvier 2003 à 00h00
    c'est vraiment dommage car les skins sont super geniaux, mais trop de plantages sur des logiciels non microsoft. il faudrait revoir le programme afin d'apprecier toute l'elegance de celui ci pour vouloir l'acheter. AVIS au constructeur et programeurs.
    creatures le 30 janvier 2003 à 00h00
    Contrairement aux avis précedent, je pense que ce logiciel est génial, sous win 2000, il modifie entierement l'apparence et lui donne un sacré coup de jeune.
    A telecharger et a essayer
    creatures le 30 janvier 2003 à 00h00
    Contrairement aux avis précedent, je pense que ce logiciel est génial, sous win 2000, il modifie entierement l'apparence et lui donne un sacré coup de jeune.
    A telecharger et a essayer
    sparkweb le 25 mai 2003 à 00h00
    programme intéressant i permet de très bonnes choses, mais que de mémoires "bouffées" pour un visuel ...
    GG va fanculo le 06 juin 2003 à 00h00
    Si vous aves Windows XP, utilisez plutot kle logiciel styleXP pour changer de style visuel. Il bouffe beaucoup moin de ressources et il est compatible avec (presque)tout les logiciels
    ricardo le 30 juillet 2003 à 00h00
    c'est nul sa fait beuguer l'ordi surtout si vous avez ME . ne le prenet pas et l'apparence est vraiment nul et en plus vous ne pouvais pas ou dificilement lenlever de votre ordi . bou
    Pommeverte1 le 18 janvier 2004 à 00h00
    J'ai 98 et j'en avait marre de cte vieux skin donc se log est vraiment bien dmg quil soit payant sinon po de prob pour l'enlever
    delta le 14 novembre 2004 à 00h00
    plus rien ne fonctonne avec ce logiciel a déconseillé fortement si vous ne voulez pas vous retrouver avec de beaux plantages
    Teziux le 09 septembre 2006 à 03h11
    J'avais essayé ce logiciel quelques années auparavent..C'était de la daupe :/...Ca bouffait trops de mémoire (évidement) et beaucoups de plantage...là j'ai réessayé (version compatible win 2000,98...)
    DONC LA VERSION 4!(pas celle qui est sur télécharger.com) ben pas eu un seul plantage et j'ai été étonné que ca ne bouffe rien! enfin j'ai litestep d'installer en même temps (donc pas de barre de tache de windows)..mais les fenêtre sont bien skinné...et c'est toujours stable.

Donc ca marche et et à ma grande surprise, ca bouff méme pas un Mo de mémoire (assez étonnant). Dommage qu'il n'y ai pas une alternative gratuite. ici a chaque démarrage il ya un écran qui propose de l'acheter. >_>

dans mon gestionnaires des taches j'ai wbload.exe(windowblinds------->36 Ko lol c'est bizarre que c'est si petit...mais je dis pas non ^^..Mais bon bizarre quand même...En espérant une version gratuite un jour.

Au sinon pour XP ui utilisez plutôt style XP car c'est intégré direct dans le système ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.