Descriptif WindowBlinds vous permet de décider de l'apparence de Windows. Il change le style des barres de titres, les barres de défilement, les boutons et toutes les autres parties graphiques de votre PC. WindowBlinds s'intègre au bureau et vous permet d'avoir un contrôle total sur l'interface graphique.
Note : d'autres skins sont disponibles sur cette page.
Pas mal du tout du tout...Je vous conseille particulièrement de le télécharger.
Ainsi que DesktopX qui permets une multitude de thèmes de bureau géniaux. Tout en freeware...
Par contre pas de conflit avec OpenOffice :-)
san pellegrino
le 16 mars 2004 à 00h00
il faut passer à la caisse pour télécharger les skins en quantité illimitée (19,95 $ pour 2 ans) Sinon, ça vaut vraiment le coup (d'oeil) Pas de conflit sous XP contrairement à ce qui se passe sous Win 98
Super produit, pour ceux qui n'ont pas trouver comment le mettre en français, il suufit d'aller dans le menu 'à prpos/option' et de choisir 'Français' voilà, voilà....
Thèmes assez bien avec des thèmes de windows vista mais pas gratuit, bugant et difficile à utiliser. En Anglais. Médiocre
Notno007
le 01 juillet 2006 à 18h01
Pour ceux dont l'apparence de XP rebute il est tout simplement génial et vous disposez d'un très vaste choix de skins. De plus il est en français en allant dans le menu UI setting et en choisissant français.
Opensoft
le 30 octobre 2006 à 22h15
Je trouve qu'il est plutot bien réaliser cependant les environnement graphique proposé sur le site officiel ne sont pas toujours de bonne qualité , mais vu le nombre conséquent de skin créer , au moins 1 devrait faire votre bonheur !
Pour répondre à Alvin, il est en Français (voir menu "Settings".)
Il n'est pas mal, il me fait penser à une version style "Media Player" améliorer.
Moi je préfère quand même le pack de "Vista Inspirat BricoPack". Bizarement il n'apparait pas dans la section "Aussi dans cette catégorie" ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_(...)
Il y a pas mal de skins mais je les ai pas essayer !