S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1064 utilisateurs connectés

WindowBlinds

Telecharger le 28 septembre 2000 à 16h53
Descriptif
[:Telecharger:1] WindowBlinds vous permet de décider de l'apparence de Windows. Il change le style des barres de titres, les barres de défilement, les boutons et toutes les autres parties graphiques de votre PC. WindowBlinds s'intègre au bureau et vous permet d'avoir un contrôle total sur l'interface graphique.
Note : d'autres skins sont disponibles sur cette page.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Julio le 20 octobre 2003 à 00h00
    c'est génial, on peut télécharger les skins que l'on veut sur wincustomize.com, mais gros conflit avec Office....c'est dommage
    pitou le 21 décembre 2003 à 00h00
    Pas mal du tout du tout...Je vous conseille particulièrement de le télécharger.
    Ainsi que DesktopX qui permets une multitude de thèmes de bureau géniaux. Tout en freeware...
    Par contre pas de conflit avec OpenOffice :-)
    san pellegrino le 16 mars 2004 à 00h00
    il faut passer à la caisse pour télécharger les skins en quantité illimitée (19,95 $ pour 2 ans) Sinon, ça vaut vraiment le coup (d'oeil) Pas de conflit sous XP contrairement à ce qui se passe sous Win 98
    LOULOU13 le 04 avril 2004 à 00h00
    sympa mais lorsque l'on n'est pas anglophile comment fait-on pour installer le patch en francais si quelqu'un peut le dire
    alde_44 le 20 mai 2004 à 00h00
    bojour a tous et a toute , moi je le trouve super , dommage qu'il n'est pas en francais ...
    stef974 le 02 juin 2005 à 00h00
    Super produit, pour ceux qui n'ont pas trouver comment le mettre en français, il suufit d'aller dans le menu 'à prpos/option' et de choisir 'Français' voilà, voilà....
    roby baggio le 17 septembre 2005 à 18h35
    tout simplement fabuleux... contrairement à StyleXP, je n'ai pas connu de bugs à ce jour. je lui mets la note maxi!
    AlvinM le 18 février 2006 à 13h41
    Thèmes assez bien avec des thèmes de windows vista mais pas gratuit, :pleure: bugant et :heink: difficile à utiliser. :hurle: En Anglais. Médiocre :/ :(
    Notno007 le 01 juillet 2006 à 18h01
    Pour ceux dont l'apparence de XP rebute il est tout simplement génial et vous disposez d'un très vaste choix de skins. De plus il est en français en allant dans le menu UI setting et en choisissant français.
    Opensoft le 30 octobre 2006 à 22h15
    Je trouve qu'il est plutot bien réaliser cependant les environnement graphique proposé sur le site officiel ne sont pas toujours de bonne qualité , mais vu le nombre conséquent de skin créer , au moins 1 devrait faire votre bonheur !

allez , salut a tous :youpi:
    Seven7 le 16 novembre 2007 à 22h16
    Pour répondre à Alvin, il est en Français (voir menu "Settings".)
    Il n'est pas mal, il me fait penser à une version style "Media Player" améliorer.
    Moi je préfère quand même le pack de "Vista Inspirat BricoPack". Bizarement il n'apparait pas dans la section "Aussi dans cette catégorie" ?
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_(...)
    Il y a pas mal de skins mais je les ai pas essayer !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.