Descriptif Window Washer permet de détruire toute les traces laissées par les navigateurs Netscape ou Internet Explorer. Ce programme permet de supprimer la cache des navigateurs, les cookies, l'historique et les fichiers temporaires. De cette façon vous protégez efficacement votre intimité en éliminant les preuves de votre passage sur Internet.
plus long que certain prog mais nettoie bien mais laisse ma corbeille avec l'icone pleine alors que vide ! meme desinstalle aie !!!!
mais.ou.est.charlie
le 26 octobre 2002 à 00h00
tres bien foutu au niveau des possibilitées, des automations, des nombreux plug in........MAIS, comme fredsgang je me suis retrouvé avec une corbeille toujours vide! meme lorsque je supprime un fichiers il n est pas présent dans ma corbeille! J ai dû reinstaller mon pc! (meme apres avoir désinstallé 'window washer' ce bug continue!).Peut etre une incompatibilité avec windows XP?
david3004
le 19 janvier 2003 à 00h00
Bon logiciel mais n'est pas destiné aux noobies a cause de sa version anglaise,donc je vous conseille "A.S.C. surf discret" v 3.0 ,le meilleur pour moi pour ne laisser aucunes traces !(et en + il est en francais !)
pratique,simple à utiliser, en effet, ma corbeille est vide (signalé par d'autres), mais je vide quand même ma corbeille et le tour est joué.
Mais comment l'acheter ?
antonin86
le 08 décembre 2003 à 00h00
attention à ce logiciel il ne vous laisse aucun choix, vous efface des logiciels sans vous demander, il vous redirige votre connection internet sans choix il ne vous permet plus de corriger, seul façon de s 'en sortir faire une restauration ce truc est bourré volontairement ou involontairement ( je l espere) de bug ATTENTION !!!
Simple, pratique pour faire de la place sur son disque dur il peut aussi malheureusement parfois désintaller certains logiciels si l'on configure mal les options