S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
239 utilisateurs connectés

WinCave 2002

Telecharger le 25 aout 2002 à 16h27
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme vous permet de gérer votre cave à vin personnelle (rouge, rosé, blanc, champagne…). Le programme comprend les fonctions : de recherche, d'aperçu avant impression, de filtre sur les données avant impression, de statistiques, de saisie simplifiée avec copie des valeurs existantes, de sauvegarde (et de restauration) des données…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nico le 18 mai 2003 à 00h00
    Même si le logiciel est "globalement" satisfaisant, il manque des données sur les sorties de stocks (date de la sortie, note sur la bouteille, décrémentation automatique du stock, etc...).

De plus, je trouve les statistiques seulement "esthétiques" mais pas pratiques ...
    sylvia le 30 juin 2003 à 00h00
    bonjour,
    Votre logiciel est très interessant c'est pourquoi je souhaiterai connaître le nom de la personne qui la créée.
    merci d'avance.
    vous pouvez me joindre à giboulot@aol.com
    jp33 le 14 juillet 2003 à 00h00
    Surement très bon logitiel mais il manque une fontion indipensable pour moi c'est lorsq'on imprime le stock en mode liste il n'est pas possible d'avoir une représentation spaciale du stock
    Sermas le 28 décembre 2003 à 00h00
    J'ai utilisé des logiciels du commerce trop riches et complexes. Celui-ci est très simple d'utilisation et très clair pour une gestion rapide et efficace de sa cave personnelle.
    piqdom le 11 mars 2007 à 18h25
    Dommage que l'on ne puisse pas imprimer une synthèse du stock, ce serait tellement plus pratique pour une vision rapide.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.