S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
797 utilisateurs connectés

WinBar

Telecharger le 10 septembre 2002 à 20h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette barre peut afficher l'utilisation du CPU, de la Mémoire, il est possible de contrôler le volume d'un seul clic, il peut aussi indiquer le débit de vos transferts, une barre de contrôle de Winamp peut être ajoutée…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lanfeust5959 le 03 mars 2003 à 00h00
    depuis la dernière mise a jour avec la prise en charge de winamp 3 et le logiciel DU meter qui mesure le débit de connexion, il y a quasiment tout!
    cowa le 18 avril 2003 à 00h00
    L'essayer c'est l'adopter! Dès que vous aurez essayé, cette petite barre sera indispensable! Qq exemples : pour vérifier l'espace disque libre, pour peu que vous en ayez plusieurs... c'est ultra simple, on laisse sa souris sur l'icone de disque et on a le total par disque, un ptit graphique et bien sur le total général. Ensuite, le changeur de résolution qui a disparu depuis windows 2000. Le réglage du volume général, la possibilité de mettre 'away' tous ses logiciels de chat en meme temps. Je continue ? :)
    pablosss le 06 juillet 2003 à 00h00
    sinon vraiment bien concu et tres utile !
    tim le 07 octobre 2003 à 00h00
    C'est genial.
    J'en ai deja esaye plusieur et c'est celle la ma prefere.
    psyk le 01 avril 2004 à 00h00
    C'est normal que winamp plante avec ?
    Sinon, elle est génial
    l'artiste le 17 mai 2004 à 00h00
    Simple,fiable,un vrai tableau de bord et de surveillance; je le garde toujours sous les yeux ! Bravo.
    lolotte le 25 octobre 2004 à 00h00
    rien a ajouter. lol
    edmeedelaciboull le 10 novembre 2006 à 14h20
    j'ai la gauge de reception en débit descendant qui est tfrs active au minimun a 12k elle n'est jamais a zero ?alors que je ne telecharge rien et meme qd aucune de mes application ne sot allumées ?
    HarpoMarx le 30 décembre 2006 à 03h39
    Il y a longtemps que je peux plus m'en passer!
    J'ajouterai: horloge avec date affichée en permanence et mise à l'heure automatique (autant de place gagnée dans la barre des tâches); en plus de tout le reste, j'ai encore une quinzaine d'icônes de programmes en lancement direct (même commentaire)? Et tout ça dans une barre de 7 mm!
    Mon bonheur serait complet si en plus elle donnait 2 ou 3 températures...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.