Descriptif Cette barre peut afficher l'utilisation du CPU, de la Mémoire, il est possible de contrôler le volume d'un seul clic, il peut aussi indiquer le débit de vos transferts, une barre de contrôle de Winamp peut être ajoutée…
depuis la dernière mise a jour avec la prise en charge de winamp 3 et le logiciel DU meter qui mesure le débit de connexion, il y a quasiment tout!
cowa
le 18 avril 2003 à 00h00
L'essayer c'est l'adopter! Dès que vous aurez essayé, cette petite barre sera indispensable! Qq exemples : pour vérifier l'espace disque libre, pour peu que vous en ayez plusieurs... c'est ultra simple, on laisse sa souris sur l'icone de disque et on a le total par disque, un ptit graphique et bien sur le total général. Ensuite, le changeur de résolution qui a disparu depuis windows 2000. Le réglage du volume général, la possibilité de mettre 'away' tous ses logiciels de chat en meme temps. Je continue ? :)
j'ai la gauge de reception en débit descendant qui est tfrs active au minimun a 12k elle n'est jamais a zero ?alors que je ne telecharge rien et meme qd aucune de mes application ne sot allumées ?
HarpoMarx
le 30 décembre 2006 à 03h39
Il y a longtemps que je peux plus m'en passer!
J'ajouterai: horloge avec date affichée en permanence et mise à l'heure automatique (autant de place gagnée dans la barre des tâches); en plus de tout le reste, j'ai encore une quinzaine d'icônes de programmes en lancement direct (même commentaire)? Et tout ça dans une barre de 7 mm!
Mon bonheur serait complet si en plus elle donnait 2 ou 3 températures...