S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
593 utilisateurs connectés

WinAVI Video Converter

Telecharger le 17 février 2005 à 15h30
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à WinAVI Video Converter vous pourrez convertir rapidement et facilement toutes vos vidéos quelque soit leur format en WMV, RM ou AVI (certains encodeurs sont à télécharger sur le site de l'auteur). De plus, transformez vos fichiers AVI en DVD, VCD ou MPEG et gravez-les directement. L'application dispose d'un module complémentaire capable d'effectuer des conversions par lot, ainsi que d'une fenêtre de prévisualisation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • julylou le 04 mai 2005 à 00h00
    Très bon logiciel. Néanmoins, ce qui est regrettable est que si l'on n'achète pas la license, sur le film en plein écran, il y a un message "winavi license...". Donc très bien, la version shareware pour se rendre compte de la capacité du logiciel, mais impossibilité ensuite de l'exploiter pour graver. Dommage...
    joy2625 le 15 aout 2006 à 21h02
    excellent logiciel! facile à utiliser et en français! perso celui ci m'a séduite(j'en avais essayé d'autres). et concernant le fait que c'est payant, ;-) tout est relatif...en 2 minutes j'ai trouvé un patch...
    thomasb87 le 15 aout 2006 à 22h46
    Oui, mais ton patch est surement illégal.
    Dans ce cas, tu peux avoir n'importe quel logiciel gratuit.
    Yahooo le 25 aout 2006 à 05h44
    Serieusement le plus performent, hyper facil d'emploi, en français, et éxtremement rapide comparer aux autres, conversion AVI en DVD pour un film de 1H45 j'ai mis 30 minutes.
    C'est le top du top ce logiciel. :youpi:
    philippe789 le 26 septembre 2006 à 12h28
    Je viens de l'essayer et il est vraiment TOP ...
    Qualité de conversion et surtout rapidité de celle-ci ainsi que de la gravure avec possibilité de choisir le ration 16/9 ou 4/3
    très facile d'emploi à mon avis c'est LA référence
    Philippe789
    lucien76 le 06 octobre 2006 à 22h08
    Je viens de l'essayer il est facile à utiliser et en français (parole d'un novice),mais la raison de mon avis moyen est le texte au milieu de l'ecran.franchement ils ne pouvaient pas faire comme tous le monde et nous mettres une periode d'essai limité en temps au lieu de sa !!!? :pfff: RIDICULE....
    lolo 76.
    houka le 21 janvier 2007 à 17h01
    je viens de l'acheter , malheureusement il est en anglais dan la version payante.
    Sparad0x le 29 janvier 2007 à 19h32
    Non, la version payante (comme la version de démonstration, d'ailleurs), est bien disponible en français. Il suffit juste de choisir le français lors de l'installation pour que le logiciel soit installé en français!!!

La version 8.0, qui sera bientôt disponible, va tout déchirer!!!!!!
    houka 2 le 09 février 2007 à 15h12
    La version Fr n'est pas disponible, sur sur demande et elle n'est pas complète. (Tableau de bord non pris en compteeet sigles incompréhensifs)De plus après avoir transformé undivix ou avi en DVD, persiste un fort décalage de son. Comment faire
    goliathdz le 17 mars 2007 à 21h55
    très bon logiciel de compression décompression de format vidéo. Assez fort pour convertir la plupart des formats vidéo, il a même un base de donner mise à jour dans un site FTP où peux trouver pleins de remise à niveau ...
    gerardnimes le 03 mai 2007 à 17h22
    je trouvais ce convertisseur superbe, et était prêt à l'acheter (après 2 jours d'esai) quand je me suis aperçu que sur mes films convertis, apparaissait un texte disant convertir par winavi... merci ppour tous mes films gachés
    Sparad0x2 le 29 mai 2007 à 20h32
    gerardnimes a écrit :
    je trouvais ce convertisseur superbe, et était prêt à l'acheter (après 2 jours d'esai) quand je me suis aperçu que sur mes films convertis, apparaissait un texte disant convertir par winavi... merci ppour tous mes films gachés

Il suffit de faire attention: que ce soit sur le site, sur le forum français, ou sur Télécharger.com, il est indiqué que le logiciel laisse un watermark (ou filigrane) sur la vidéo converti tant qu'il est en version d'essai. Pour ne plus avoir ceci, il faut acheter une licence, puis réencoder les vidéos.
    jp1204 le 14 juin 2007 à 12h00
    Il est au TOP, il converti même le format dvr-ms de notre ami Bill, et en plus il est d'une rapidité exceptionnelle. A acheter les yeux fermés.
    PierreBPS01N le 05 février 2009 à 12h13
    Bien fait, rapide, Mais attention au Tag sur image (version gratuite). Aussi, il ne fait PAS de conversion 3GP vers AVI ni DVD.
    Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 12h26
    pas gratuit
    Masterdam le 03 mai 2009 à 15h46
    Une fois que l'on en a perçu les nuances de fonctionnement, c'est le meilleur encodeur selon moi. Idéal pour qui veut transformer en une fois un DVD en AVI avec sous-titres incorporés, en mois de 20 minutes et avec une escellente qualité.
    Masterdam le 03 mai 2009 à 15h47
    Précision : j'ai acheté la version payante. Il en vaut la peine.
    Votre pseudonyme le 05 mai 2009 à 19h08
    pfff payant trop nul

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.