S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
794 utilisateurs connectés

WinAce

Telecharger le 01 février 2001 à 10h40
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet outil de compression enlève les octets inutiles de vos données, mais prend entre deux et dix fois plus de temps pour compresser. Désormais, vous pourrez extraire les fichiers compressés que des clients vous envoient grâce un large éventail de types de compression disponibles. Avec WinAce, vous pouvez compresser en ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, JAVA JAR et décompresser en plus les RAR, ARC, ARJ, GZip, TAR et les ZOO. Il supporte les archives multivolumes, permet de réparer les archives en ACE et ZIP, et possède une visionneuse de documents. Cette application permet une très bonne compression des fichiers multimédias.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • moi le 07 avril 2001 à 00h00
    Contrairement à ce que dit le commentaire, Winace est aussi rapide que Winzip et plus rapide que winar. De plus il existe en français, ce qui en fait le meilleur compresseur de fichiers ...
    dakkon blackblade le 08 avril 2001 à 00h00
    Aha! Utilisateurs de Winzip, implorez vous pour Winace, le meilleur logiciel de compression - décompression! Downloader le tout de suite, et jetez donc votre tit winzip à la m... dans la corbeille!
    plongeur profond le 10 mai 2001 à 00h00
    Depuis 48 heures j'essaye de télécharger le patch, impossible !!!!!!!!!!!!
    shaigan le 17 juin 2001 à 00h00
    winace est probablement le tout meilleur soft de compression/décompression, il comprime mieux que winzip et est plus complet (gestion des tarball, des gzip, des rar ainsi que de tous les autres format!, visalisation du contenu des fichiers *.ace et *.zip compressés (plus besoin de zip magic), ect...), de plus, vous pouvez avoir la version 1.x gratuitement, pour ma part, j'utilise la version 2.22 qui est un pur bijou, bref, je ne regrette pas une seconde d'avoir acheté la licence, je n'aurais pas donner la moitié de ce que j'ai payé pour une licence winzip.
    gjai le 23 septembre 2001 à 00h00
    Le site non-officiel de winace mais en français !!
    http://winace.online.fr
    chevalier2000 le 30 septembre 2001 à 00h00
    Mais vraiment très très très lent !!!
    Pour compressé 249Mo (5600 fichier) sur un Athlon 1.4Ghz, il met envrion 12 minutes contre 9 minutes pour winrar et 1min20 pour winzip !
    Par contre la compression est meilleur c'est sur.
    teytey le 25 mai 2002 à 00h00
    Franchement, pour vanter les qualités de ce logiciel, les exemples ne manquent pas...Il y a 4 formats de compression disponible, 12 formats en décompression, personnalisable...mais bien sur les néophites vont s'y perdre quelque peu... Je leur conseillerai de commencer avec Winzip malgré que je l'eusse jeté aprés avoir téléchargé Winace!!Sur ce je vous laisse et vous le recomande chaudement!
    sphax le 12 juin 2002 à 00h00
    ce logiciel est sans comparaison avec tous les autres puisqu'il est en réalité une synthèse de tous leurs points fort.
    De plus sa panoplie de format de compression en fait le plus polyvalent.
    Winzip et ses copains n'ont qu'à bien se tenir... Ils sont batus à plat de couture!
    gobdeix le 15 septembre 2002 à 00h00
    simple rapide fiable ... que demander de plus????
    T-Bird le 28 septembre 2002 à 00h00
    C'est absolument (et de loin) le meilleur compresseur du monde! J'ai fait des tests en compressant dans le même fichier plus de 5 Gigaoctets de données diverses (documents Word et Excel, Div-X, MP3, images, exécutables.....) avec WinZip, Winrar et WinAce; ces 3 tests avec les options de compression au maximum, et c'est WinAce qui a remporté l'épreuve (3 heures de calculs!) avec 15% de compression en plus par rapport à WinZip en 2nde place suivi de très près par Winrar.
    ogb le 11 décembre 2002 à 00h00
    C'est un BON!!!
    Comme mes autre acolite, j'ai fait le test de différentes compression, et deviner qui a gagné; et oui c'est WinAce.
    Pour ma part c'est le meilleur que je n'est jamais vu.
    Si vous ne me croyer pas faite le teste vous même...
    did027 le 04 janvier 2003 à 00h00
    tresbon produit...mais à quand en francais
    boulesbabouin le 09 février 2003 à 00h00
    Ce programme est probablement les meilleur truc du style, il gère un max de formats et la compression est meilleur que tous les autres progs disponible sur le net.
    benj le 10 mai 2003 à 00h00
    c vrai que cun bon logiciel qui est pas très connu mais qui le mériterait pourtant. Mais faut quand même avouer qu'il est moins bien et moins puissant que winrar et surtout qu'il est en anglais alors que winrar est en français
    bveg le 08 juin 2003 à 00h00
    Je dirais que Winace a ses avantages et que WinRar en a d'autres. Je pense qu'il faut utiliser les deux car ce sont les meilleurs produits de compression.
    spyder le 09 juin 2003 à 00h00
    oui il est tres bon mais gros detail que je constate depuis la version 2.0 c'est que quand on ouvre une archive a n'importe quel moment le contenue de la de la fenetre affiche le bureau en eseperant que cela soit corrigé dans la prochaine version
    Bojo le 14 juin 2003 à 00h00
    très utile si vous envoyez des dossiers incluant des données et des sous dossiers vides.La plupart des compresseurs suppriment le dossiers vides,lui pas.
    le 30 juin 2003 à 00h00
    Ben mon avis c'est que je l'ai telechargé et que c'est non pas en anglais mais en allemand et que malheureusement je ne comprends pas un traitre mot de teuton ! merci pour votre aide j'attends un moyen ou un endroit où dl un plugin en français ou anglais..
    nina le 15 juillet 2003 à 00h00
    je ne comprend pas très bien l'anglais et encore moins l'allemand...
    benjy le 18 septembre 2003 à 00h00
    Le patch FR est disponible sur New Dimension FR (http://www.newdimension-fr.net), rubrique Téléchargements (dossier Traductions).
    tomm le 25 septembre 2003 à 00h00
    ça marche pas www.newdimension-fr.net, la page veut pas s'afficher. Que faire ???
    lillylou le 28 décembre 2003 à 00h00

Patch français : idem problem impossible d'ouvrir. fichier corrompu ???
    Charlie12 le 28 mai 2004 à 00h00
    Excellent soft
    kalikiki le 30 octobre 2004 à 00h00
    un seul mot il est en allemand malheureusement il n'y a pas encore de langue universelle
    chantal25k le 25 novembre 2004 à 00h00
    Impossible à ouvrir et à charger (message d'erreur Microsoft)
    Impossible à supprimer, il est en dossier protégé.
    Merci de me donner une solution.
    totomillenium le 30 octobre 2005 à 15h05
    très rapide,
    très complet,
    traduit en francais (avec le patch
    (qui devrait etre juste à côté)
    LE meilleur koi...
    Rutower le 05 avril 2006 à 07h32
    Le must du must en matière de décompresseur d'archives! A essayer de toute urgence, afin de pallier aux manques de certains outils d'archivages.

-->Message édité par f.teissier le 05/04/2006 08:46:53<--
    Ch@oS le 23 avril 2006 à 09h57
    Il est bien trop puissant.
    -------
    Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
    cetadire le 08 novembre 2006 à 09h37
    en anglais
    avec le patch français ça ne marche pas
    mon anti virus a détecté un trojan
    speed86 le 22 janvier 2007 à 02h31
    Bien, polyvalent mais y'a aussi bien en gratuit !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion PC Tune Up
    Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.