S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1153 utilisateurs connectés

Win Généalogic

Telecharger le 13 mars 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Win Généalogic a été conçu pour vous permettre de rassembler tous les renseignements en votre possession concernant la vie de chaque membre de votre famille. Ces derniers sont présentés sous forme de fiches complètes incluant même le portrait de la personne. Intuitif et ludique, ce logiciel vous fait naviguer de fiche en fiche à votre guise et rend ainsi la saisie et l'accès à vos informations aisés. Par ailleurs, différents modules vous proposeront d'effectuer un repérage géographique, des statistiques de toutes sortes ainsi que des détections d'erreurs possibles.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tang le 04 janvier 2003 à 00h00
    Il n'y a pas de possibilité d'inclure des photos. Les personnes n'ont droit qu'a un seul prénom. J'ai un logiciel de 1994 qui est plus performant. J'ai laissé tombé
    bu35 le 14 janvier 2003 à 00h00
    Pleins de bugs, pas pratique et pas simple d'utilisation.... Franchement déçu..........
    AIME le 18 avril 2003 à 00h00
    Un logiciel complètement fonctionnel et sans aucune limitation, temps de chargement mis à part. Dommage que l'on ne puisse pas inclure des photos.
    antonio le 21 juillet 2003 à 00h00
    Contrairement a ce que vous dites, il est tout à fait possible et très facil d'inclure des photos. Au lieu de consacrer du temps à critiquer ces logiciels utilisez le à apprendre à les utiliser...
    Fidèle le 02 aout 2003 à 00h00
    très convivial contrairement au dire de certain les photos c'est possible ainsi que plusieurs prénoms seul reproche le temps au démarage
    ha.sté68 le 09 novembre 2004 à 00h00
    très bon programme je l'utilise depuis quelques temps jamais eus de probleme
    danou9 le 09 aout 2005 à 16h55
    Cherchant un logiciel gratuit ou pas cher, j'ai essayé : win genealogic et ancestrologie; après lecture des avis des internautes, j'ai constaté qu'ils commencaient à dater (alors que chaque logiciel à sa nouvelle version en 2005).
    Les critiques en 2003 et 2004 ne sont plus valables.
    Win genealogic après seulement 10 mn d'utilisation, étant novice en matière de généalogie, m'a semblé simple et intuitif et sufisament puissant. Un petit bug m'a fermé ma fenêtre, mais mes données étaient toujours là.
    Par contre, ancestrologie, me semble bien meilleur malgré tout : simple, intuitif, très complet, agréable et puissant (comme par exemple "le choix du lieu de naissance" qui se fait sur une map monde en 3d qui tourne ...) et d'autres outils fabuleux et bien réalisés.
    Je le recommande.
    ayoux le 27 mars 2006 à 20h29
    deux fois j'ai téléchargé win genealogic et deux fois le PC s'est planté, j'utilise pourtant XP et deux autres logiciels de généalogie, d'ou vient le problème ? GD

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
    -->Message édité par N.Sibut le 27/03/2006 20:44:21<--
    scuba3000 le 02 mars 2007 à 23h25
    Utilisant la version 2005, pas grand chose à redire. Insertion de photos, de notes perso facile comme tout, chargement rapide, convivial.
    Deux petit bémols :super: , l'édition des lieux pour une modif quelconque n'est pas très évidente.
    Enfin l'édition des arbres au format PDF limite leurs utilisations.
    Dommage, sinon 5 étoiles !!!javascript:putsmilie(':super:')
    :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.