Descriptif Weezo vous permet, via un navigateur Internet, d'accéder à distance au contenu de votre ordinateur et de le partager avec vos proches. Vous pourrez ainsi échanger vos fichiers musicaux, photos, vidéos, favoris Internet, etc. et même héberger vous-même vos blogs et sites Web. L'application garantit des échanges sécurisés (accès par mot de passe) et n'impose aucune limitation de quantité.
Je l'ai installé dans un intranet à mon boulot pour pouvoir partager des fichiers avec mes collegues.
Mon PC sous xp refuse de partager mes ressources et aucun bons informaticiens n'a trouvé pourquoi (merci microsft)
Je suis parti à la recherche d'un serveur FTP et en route j'ai trouvé Weezo, qui en plus de partager mes fichiers offre tout plein de fonctionalités sympas en mode Web 2.
Facile à installer, marche du premier coup, convivial et puissant.
Bravo à l'auteur en espérant que ça reste gratuit
Je l'ai installé dans un intranet à mon boulot pour pouvoir partager des fichiers avec mes collegues.
Mon PC sous xp refuse de partager mes ressources et aucun bons informaticiens n'a trouvé pourquoi (merci microsft)
Je suis parti à la recherche d'un serveur FTP et en route j'ai trouvé Weezo, qui en plus de partager mes fichiers offre tout plein de fonctionalités sympas en mode Web 2.
olvr38
le 07 février 2007 à 15h02
Très bien et félicitations à son auteur.
Très facile d'utilisation même pour un débutant comme moi.
Configuration du routeur et du pare feu réussi en suivant les conseils de l'auteur.
Découvert grace à un article dans MH.
mopral43
le 10 mars 2007 à 09h16
super simple a installer et a configurer un exemple pour particulier et entreprise pour recuperer ces fichiers a la maison
patounel
le 12 mars 2007 à 21h10
Trés trés simple. Excellent.
Seul bémol.Ne fonctionne pas avec win 98.
maxwell91
le 21 avril 2007 à 00h38
Le top! Simple, facile d'emploi! Merci au concepteur!