S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
199 utilisateurs connectés

WebTarot

Telecharger le 05 avril 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Joueur de tarot, vous préférez jouer... à trois, quatre ou cinq ? en solitaire, sur Internet ou en réseau local ? sans signalisation, avec signalisation FFT ou signalisation alternative ?
WebTarot vous propose toutes ces possibilités et beaucoup d’autres. WebTarot vous permettra également de rencontrer d’autres joueurs sur Internet avec des possibilités originales telles que le fait de pouvoir limiter le nombre de joueurs à sa table, de choisir ses partenaires, d’être spectateur à une table. Bien entendu, les spécificités traditionnelles sont également présentes : discussions, continuité de la partie même si un joueur s’en va, classement, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ecaz le 16 mai 2001 à 00h00
    Voilà un jeu qui a du potentiel !
    A peine lancé et déjà une communauté de joueurs bien sympathiques, et une équipe très dynamique derrière.
    Vraiment, je suis ravi.
    densaga le 03 aout 2001 à 00h00
    Evidement rien ne vaut le vrai jeu avec les cartes dans ses mains mais ce jeu est formidable aec des graphiques de vos scores et avec un des rareslogiciels a proposer le jeu a 5!et sur internet !Vraiment dommage que ce soit un shareware! mais bon 100F pour un jeu pareil ce nest pas la mort!
    kikoooo le 10 janvier 2002 à 00h00
    De quoi passer de bonnes soirées (et journées !) en découvrant des joueurs de tarot habitant le monde entier... Y a plus de 5000 joueurs à découvrir !
    ag2ie le 07 aout 2002 à 00h00
    PAS MAL:mais peut mieux faire en défense et surout le jeu del'excuse est nul.Le preneur joue souvent son excuse en entrée ?!?
    _neo le 19 janvier 2003 à 00h00
    Je tenais tout d'abord à dire que pour le jeu à 4 sur internet il est complétement gratuit. Pour ce qui est du reste il est excellent. Franchement si vous aimez le tarot il faut foncer. moi pour ma part je vais vous donner une adresse où vous pourrer télécharger des skins pour le jeu.
    http://perso.wanadoo.fr/netutopia
    Trappiste le 15 aout 2003 à 00h00
    Excellent jeu pour partager sa passion du tarot sur le WEB. Malgré tout, le niveau de jeu du logiciel est très moyen. De plus, les tournois en duplicaté ne gèrent que des donnes en béton armé ( style 3 bouts 13, 4 rois ... )
    gath le 03 novembre 2003 à 00h00
    Toujours plein de monde sur le site... Jeu à 3, 4 ou 5 joueurs, on trouve de tout, mêmes des tournois !
    newsdreams le 28 novembre 2003 à 00h00
    Excellent en tout point ! Convivialité, suivi de vos parties, et même la possibilité de rencontrer vos partenaires virtuels lors de rencontres organisées tout au long de l'année dans les grandes villes de France ; Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Strasbourg...
    Duc de Saphir le 22 mars 2004 à 00h00
    je trouve vraiment bizarre que les adversaires ne coupent pas sur un tour d'atouts mais le fasse sur un roi de trèfle juste après...
    fan1315 le 08 juillet 2004 à 00h00
    c vraiment trop bien com programme!! on pe jouer au tarot chez nous, en ligne, se faire des amis, et s'améliorer au tarot!! bravo!!
    skorf le 23 février 2005 à 00h00
    supplante tous les autres jeux de tarot
    Dio M le 14 janvier 2006 à 12h00
    C'est mon premier jeux de tarot par ordi et sur le net, mais je ne vois aucune raison de voir la concurence.
    - Il est graphiquement plaisant.
    - Le jeux en ligne est vraiment bon car pas mal de monde pour jouer en ligne à tout moment, bien qu'aux heures de pointe ca lag un peu (le prix de la renommé...)
    - Des tournois sont organisés continuellement !
    - 30 jours d'essai en ligne ou une licence à 15 Euros

Bref, essayez et jugez :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.