S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

WebAnimé

Telecharger le 10 octobre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] WebAnimé vous permet de créer rapidement et en toute facilité votre site Web ainsi que vos présentations multimédias, même si vous ne connaissez pas la programmation ! 87 modèles flash, 20 échantillons musicaux ainsi qu'une galerie de cliparts vous sont proposés afin d'agrémenter votre site.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Scar!o le 11 novembre 2005 à 18h55
    Très bien pour pouvoir crée des sites cool .. mais pour mettre le site que vous avez crée il faut payer le logiciel 50 euros !
    bebeagui le 21 février 2006 à 08h02
    Pas mal du tout......mais au bout du compte,il faut debourser quelques euros.
    Nous ne sommes pas des vaches à lait.......
    Vive le gratuit
    Aztharo le 10 juin 2006 à 17h48
    Ce logiciel est très bien mais les possibilités restent quand même limitées. Quand au fait qu'il soit payant, c'est un peu normal, non ? Vous accepteriez de travailler sans être payé ? Certains devraient arrêter de penser que le monde tourne autour d'eux :/ .
    navigateur156 le 22 octobre 2006 à 06h57
    bonjour pouvez vous m'aider , aprés avoir publier mon site au niveau des images on voit apparaitre les flèches de dimension de l'image .
    comment eviter cela.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 23/10/2006 11:24:40<--
    Roll99 le 16 septembre 2007 à 10h35
    Je viens d'essayer la version payante de ce programme (WebAnimé Home Edition v.6.04) (prix : 45€), et elle est totalement inefficace !

Les quelques modèles de sites disponibles ne sont pratiquement pas éditables et il est obligatoire de créer son site à partir d'un de ces modèles.
    Impossible par exemple de changer la taille des images ou leur emplacement dans une page, impossible de modifier la dimension des différentes zones d’une page et impossible de supprimer certaines de ces zones, impossible de placer du texte où on veut et impossible d‘agrandir certains textes sans qu’ils ne sortent des cadres pré-définis, et bien sûr, impossible de modifier la taille de ces cadres. Impossible de modifier la vitesse des animations flash et impossible de supprimer certaines de ces animations ou d‘en ajouter d‘autres... Bref, les modèles de sites proposés ne sont pas terribles et les fonctions qui permettraient de les améliorer n’existent tout simplement pas. Tout ce qu’on peut faire, c’est modifier (un peu) les textes d’origine, rajouter du texte dans des zones pré-formatées et incorporer quelques photos aux endroits prévus à cet effet. Point.
    Au final, ce programme n’est même pas suffisant pour un débutant qui voudrait se créer un site tout simple.

J'ai payé 45€ pour un programme qui n’en vaut pas 5 et que je n'utiliserai jamais.
    le pinguin le 02 juillet 2009 à 19h38
    vive le gratuit vive linux ubuntu !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.