S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1076 utilisateurs connectés

Web Acappella

Telecharger le 15 décembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec Web Acappella vous serez désormais en mesure de créer des sites Web et des albums photos sans posséder aucune compétence particulière dans le domaine de la programmation. Vous pourrez ainsi créer rapidement des menus dynamiques, des boutons, intégrer des formulaires, sons et vidéos à vos sites, et bien plus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lezebre69 le 15 février 2007 à 01h02
    Logiciel "magique" permettant enfin à "Monsieur tout le monde" de créer et publier un site perso aussi facilement qu'avec un logiciel de PAO, grâce à son interface WYSYWIG (ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez). Mais les éloges s'arrètent là... Aucun mode d'emploi complet (tout juste une présentation de quelques fonctionnalités du produit), support exclusif par mail (pour les licences Premium uniquement) ou sur un "forum" où l'on a peu de considération pour le Client comme pour la sensibilité humaine, où les intervention sèches, quasi-militaires des modérateurs découragent vite de continuer sur ce forum. Malgré un logiciel aux possibilités pourtant prodigieuses, les conseils des modos de ce forum sont souvent simplistes, souvent inadaptés, et bridés. Aussi mon avis est-il paradoxal : excellent logiciel et très mauvaise "promotion" de celui-ci par l'absence d'un véritable support (ne serait-ce qu'un mode d'emploi détaillé et précis téléchargeable en pdf) comme par la quasi obligation de participer à un forum ou l'esprit de Communauté, de partage des expériences (si elles n'ont pas reçu l'imprimatur de "sa sainteté" l'administrateur) est baffoué par la censure. Un client "banni" (eh oui, en 2007, cela existe encore, ce n'est certainement pas comme cela que l'on fera progresser le "commerce électronique")

-->Message édité par lezebre69 le 21/02/2007 14:03:00<--
    Votre pseudonyme le 30 avril 2009 à 01h37
    Apparemment tu ne te plaint que du forum tu, le logiciel est exellent simple et convivial quand au pdf il existe.

Un client satisfait
    aslankiz206401 le 16 mai 2009 à 08h36
    Votre message...
    aydogan.20 le 16 mai 2009 à 08h40
    SALU JEVOUS LES UN SIT POUR MOIS MERCI
    Tempête99 le 16 mai 2009 à 23h45
    J'ai déjà eu recourt aux précédentes versions que j'ai beaucoup aimé et cette version la est encore mieux avec ses nouvelles fonctionnalités.
    Tempête99 le 16 mai 2009 à 23h45
    J'ai déjà eu recourt aux précédentes versions que j'ai beaucoup aimé et cette version la est encore mieux avec ses nouvelles fonctionnalités.
    Tempête99 le 16 mai 2009 à 23h46
    eco42 le 30 mai 2009 à 14h30
    A l'installation, Kaspersky détecte un enregistreur de frappe !! Alors poubelle !
    Bhadra27 le 25 juillet 2009 à 09h38
    Pas de réaction de l'éditeur à propos de l'enregistreur de frappe ?!?...
    Intuisphere le 29 juillet 2009 à 10h09
    Message de l'éditeur de Web Acappella:

Nous vous affirmons qu'aucun enregistreur de frappe n'est présent dans Web Acappella. Nous avons contacté Kaspersky pour leur signaler l'existence de ce "faux positif".

Nous vous souhaitons bonne création avec Web Acappella.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion PC Tune Up
    Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.