Descriptif Avec Web Acappella vous serez désormais en mesure de créer des sites Web et des albums photos sans posséder aucune compétence particulière dans le domaine de la programmation. Vous pourrez ainsi créer rapidement des blogs, des menus dynamiques, des boutons et bien plus.
Super!Après m'etre cassé les dents sur 3 ou 4 autres logiciels,je vais enfin pouvoir,grâce à Cariboost, construire un site à ma femme (artiste peintre).
Tout est limpide. La prise en main super simple.Les possibilité de la version free sont largement suffisantes pour créer un petit site.
Merci à Cariboost et à télécharger.com
arnocat
le 20 décembre 2005 à 16h46
Tous les logiciels devraient être aussi simples.
Facile à utiliser, facile de personnaliser ses pages, un clic et ça part chez l'hébergeur, génial !!!!
Aprés m'être battu avec le logiciel de chez Bill G. je ne mettais plus mon site à jour de peur qu'il ne tourne plus, maintenant, je l'améliore 2 fois par jour !
ludomagic12345
le 28 décembre 2005 à 23h07
Bonjour,javascript:putsmilie(';)')
Bravo pour votre petit logiciel, et votre initiative.
J' ai créé grâce à vous mon premier site en surmontant tous mes problèmes,
premier problème, mon FAI qui refusait de m'héberger par des messages
d'erreurs de toutes sortes.
deuxième problème: réussir à trouver mon hébergeur.
troisième problème:être limité par le nombre de photos etc...etc..
Seul regret, l'ajout de vidéos même limitées par le nombre
et par la taille des fichiers.
j'ai essayé de rechercher des hébergeurs gratuits, ou même un moyen de lien de téléchargement, mais je ne suis que débutant en la matière...
En tout cas merci, et certainement à bientôt.javascript:putsmilie(':hello:')
-->Message édité par nadmin le 13/03/2006 14:43:44<--
boguec
le 30 décembre 2005 à 14h50
Bravo pour Cariboost .
Comme quoi on peut être de Nanterre et de Qualité (lol) .
Facile à utiliser, rapide et performant.
Il lui manque juste quelques éléments pour être plus complet: balises, obligation d'avoir une adresse du style xxx/cariboost/yyy, modification du fond du diaporama de base.
On regrette aussi la (discrete)ligne publicitaire. Mais bon, c'est gratuit.
Contraitement à ce qui est dit au dessus, je n'ai pas de bandeau de pub intempestif, et c'est parfaitement compatible avec Firefox, que j'utilise en exclusivité.
Ben, quoi, c'est quand même pas mal, non ?...
Avec un site sur Free, ça a de la gueule.
Bon, pour encourager les p'tits jeunes, je vais acheter la version premium de ce pas.
CRAZYDIVER
le 02 janvier 2006 à 01h38
C'est très conviviale et rapide à mettre en oeuvre
jaimelemaroille
le 03 janvier 2006 à 20h55
bonjour, je suis infographiste et j'ai séché les cours sur flash....
j'ai téléchargé le logiciel, j'ai passé des heures sur le forum et je me suis bien éclaté !!!
j'ai pu utiliser photoshop et illustrator sans problème
-->Message édité par nadmin le 03/01/2006 21:00:09<--
irish74
le 07 janvier 2006 à 20h01
Super logiciel !! Intuitif, simple, rapide...que du bonheur quand l'on n'est pas informaticien. Vraiment, vraiment excellent !!!
gyzmaich
le 09 janvier 2006 à 19h55
C'est un logiciel excellent, simple d'utilisation, pour tout ceux qui veulent créer un site et qui ne sont pas trop informaticien , c'est cariboost qui faut prendre !!!!
alexnudles
le 10 janvier 2006 à 23h48
ayant parcouru bon nombres de logiciel wysiwyg
je me suis senti tout de suite a l'aise avec celui ci
qui parrait plus logique dans sa construction
pour des personnes qui n'y connaise rien,
apres 2 jours tu peut faire quelque chose de pas trop mal
mais surtout tu comprend comment le faire et a quoi cela sert
essayer le !
Très facile d'utilisation, après avoir essayé pas mal de programmes qui se 'disaient' facile, j'ai trouvé le bon!! Je viens de terminer un site pour un organisation à but lucratif sans problèmes et pourtant je suis une débutante. La configuration est aussi très simple. Super!
bllaaa
le 17 janvier 2006 à 12h33
C'est le meilleur. J'ai essyé Dreamweaver, trop compliqué, pas du tout intuitif et pour faire des trucs basiques il faut parfois entrer du code HTML ou trouver du codes dans les bases de donnée; Web Creator Pro, très bien , mais pas aussi intuitif et puis c'est super chiant de faire des galleries de photo avec; Lauyan to web, lui, c'est le pire. In complet, pas du tout intuitif, manque de possibilité... Je n'ai pas essayé Frontpage mais si vous voulez une valeur sure, essyez Cariboost. En plus la version gratuite vous permet de tout faire avec juste une limitation de 8 pages par site. Elle est complète et gratuite. Et puis, la version payante n'est pas vraiment cher.
Il est vraiment possible de faire tout ce que l'on veux avec, en plus, les modérateurs et l'équipe sont toujours présent sur le forum et répondent très vite à toutes les questions. Il vous donne même des conseils ou du code html si nécessaire.
Enfin, l'équipe Cariboost, toujours à notre écoute implémente en continue de nouvelles fonctionnalité à leur logiciel et les mises à jour, fréquentes, se font facilement.
Je le redis, l'essayer, c'est l'adopter. A bon enetendeur ;]
-->Message édité par nadmin le 17/01/2006 14:15:33<--
rien a dire c'est du top parfait!!!!! les concepteurs on vraiment assurés....pour les debutants c'est carrement genial merci pour le developpement de ce logiciel vraiment merci
Le rapport qualité prix de Cariboost est sans équivalent: gratuit pour se faire la main et un prix très abordable dans la version premium.
Des fonctions très avancées sont accessibles et la prise en main de ce programme se fait très vite. De plus, la publication et la modification du site sont un jeu d'enfant.
Je le recommande très vivement
J’ai enfin trouvé comment créer un site en s’amusant. C’est vraiment facile avec cariboost
-->Message édité par nadmin le 26/01/2006 14:10:39<--
cazac
le 26 janvier 2006 à 19h42
Excellent!! tres tres tres simple de prise en main et d'utilisation! un vrai bonheur... et quelle etendue de capacites! presque n'importe qui peut devenir son propre webmaster pour 0€ ! pas mal!
Excellent logiciel, prise en mains très facile, car très intuitive. On aimerait mieux gérer le positionnement des éléments sur la page, et aussi un éditeur de texte plus évolué.
scvillage
le 27 janvier 2006 à 17h55
Bravo aux concepteurs de ce logiciel: rarement j'en ai découvert aussi bien conçu et facile d'accès. Cela fonctionne parfaitement et sans même lire le mode d'emploi on découvre intuitivement les fonctionnalités élaborée, et ce sans se prendre la tête.
De plus la version démo est suffisamment complète pour tester la qualité de ce produit.
bravo pour la facilité d'utilisation,et surtout continuez d'ameliorer le logi...
-->Message édité par nadmin le 30/01/2006 15:38:48<--
elle_groggy
le 29 janvier 2006 à 15h57
trés pratique, exellent.
petitmic80
le 31 janvier 2006 à 17h15
Un logiciel réellement facile à utiliser et pourtant permettant une complète créativité.De plus un simple clic permet de mettre le site en ligne: alors là, chapeau, car en général, c'est une opération qui n'est pas forcément évidente pour Mr toutlemonde. Je donne donc un 5 mérité.
-->Message édité par nadmin le 31/01/2006 17:22:19<--
Quikeg
le 01 février 2006 à 15h49
Alors je crois que tout est déjà dit dans cette page : simplissime, ergonomique. Un forum sur lequel l'administrateur et les modos répondent quasiment immédiatement et sont là pour trouver coûte que coûte une solution...
Pour un logiciel libre, je ne vois pas comment on pourrait se plaindre. La prise en main doit durer environ 5 minutes. Et encore. Quant au résultat, il ne faut pas perdre de vue que l'on obtient ce que l'on demande. Un site moche ne l'est que parce que celui qui l'a conçu n'a pas été capable de créer ce qu'il voulait. C'est simple : on peut tout faire.
Bravo et merci aux développeurs.
moulbo
le 06 février 2006 à 10h50
merci tout simplement
V2B
le 09 février 2006 à 00h11
Bonjour !
Je suis très satisfait de ce logiciel, il est très facile et efficace !
J'adore ce logiciel. Il est simple, pratique et surtout facile à utiliser.
Points faibles : AUCUN !!!
Points forts : publication automatique vers le serveur web ; sans limite d'utilisatton (pour la version d'évaluation) ; gratuit
-->Message édité par f.teissier le 14/02/2006 11:45:02<--
créolin
le 17 février 2006 à 03h19
Je souhaite, feliciter l'equipe de cariboots pour le logiciel que j'utilise qui est trés maniable. Est facile pour la forme automatique de transfére. merci à tous et continuer dans cette lancer.... JCB
-->Message édité par f.teissier le 17/02/2006 08:51:16<--
Quel dommage que l'on ne puisse mettre que huit pages sur le site sinon, Cariboost aurait été vraiment super ! Une dizaine serait quand même mieux !Mais pour quelque chose de gratuit, c'est déjà pas mal ! Le meilleur gratuit et le plus rapide à prendre en main ! Je n'avais jamais crée de site et maintenant j'en ai deux !
Autre petite requête : plus de choix dans les boutons ! Ca serait bien que l'on puisse choisir la couleur de l'onglet plutôt que de choisir parmi quelques couleurs ! Enfin les menus sont supers mais ca serait encore mieux si ils pouvaient s'afficher en fondu comme certains le font ! Enfin je cherche la petite bête !
A conseiller à tous les amateurs !
-->Message édité par nadmin le 27/02/2006 14:25:19<--
papyajc
le 27 février 2006 à 15h13
tres facile a utiliser et surtout a mettre en ligne quel que soit l'ebergeur
avec wanadoo aussi bien qu'avec neuf
peut etre manque t'il qqes modeles....
bravo et merci
dandu11
le 27 février 2006 à 20h35
:love: Excellent pour un débutant. Facile, rapide. Manque de pages, mais c'est un détail. M'a permis de mettre en ligne ma généalogie . Merci à l'équipe de Cariboost pour ce logiciel gratuit.
-->Message édité par nadmin le 28/02/2006 18:51:43<--
Lesantarita
le 07 mars 2006 à 12h03
Un seul mot a dire Cariboost au sujet de ce logiciel, exceptionnel...
Merci de m'avoir donne la possibilite de cree mon site seul et a mon gout.
Thank you....
Flo
Le Santa Rita & Meera Ranch
Cody, Wyoming
USA
Excellent ! maitrise très rapide des potentialités, nombreuses possibilités,gestion idéale des albums photos,logiciel de transfert intégré, bravo !
Après l'utilisation des logiciels habituels, c'est la récréation, mais avec des résultats étonnants ! A recommander chaleureusement...