S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
349 utilisateurs connectés

WDGold Lite

Telecharger le 24 septembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] WDGold Lite vous permet de regrouper et de classer toutes les informations sur vos clients afin de les retrouver en un rien de temps ! C'est un outil idéal pour la gestion de vos relations clients et pour vos opérations de marketing/vente. Vous pourrez entrer jusqu'à 5 millions de contacts dans la base de données. De plus, WDGold Lite conserve un historique de tous vos contacts avec la clientèle (appels, courriers, e-mails, etc.).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bureautiqua le 03 novembre 2005 à 14h33
    Logiciel bien présenté, profesionel et pratique mais il est difficile à manier, les chmps à saisir sont non modifiable, la version payante doit être pas mal dommage.......
    abries05 le 17 juin 2006 à 18h56
    Logiciel moderne mais les champs ne sont pas modifiable donc il ne sert pas à grand chose !
    rocbxl le 18 juin 2006 à 02h31
    Programme bien élaboré mais aucune explication simple en ligne et je dis également que les champs sont non-modifiables donc la cata.
    titou73 le 12 juillet 2006 à 21h37
    J'ai trouvé cette CRM extra. Elle fait de base bien plus de chose que d'autres CRM trés chéres que j'ai essayé.

A utiliser sans modération...
    Reeves le 18 juillet 2006 à 20h09
    J'ai testé cette CRM durant plusieurs semaines. Aujourd'hui après ce temps de réflexion je dois dire que je suis pleinement satisfait de cet outil, qui en plus est gratuit il faut bien le rappeler. Il couvre la totalité de mes besoins. De plus, comme je développe aussi en windev j'ai pu faire quelques retouches graphique pour le personnaliser. Je le recommanderais sans Pb à mes amis...
    VincentXM le 27 juillet 2006 à 00h43
    Une CRM complète à recommander. Elle offre de nombreuses possibilités de personnalisation, car créée et personnalisable avec l'AGL WINDEV.
    zestreme le 09 novembre 2006 à 15h30
    Tres bien manque juste un calendrier. Mais tres bon à tout meme trop.
    elicor le 04 décembre 2006 à 19h02
    impossible de l'installer sur mon ordinateur, je lance le programme d'insytallation et rien se passe
    tamahi le 27 février 2007 à 21h07
    une vraie m...
    xaz le 10 juin 2009 à 15h56
    impossible à télécharger

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Art
    Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.