S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
594 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Wallpaper

Telecharger le 17 février 2003 à 16h25
Descriptif
[:Telecharger:1] Wallpaper permet de modifier le fond d'écran de Windows à intervals réguliers. Le logiciel dispose de très nombreuses fonctions, le tout dans une interface intuitive et agréable.
Extrêmement simple à utiliser mais paramétrable a votre guise. Il permet de changer l'arrière-plan périodiquement automatiquement... Le programme accepte les formats d'images BMP, Jpeg et GIF.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Sylvie le 25 avril 2003 à 00h00
    Je trouve Wallpaper vraiment bien et fonctionnel, simple, sans prise de tête.
    Vraiment bien. Félicitation a l'editeur.
    louis le 25 avril 2003 à 00h00
    Il est vraiment bien, simple, avec quand meme des options. En plus 200ko le top. Seul hic: le graphisme. Mais c rien
    Félicitation
    kevin le 27 mai 2003 à 00h00
    Wallpaper est vraiment bien, il n'en fait pas tro mais assez pour convaincre tout le monde. Sans prise de tete. Très Cool. Bravo a l'éditeur Silver76 car pour tout problem, il est souvent la sur AIM
    scott le 13 juin 2003 à 00h00
    Génial
    michel le 13 juin 2003 à 00h00
    Il ce présente comme un petit logiciel pour changer nos papiers peint mais il peut aussi nous servire a visionne nos fichiers image et en plus il est simple et sympa a utilisé. Je le recommande
    01 le 15 juin 2003 à 00h00
    Super programme, léger, fonctionnel
    Vraiment bravo
    papzor le 16 juin 2003 à 00h00
    Ce fichier refuse de s'ouvrir. Difficile à juger !
    mickael le 16 juin 2003 à 00h00
    Bien cool, Wallpaper est une super realisation simple et accessible pour n'importe quel débutant comme il est utile aux pro. Bravo
    C'est Wallpaper a besoin de Runtime vb6 pour fonctionner
    Benjamin le 16 juin 2003 à 00h00
    Bravo et merci! Wallpaper est vraiment fabuleux et je ne manque pas de le recommander à tous mes amis et collègues!
    megan le 17 juin 2003 à 00h00
    c'est impeccable..!!
    En tout cas un grand merci
    dionée le 29 juin 2003 à 00h00
    Petit programme qui est parfait.
    Tony le 03 juillet 2003 à 00h00
    le meilleur site en la matiere c du bon boulot et ça marche bien
    Le Fantasio le 09 aout 2003 à 00h00
    Dommage qu'il n'y ai pas une fonction pour mettre les papiers peints de façon aléatoire.
    Yoshi10 le 14 aout 2003 à 00h00
    très deçu, n'arrive pas au niveau de AutoDesktop!

Je deconseille ce logiciel.
    [1m7]MisterJojo le 15 aout 2003 à 00h00
    Magnifique ce programme !!! Et fait avec VB6 en plus, bravo... j'avais essayé moi mais sans succès... Encore BRAVO !!!
    zeconomes le 22 aout 2003 à 00h00
    Je tire mon chapeau au concepteur de ce programme qui par ailleurs est très jeune.

Comment Yoshi10 se permet-il de telles reflexions ? A savoir qu'il propose également un logiciel concurent qui n'arrive cependant pas à la hauteur de Wallpaper, et oui Yoshi, désolé, mais ce que tu propose, c'est nettement moins bien!
    Un minimun de savoir-vivre quand même,est-trop demandé?

J'ai essayé pour dire de tels choses, mais toi, as-tu télécharger Wallpaper...je ne pense pas!

Encore une fois, félicitations au concepteur de ce splendide programme, très simple à utiliser et s'occupant de tout vos arrières-plans automatiquement.
    Naveed le 23 aout 2003 à 00h00
    bravo pour ce logiciel FREEWARE ! très simple et intéressant. @+ et bonne continuation
    Sebastop le 28 aout 2003 à 00h00
    Pour ceux qui n'arriverait pas à l'installer : Cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner installer. C'est un msi les gars...
    tirymary le 16 septembre 2003 à 00h00
    J'ai longtemps hésité entre plusieurs fond d'écran de Marilyn Monroe. Je ne sais même pas pourquoi. Maintenant j'en ai une tonne et toute les 10 mn (c'est mon choix), j'ai un nouveau wallpaper...
    No comment pour ce logiciel, c'est du tout bon.
    franck le 05 octobre 2003 à 00h00
    Ton utilitaire wallpaper est vraiement super !
    titouille le 06 octobre 2003 à 00h00
    Pas renversant comme logiciel aux vues des quelques options qu'il possède. On peut pas vraiment faire grand chose avec. A peine installé, je l'ai viré. Sinon, l'a l'air de bien fonctionner si on ne lui en demande pas trop
    travis le 26 décembre 2003 à 00h00
    Bonsoir, juste un chti mot pour te féliciter pour ce soft très sympa qui fonctionne à merveille... Merci
    CEDRIC le 28 décembre 2003 à 00h00
    Ton programme fonctionne très bien je l'ai adopté lol
    Nhao le 04 janvier 2004 à 00h00
    Ce logiciel super simple est très bien car, on lui en demande pas plus... mais, il beug au bout d'un moment (en tout cas ca le fait pour moi), donc à part ce beug un peu embetant, il est bien. Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, se serai gentille de répondre : nhao001@caramail.com
    patrick le 18 janvier 2004 à 00h00
    Votre programme walpaper et super, en plus vous faite des mises à jour c'est super.
    rem's le 20 janvier 2004 à 00h00
    Vraiment génial ton petit logiciel. Au moins on ne vois pas tout le temps la mème chose sur le bureau
    laurent le 25 janvier 2004 à 00h00
    Un tout grand merci pour le travail fourni et en freeware svp !!! Quand on y a goûté, on ne peut plus sans passer! La classe quoi...
    droody le 02 février 2004 à 00h00
    Je vais être plus critique que les autres : C'est vrai, on ne lui en demande peut-être pas plus, mais là c'est peut-être un peu.. peu !
    Comparer à Autodesktop, ce soft fait pâle figure.
    Il va falloir remédier à cela...
    nonos le 05 février 2004 à 00h00
    Simple d'utilisation, il ce fait oublier et gère bien son travail tant que l'on ne le brusque pas.
    untermarzoner le 06 février 2004 à 00h00
    tres content de wallpaper , g mis toutes mes photos de ma fille , c un plaisir pour elle et aussi pour moi.
    Falafel65 le 06 février 2004 à 00h00
    Enfin grace a wallpapaer g gagné de l'espace disqu(plus besoin de convertir tt mes images en bmp) BRAVO !!!
    dj zip le 06 avril 2004 à 00h00
    Il est franchement sympathioque, mais il marche pas bien sous XP apparament.
    Lorsque je fais "parcourir" et je clique sur l'image et ouvrir ou je la fais glisser elle ne se met pas dans la liste. J'aimerai savoir pourquoi?
    Et quand je veux l'ouvrir il le fais pas toujour losqu'on enlève l'icône de la liste près de l'horloge...
    James007 le 09 mai 2004 à 00h00
    Bon Logiciel.jai vu pire Que Cela Sourtout Avec Les Versions Betas 1.0. je vais Dire La maime chose Que tout Les autres Qui Ont Telecharger Tres Bon choix!!!
    Gorillaz740 le 27 mai 2004 à 00h00
    Salut ! Alors tout simplement exellent !!! Ce soft est magnifique et j'adors !!! Le seul truc qui faudrait rajouter, à mon avis, c'est de pouvoir adapter la taille de l'image seulement si elle est plus grande que l'écran, paske el son toute déformé !
    jean-louis le 27 mai 2004 à 00h00
    génial peu servir comme diaporama
    ~~$p0nG3 B0b~~ le 27 mai 2004 à 00h00
    Frenchemint, mais frenchemint c le top du top, la creme des cremes, le best. J'adore vraiment c vraiment un logiciel PUISSANT
    James007 le 27 mai 2004 à 00h00
    Bon Logiciel. J'ai vu pire que cela surtout avec les versions Betas 1.0. Je vais dire la même chose que tous les autres qui ont telecharger: Tres Bon choix !!!
    Davy Tourment le 27 mai 2004 à 00h00
    Merci pour ce magnifique soft....il est très utile, complet, et par dessus tout il est GRATUIT! Quel plaisir de découvrir un si bon logiciel gratuit.... Il est vrai qu'un effet de transition lorsque les images changent serait un petit plus...Encore MERCI
    mikado le 16 juin 2004 à 00h00
    super logiciel gratuit et en français que demander de mieux
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.