Descriptif Wallpaper permet de modifier le fond d'écran de Windows à intervals réguliers. Le logiciel dispose de très nombreuses fonctions, le tout dans une interface intuitive et agréable.
Extrêmement simple à utiliser mais paramétrable a votre guise. Il permet de changer l'arrière-plan périodiquement automatiquement... Le programme accepte les formats d'images BMP, Jpeg et GIF.
Wallpaper est vraiment bien, il n'en fait pas tro mais assez pour convaincre tout le monde. Sans prise de tete. Très Cool. Bravo a l'éditeur Silver76 car pour tout problem, il est souvent la sur AIM
Il ce présente comme un petit logiciel pour changer nos papiers peint mais il peut aussi nous servire a visionne nos fichiers image et en plus il est simple et sympa a utilisé. Je le recommande
01
le 15 juin 2003 à 00h00
Super programme, léger, fonctionnel
Vraiment bravo
papzor
le 16 juin 2003 à 00h00
Ce fichier refuse de s'ouvrir. Difficile à juger !
Bien cool, Wallpaper est une super realisation simple et accessible pour n'importe quel débutant comme il est utile aux pro. Bravo
C'est Wallpaper a besoin de Runtime vb6 pour fonctionner
Je tire mon chapeau au concepteur de ce programme qui par ailleurs est très jeune.
Comment Yoshi10 se permet-il de telles reflexions ? A savoir qu'il propose également un logiciel concurent qui n'arrive cependant pas à la hauteur de Wallpaper, et oui Yoshi, désolé, mais ce que tu propose, c'est nettement moins bien!
Un minimun de savoir-vivre quand même,est-trop demandé?
J'ai essayé pour dire de tels choses, mais toi, as-tu télécharger Wallpaper...je ne pense pas!
Encore une fois, félicitations au concepteur de ce splendide programme, très simple à utiliser et s'occupant de tout vos arrières-plans automatiquement.
Naveed
le 23 aout 2003 à 00h00
bravo pour ce logiciel FREEWARE ! très simple et intéressant. @+ et bonne continuation
Sebastop
le 28 aout 2003 à 00h00
Pour ceux qui n'arriverait pas à l'installer : Cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner installer. C'est un msi les gars...
J'ai longtemps hésité entre plusieurs fond d'écran de Marilyn Monroe. Je ne sais même pas pourquoi. Maintenant j'en ai une tonne et toute les 10 mn (c'est mon choix), j'ai un nouveau wallpaper...
No comment pour ce logiciel, c'est du tout bon.
Pas renversant comme logiciel aux vues des quelques options qu'il possède. On peut pas vraiment faire grand chose avec. A peine installé, je l'ai viré. Sinon, l'a l'air de bien fonctionner si on ne lui en demande pas trop
Ton programme fonctionne très bien je l'ai adopté lol
Nhao
le 04 janvier 2004 à 00h00
Ce logiciel super simple est très bien car, on lui en demande pas plus... mais, il beug au bout d'un moment (en tout cas ca le fait pour moi), donc à part ce beug un peu embetant, il est bien. Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, se serai gentille de répondre : nhao001@caramail.com
Un tout grand merci pour le travail fourni et en freeware svp !!! Quand on y a goûté, on ne peut plus sans passer! La classe quoi...
droody
le 02 février 2004 à 00h00
Je vais être plus critique que les autres : C'est vrai, on ne lui en demande peut-être pas plus, mais là c'est peut-être un peu.. peu !
Comparer à Autodesktop, ce soft fait pâle figure.
Il va falloir remédier à cela...
Simple d'utilisation, il ce fait oublier et gère bien son travail tant que l'on ne le brusque pas.
untermarzoner
le 06 février 2004 à 00h00
tres content de wallpaper , g mis toutes mes photos de ma fille , c un plaisir pour elle et aussi pour moi.
Falafel65
le 06 février 2004 à 00h00
Enfin grace a wallpapaer g gagné de l'espace disqu(plus besoin de convertir tt mes images en bmp) BRAVO !!!
dj zip
le 06 avril 2004 à 00h00
Il est franchement sympathioque, mais il marche pas bien sous XP apparament.
Lorsque je fais "parcourir" et je clique sur l'image et ouvrir ou je la fais glisser elle ne se met pas dans la liste. J'aimerai savoir pourquoi?
Et quand je veux l'ouvrir il le fais pas toujour losqu'on enlève l'icône de la liste près de l'horloge...
Bon Logiciel.jai vu pire Que Cela Sourtout Avec Les Versions Betas 1.0. je vais Dire La maime chose Que tout Les autres Qui Ont Telecharger Tres Bon choix!!!
Gorillaz740
le 27 mai 2004 à 00h00
Salut ! Alors tout simplement exellent !!! Ce soft est magnifique et j'adors !!! Le seul truc qui faudrait rajouter, à mon avis, c'est de pouvoir adapter la taille de l'image seulement si elle est plus grande que l'écran, paske el son toute déformé !
Bon Logiciel. J'ai vu pire que cela surtout avec les versions Betas 1.0. Je vais dire la même chose que tous les autres qui ont telecharger: Tres Bon choix !!!
Davy Tourment
le 27 mai 2004 à 00h00
Merci pour ce magnifique soft....il est très utile, complet, et par dessus tout il est GRATUIT! Quel plaisir de découvrir un si bon logiciel gratuit.... Il est vrai qu'un effet de transition lorsque les images changent serait un petit plus...Encore MERCI