S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
233 utilisateurs connectés

VSO PhotoDVD

Telecharger le 07 juin 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] PhotoDVD permet de créer des diaporamas lisibles sur une platine DVD de salon. L'élaboration d'un DVD est très simple et ne nécessite que quelques étapes. Vous pouvez ajouter l'intégralité d'un dossier ou chaque clichés l'un après l'autre. Il est ensuite possible de les organiser au sein de PhotoDVD. De nombreux formats sont reconnus par le logiciel parmi lesquels les formats Jpeg, PSD, PSP, TIF, BMP, PCD, ou encore PNG, par exemple. La durée d'affichage des images peut être ajustée ainsi que celle des transitions.
Pour que le visionnage soit plus agréable, l'application permet d'ajouter des pistes audio WAV, MP3, OGG, WMA, etc. qui seront lues en même temps que le défilement des photos.
Pour ces médias, il est également possible de définir un ordre précis à la création. Le standard utilisé peut être ajusté, PhotoDVD permet ainsi de sélectionner parmi quatre formats : PAL 16:9, PAL 4:3, NTSC 16:9 et NTSC 4:3.
Enfin, si vous souhaitez également archiver vos documents originaux, PhotoDVD peut graver les fichiers sources sur le DVD.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • outeye le 06 janvier 2005 à 00h00
    Le logiciel est très simple d'utilisation, et la qualité des diaporamas est réellement surprenante.
    Angelia le 06 janvier 2005 à 00h00
    Je peux vous dire que j'en ai fait des jaloux...
    Ce logiciel est trop simple ! Des photos une musique et il fait tout pour vous : les transitions, l'agrandissement des photos (super qualité) , ... et visionnage sur ma platine DVD télé. Mamie sera surprise !!! On peut même faire quelques réglages pour adapter la durée du diaporama à la musique.
    Merci aux créateurs
    HappyMan le 06 janvier 2005 à 00h00
    J'ai uniquement essayé la version d'essai (avec un logo de la société). Je crois bien que je vais l'acheter.
    Le prix est raisonable et la qualité du film est très bonne. Les paramètres sont simples et complets. C'est vraiment un logiciel d'une simplicité remarquable et de qualité.
    Je suis tout à fait convaincu et je vais l'acheter de ce pas.
    laurent le 06 janvier 2005 à 00h00
    Facile, bon résultat, complet et musique en option. Un peu lent peut-être.
    luna le 26 janvier 2005 à 00h00
    après avoir éssayé la version gratuite , j'ai tellement été satisfait du résultat , que je l'est acheté ; enfin , une façon de regarder des photos en diaporama très originale , d'une qualitée exellente , et en plus , avec de la musique !!!et tout çela , se fait rapidement et , très simplement ...pour moi , c'est un must !
    indispensable !!
    titanfils le 16 février 2005 à 00h00
    Il est vrai que c'est rapide et simple. Mais l'absence de choix des transitions, le manque de reglage du diaporama en fonction de la séquence audio, et l'indisponibilité de créer de menus sur un dvd.
    RUSH2112 le 29 juin 2005 à 00h00
    ce produit est d'une grande simplicité d'utilisation.Il ravira aussi bien les débutants confirmés comme moi que les initiés.les débutants se laisseront
    guider dans le plus grand confort alors que les autres jujeront de la qualité finale du diaporama. Comment s'éclater en famille aprés le bon et long repas du Dimanche midi.
    filopate le 05 juillet 2005 à 00h00
    images photos rien a redire ,mais pas de son,donc pas moyen de mettre plusieurs morceaux
    fabiem le 19 aout 2005 à 18h58
    Perso j'ai créer 2 diaporamas un avec son et un sans. Il contenait 80 photos et je les ai graver sur CD et sur DVD, pas un n'est lu par les platines de salon classique (DVD uniquement) ma platine lit le fichier mais sans le son (Platine DivX)
    Alors vraiment très nul heureusement que je ne l'ai pas acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :pleure: :hurle: :pleure: :hurle:
    dule83 le 13 septembre 2005 à 17h08
    :pleure: Je viens de télécharger le logiciel et je ne le trouve pas concluant du tout. Effectivement pour la gravure il a l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à mettre des titres sur les photos. Le plaisir des diaporamas est justement de faire défiler des photos, du son mais aussi des légendes et là ce logiciel ne m'apporte rien de plus. Domage
    zacaries le 21 septembre 2005 à 01h04
    Ce logiciel dont l'utilisation est d'une extrême simplicité donne des résultats excellents. De plus, le prix en est très raisonnable.
    Gerald26 le 15 octobre 2005 à 16h45
    Excellent logiciel, très simple d'utilisation et donnant de très bons résultats. Il aurait mérité 5 étoiles si, lors de la gravure, il aurait permis le mode multisession; malheureusement, il n'en est rien! Un correctif serait le bienvenu au moins pour les utilisateurs ayant acheté la version complète et dont je fais partie.
    staq01 le 05 février 2006 à 09h28
    excellent logiciel , très simple super amusant surtout avec de bons morceaux de musique ,je suis content de l'avoir installé et passe de très bons moments avec les amis
    Berni69 le 03 mai 2006 à 14h41
    Outil simple et bien fait :) , mais peut être trop simpliste pour les effets :/

Dommage
    chicane le 30 aout 2006 à 06h25
    A priori, tout fonctionne correctement, à part un petit souci avec les sous titre : un seul apparait sur le PC mais aucun sur le TV. Le pire de tout, c'est la perte de qualité des photos : haute qualité et haute résolution au départ et résultat à peine regardable sur TV : personnages impossible à reconnaître, plaques d'immat illisibles, etc... Très très déçu !
    bodega31 le 11 septembre 2006 à 10h25
    Ce logiciel est très facile d'utilisation : moi qui n'avait jamais fait de diaporama avant, je m'en suis très bien sortie ! Les effets de transition sont simples et evite d'obtenir un diaporama trop kitch, et l'option preview permet de se faire une idée du résultat avant gravure.
    Pour répondre à "Chicane", le problème des sous titre qui ne s'affiche pas sur la TV vient du fait qu'il faut penser à enclencher l'option sous titres grace à la touche de la télécommande de la platine DVD ;)
    anzak le 30 octobre 2006 à 22h04
    logiciel pratique et convivial. :youpi: :youpi: :youpi:
    Danymamy le 09 décembre 2006 à 10h56
    Tout à fait idéal pour les néophites et même pour les autres.
    Danymamy le 09 décembre 2006 à 11h03
    Tout logiciel doit être appronfondi, comme tout matériel. Comme me l'ont répété maintes fois mes enfants à mes débuts en informatiques : tu as des notices, tu n'as qu'à les lire ! ce que j'ai fait en prenant des notes et en les classant.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.