S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

VSO Image Resizer

Telecharger le 13 avril 2006 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] VSO Image Resizer vous permet de gérer vos fichiers images rapidement grâce à une insertion dans le menu contextuel de Windows. Vous pouvez ainsi les redimensionner, les convertir aux formats les plus usités, les déplacer, les copier, etc. Simple d'utilisation, cette application vous fera gagner du temps (traitement par lot) et de l'espace disque. Il vous sera donc possible d'envoyer vos fichiers par e-mail ou les transférer sur un disque amovible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ecureuil54 le 25 mai 2006 à 14h52

:fume: j'avais besoin d'un logiciel pour redimensionner les photos venants de mon numérique, car celles-ci sontau format 2048x1... je sais plus trop mais bon ce log est génial il gere le portrait et le paysage en meme temps ainsi que bon nombre de format. Rien à en redire en plus il est tres simple d'utilisation :youpi:
    Termerair le 30 mai 2006 à 18h43
    Simplement parfait... Les mails sont tous légers et le traitement d'une facilité enfantine! Foncez!
    eloquentjoker le 20 aout 2006 à 08h34
    Que dire d'autre sinon que ce soft m'est devenu indispensable
    Hippologeur le 23 aout 2006 à 08h27
    Très chouette et facile d'utilisation => gros gain de temps (et de place) pour la gestion d'un site internet.
    la batte le 25 octobre 2006 à 09h54
    Super petit logiciel, vite installé et fonctionnel.
    S'intègre dans Explorer et contient juste ce qu'il faut pour redimentionner, renommer, convertir les fichiers.
    Idéal pour redimentionner les photos numériques gros format pour les mettre sur Joomla ou un site web.
    leaude le 05 novembre 2006 à 16h30
    simple, facile à utiliser, pratique, peut redimensionner plusieurs photos en même temps
    Val@a2p le 17 novembre 2006 à 15h07
    Super au Top ! Je reviens de JPEGCompression... peu agréable, quelques bugs et qualité moyenne... Avec VSO, nickel ! tout le contraire... Merci beaucoup !
    vpalosse le 02 décembre 2006 à 06h49
    très rapide d'utilisation pour diminuer la taille, mais la comprression en JPEG ne vaut pas grand chose, il y a une perte de qualité très importante... d'où l'obligation d'utiliser plusieurs logiciels
    nablaa le 03 décembre 2006 à 21h35
    Logiciel rapide et facile d'utilisation. C'est juste dommage qu'on puisse pas redimensionner les images en pourcentage de l'original.
    rvince le 16 décembre 2006 à 16h39
    EXCELLENT !!!

J'utilisais mihov image resizer, je l'abandonne de suite !! il détruisait les infos exif des images !

VSO les conserve (enfin, comme photosh, il rajoute qq champs aux données exif, mais c'est rien). Il est simple paramétrable, léger et FREE !
    :youpi:

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >
    ilexz le 20 décembre 2006 à 00h07
    Ne garde les infos Exif uniquement lorsque les images d'origine sont en Raw
    Jojo-007 le 08 janvier 2007 à 01h23
    Petit logiciel très simple à utiliser et super rapide, pouvant redimensionner plusieurs photos en un temps record. Une petite merveille à découvrir.
    rchirol le 12 janvier 2007 à 13h39
    Le truc simple pour un usage de base parfait sans lourdeurs ni fioritures :youpi:
    ère vince le 27 janvier 2007 à 18h52
    ilexz : si, VSO conserve toujours les infos exif même si l'image est un jpg. heureusement d'ailleurs !

je rejoins nablaa sur le seul défaut : on ne peut redimensionner en %
    Yvanowitch le 07 avril 2007 à 20h58
    YVANOWITCH : :youpi:
    Simple - Efficace - J'utilise [/color]VSO Image Resizer depuis longtemps, il m'est utile quasiment tous les jours, pour envoyer mes photos par courriel (Le poids des photos est diminué ce qui est suffisant pour une lecture à l'écran).
    Ce freeware devrait être sur toutes les bécanes dès qu'on fait un peu de photo[color=#ff6300]
    .
    shooby le 25 septembre 2007 à 16h37
    Le logiciel est pas mal, mais je préfère Photoredukto, qui en plus ajoutes un aperçu de la photo quand on fait un clc droit, même avec le demarrer <-> documents, se qui est plutôt pratique
    supermimai le 13 janvier 2008 à 14h16
    on peut maintenant redimensionner en %
    et meme aussi apporter des contraintes sur la hauteur ou largeur seulement, j'ai acces à la version 2 beta, n'hésitez pas à soumettre aux developpeurs vos remarques pour les voir ajouter dans la prochaine version
    Lepulp le 06 mars 2009 à 15h32
    Excellent produit, très intuitif, très léger. Permet même de redimensionner une sélection de photos.
    deliro le 06 mars 2009 à 15h41
    Tres Bon logiciel qui rempli bien sa mission
    mamiyola le 01 mai 2009 à 14h38
    Très facil, rapide, bon travail & gratuit! que demander de plus?
    piperade le 21 mai 2009 à 12h04
    simple d'utilisation et efficace
    ezzo33 le 06 juin 2009 à 09h43
    excellent, efficace, léger et rapide, et en plus gratuit !!!!!
    flo34080 le 20 juin 2009 à 22h38
    Excellent produit, très intuitif, très léger. Permet même de redimensionner une sélection de photos.
    flo34080 le 20 juin 2009 à 22h38
    Mig 30 le 06 juillet 2009 à 23h03
    Pratique, rapide, efficace, donc 10/10........
    Cxlnt le 09 juillet 2009 à 02h13
    Super logiciel tres efficace et intuitif!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.