J'ai une question a poser aux utilisateurs de ce logiciel : peut-on créer un chapitrage manuel du film qu'on veut graver ? Car j'ai vu sur la fiche qu'il y avait un chapitrage automatique mais étant donné que j'ai déjà chapitrer le film que je veut graver et que j'ai déjà vu le résultat d'un chapitrage automatique avec nero (décevant il chapitre n'importe comment avec impossibilité d'éditer le chapitrage) je préfère le faire manuellement
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 14/06/2006 10:03:55<--
depuis le temps que je l'utilise rien a lui repprocher rapide et garde on bonne qualité perso j'adore
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Speider
le 05 aout 2006 à 17h27
En ce qui me concerne, j'obtiens systématiquement des décalages son/image avec ce logiciel quelque soit les fichiers sources (avi, wmv...). Alors passer des heures à encoder pour tout mettre dans la corbeille quand on vérifie le résultat, non merci ! Je recommande plutôt "Winavi" qui fonctionne bien mieux, même si la qualité globale de l'image est inférieure.
Pour info, la version freeware (divxtodvd) est bien moins buggée
bonjour,
j'ai un dvd que j'ai converti via converxtodvd sur mon pc. J'ai un fichier *.srt contenant le sous titre en français. Quand je fais "rajouter un sous-titre", la rubrique sous-titre indique : zéro flux. Est-ce que qqun a déjà essayé cette manip ? y-a-t-il un moyen de regarder le film avec le sous titre externe avant de graver le tout ?
merci pour vos réponses
salut,j'ai telecharger convertxtodvd, mais ce n'est qu'une demo
pour le debloquer,il me faut une licence
y a t'il moyen de me la procurer gratuitement
merci d'avance
ysazoreole
le 04 septembre 2006 à 13h07
bonjour je ne comprends pas on dit que c'est gratuit mais quand on le télécharge on vous demande une licence qu'il faut acheter
Ce logiciel semble être prometteur, mais je voudrais savoir s'il est possible de faire de vrais chapitres, car le système proposé semble ne faire que des chapitre "fréquentiel" (c'est a dire on selectionne la durée d'un chapitre en minutes et le film est découpée selon ce moinutage), sans possibilité de les titré ! Peut -on faire des chapitres comme on veut ?
vso fonctionne a la perfection sur 50 films crée avec je n'ai aucun raté meme pas un pixel de rature pour moi c'est le meilleur pour faire dvd simple est efficace
mais avant d'etre satisfait j'ai changé mon graveur et lecteur dvd de salon ,depuis tout est parfait
Indispensable et simple d'utilisation.
La licence Goldmember permet la mise à jour à vie de tous les logiciels en cours et futurs de Software VSO. SAV très sérieux.
J'ai teste ce logiciel hier soir (la version gratuite) et ça marche impeccable, par contre, ils indiquent un message en plein milieu donc c'est chiant, pour eviter ça, mieux vaut prendre la version payante, mais ce logiciel est super pour moi car je peut enfin voir mes film que j'ai sur mon ordinateur sur mon lecteur dvd de salon trop cool !!!
Convertx est un excellent logiciel qui s'adresse à des utilisateurs avancés car il est bourré d'options parfois un peu superflues.
Alors qu'en je veux aller vite, être efficace et simplement convertir et graver, j'utilise dvdcoach express de Kibisoft.
Menus superbes d'un côté, simplicité d'utilisation et moteur de gravure performant de l'autre.
Les deux ensembles sont très complémentaires.
Inutilisable sur mon PC! Ce logiciel trés intéressant fait planter mon PC lors de la conversion car il fait chauffer mon processeur double coeur à plus de 80°C. C'est curieux car j'ai déjà utilisé une ancienne version sans rencontrer de problèmes de ce type. Je suis sous Vista.
footbol45
le 03 février 2009 à 15h11
Je suis très satisfait du logiciel, ca fait 3 mois que je suis utilisateur enregistré. Ce logiciel converti tout mes fichiers vidéos sans probleme. Mes sous-titres sont supporté et je n'ai pas encore eu de probleme de synchronisation d'audio et vidéo que j'avais au par avant avec d'autres convertisseurs. Bravo aux éditeurs !
l.canfin@live.fr
le 21 mai 2009 à 16h33
bonjour je vous écrit pour vous demander comment je dois procéder pour récupérer ma clef de mon ancien vso car cause de changement de situation et de internet mon ancien hotmail est l.canfin@club-internet.fr si vous pouvez me l'envoyer par e-mail a l.canfin@live.fr merci d'avance en attendant une réponse favorable de votre part
bruLEF
le 17 juin 2009 à 11h03
bruno.lefevre013@orange.fr
Depuis quelques temps, Convert Xto DVD3 (version 3.6.4.158), plante mon PC (sous vista) soit lors de la préparation de la conversion, soit pendant.
J'ai utilisé une version précédente, qui ne posait aucun problème.
Jusqu'à présent, j'étais satisfait du résultat. Désormais il en est tout autrement car le logiciel est inexploitable.
En espérant avoir une solution au problème. Merci.
bruLEF
le 17 juin 2009 à 11h54
Je viens de découvrir la version 3.6.10 de VSO ConvertXtoDVD.
Ma déception ne fait qu'augmenter, car elle plante toujours mon PC.
Conclusion : LOGICIEL FORTEMENT DECONSEILLE
vraiment super
le 30 juin 2009 à 15h31
J'ai testé cette nouvelle version qui marche nickel pour moi
BruLEF as tu contacté VSO pour ton problème ? moi j'ai fais appel à eux une fois et ils ont été hyper rapide et efficace, je te conseille de voir avec eux
ce serait dommage d'avoir à se passer d'un si bon logiciel