Descriptif Le but de ce logiciel est de vous assister à la création d'un écran de veille personnalisé ! Que ce soit des photos de vacances ou des photos de votre famille que vous souhaitiez présenter, la création reste extrêmement simple. Votre Economiseur Personnel est en mesure de créer plusieurs albums de photos enregistrées sur votre disque dur. Ces albums seront ensuite affichés lorsque votre ordinateur se met en veille.
On doit avoir compris qu'il faut aller dans Panneau de configuration / Affichage / Ecran de veille pour trouver là "Economiseur Personnel" ; une fois celui-ci sélectionné, un clic sur "paramètres" et l'interface de configuration du logiciel s'ouvre (il n'y a rien dans Menu Démarrer, par exemple). Alors, tout est facile à configurer et on peut même changer d'arrière-plan quotidiennement.
fonctionne bien. dommage de ne pas pouvoir choisir le temps entre 2 images. on ne peux que changer la vitesse de transition. ne sait pas recadrer l'image automatiquement
grosconno
le 06 septembre 2005 à 01h52
j' ai un petit soucis... je l' installe, et impossible de m' en servir...? je donnerais ma vraie opinion lorsque j' aurai reussi. donc si quelqu'un veut m' aider