S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1053 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

VNC

Telecharger le 23 octobre 2000 à 14h40
Descriptif
[:Telecharger:1] VNC, pour Virtual Network Computing, est un système de pilotage d'ordinateur à distance. Vous pouvez visualiser et utiliser le serveur distant avec un simple programme client, depuis n'importe quel autre ordinateur à travers le monde. L'un des principaux atouts de VNC est que les ordinateurs peuvent être de différentes plate-formes. Il est dans ce cas envisageable, par exemple, de visionner et de piloter votre poste de travail fonctionnant sous Linux depuis votre ordinateur personnel équipé de Windows.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • daflo le 03 juillet 2001 à 00h00
    j'apprécie beaucoup ce logiciel que j'utilise sur toutes mes machines et qui me permet de les controler intégralement de n'importe quel endroit au monde !
    Ce logiciel est vraiment très bien fait et utile.
    FAUSTINE le 16 juillet 2001 à 00h00
    je trv que c'est vraimen genialde pouvoir controler des ordi aleurs insu c'est une invention du tonerre!!!!!! longue suite a tt ca!
    FANTOME le 23 juillet 2001 à 00h00
    Ce qui a de genial c est qu origianire de linux il est eter converti a windows!
    Mais ce qui est genial c est la compatibilitée entre la pris de controle d un OS par lautre :-)
    Perso je peu prendre le controle de mon serveur qui est sous linux depuiq l un de mes client sous windows, et ca c est le pied :-)
    snoopy165 le 31 aout 2001 à 00h00
    qui peut m'aider cela a l'aire tres bien mais comment passer ou trouver le numero vnc en reseau local ou via le web?merci d'avance
    holdschool le 10 septembre 2001 à 00h00
    Ouais c bien joli un access a distance mais windows fait pareil avec son terminal service et en plus securiser donc bof
    lorivan le 30 décembre 2001 à 00h00
    J'aimerais bien utiliser VNC mais je ne comprends pas bien ou je peux trouver le numéro de VNC , en attends d'une réponse , merci.
    lorivan le 30 décembre 2001 à 00h00
    J'aimerais bien utiliser VNC mais je ne comprends pas bien ou je peux trouver le numéro de VNC , en attends d'une réponse , merci.
    bleuet26 le 17 janvier 2002 à 00h00
    tres interessent je ne peux pas encore dire
    antoineds le 19 janvier 2002 à 00h00
    j'aimerai utiliser ce logiciele mais mon Anlais et nul
    cg le 15 février 2002 à 00h00
    sur le site :
    http://formatland.free.fr/traduction.htm
    patch français
    alpha4 le 03 mars 2002 à 00h00
    Éclairer moi quelqu'un ???? je n'ais pas trouver le fichier txt ???? y a t"il une personne qui l"a trouver.....
    tox le 19 mars 2002 à 00h00
    Vnc, virtual networks console, est un tres bon logiciel pour la prise en main a distance.
    Tres pratique dans les reseaux ethernet, ainsi que sur l'internet.
    Vous pouvez aider votre voisins sur des problemes logiciels, comme votre cousin qui habite a l'autre bout de la France.
    razakcom le 19 mars 2002 à 00h00
    je ne peux pas le mettre en execution
    que mettre en vnc server?
    nono17 le 21 mars 2002 à 00h00
    Ca a l'air très bien mais de grâce si vous savez comment ça marche.....faites-le moi savoir.
    kyhmo le 23 mars 2002 à 00h00
    Gratuit, simple, efficace, VNC est un super outil.
    pegase248 le 03 avril 2002 à 00h00
    ben voilà, jai vu foctionné ce programme chez un copain mais je ne sais pas comment l'utiliser, faut-il l'installer sur chaque pc du réseaux?
    Binks le 23 avril 2002 à 00h00
    C'est vraiment pratique comme logiciel!!
    Seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'options!!!
    Je n'ai pas pu l'utiliser encore sur internet mais je me demande s'il ne serait pas un peu lent!!!!
    vetor le 26 avril 2002 à 00h00
    j'ai installer vnc sur un reseau local et j'aimerai bien pouvoir m'en servir par internet surtout avec l'adsl merci comment faire config etc @+ vetor
    djlex03 le 25 juin 2002 à 00h00
    C'est un logiciel excelent, mais seulement sur des machines récentes et avec un reseau rapide, sinon ca rame.
    Il faudrait améliorer la compression des données.
    anomen83 le 29 juin 2002 à 00h00
    le titre dit tout ...
    the mask le 16 juillet 2002 à 00h00
    c'est un véritable joujou pour les administrateurs de réseau mais il n'est pas infaillible. Et oui, on peut réinstaller les composants permettant de prendre la main sur un PC distant sans avoir les droits administrateur. Dommage pour toi LK.
    esp01 le 21 septembre 2002 à 00h00
    Toujours présent, Très rapide, même pour une utilisation privé entre 2 machines, l'une d'entre elle peut se passer d'un écran, d'un clavier ... Excellent pour pour PerToPer en connection permantente.
    VGER le 16 octobre 2002 à 00h00
    un des meilleurs outils pour l administration a distance des serveurs et des postes clients en restant assis ...
    graal24 le 02 novembre 2002 à 00h00
    il assure parfaitement et est trés simple à paramétrer, pas de superflu juste ce que on lui demande c'est parfait
    littleboy47 le 07 décembre 2002 à 00h00
    J'ai été épaté par la simplicité de la mise en oeuvre de ce petit programme. Au travail j'ai un serveur loin de mon bureau et pour éviter de courir pour tout problème, hop je controle tout à distance, et sans problème. Non vraiment rien à dire.
    mmx le 05 janvier 2003 à 00h00
    Je souhaiterai avoir une procédure d'installation en français avec son mode d'emploi, merci de me contacter
    massaloux.michel@wanadoo.fr
    bosse le 10 janvier 2003 à 00h00
    J'ai télécharger VNC sur mon ordinateur et voudrais le faire fonctionner en réseau local, mais n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    gwéguimoune! le 17 janvier 2003 à 00h00
    Pour une prise de main à distance, y'a aussi bien mais pas mieux !!!! (vu son prix!! on va pas se plaindre !!!)
    Par contre, question sécurité, c'est trés moyen. A éviter sur les rézos sensibles !!
    gwéguimoune! le 17 janvier 2003 à 00h00
    Pour une prise de main à distance, y'a aussi bien mais pas mieux !!!! (vu son prix!! on va pas se plaindre !!!)
    Par contre, question sécurité, c'est trés moyen. A éviter sur les rézos sensibles !!
    Plom le 18 avril 2003 à 00h00
    Mot de passe limité a 8 caracteres, tt ce que vous mettez derriere est "oublié"
    Et comment avoir l affichage d un pc avec cession vérouillé?
    Et comment connaitre les clients connecté au server?
    billi le 18 avril 2003 à 00h00
    impossible d'acceder à w xp depuis internet, malgré la désactivation du par feu. Quelqu'un a une idée ??
    ponpon le 18 avril 2003 à 00h00
    Ca marche vraiment bien, et même sur windows XP.
    Pour ceux chez qui ça ne marche pas voici ma config : Déja sur xp il faut désactiver le pare-feu intégrer à windows, seul norton et les autres firewall l'acceptent (les vrais firewall en somme). Pour les paramètres, j'utilise les paramètres par défauts (avec enable java viewer de coché). N'oublier de redéfinir un mot de passe :)
    Pour les novices : il faut lancer VNC server sur la machine qui sera controlée et VNC viewer sur l'autre. Il suffit de mettre l'ip de la machine server et hop voila...
    Virusman le 23 avril 2003 à 00h00
    Pas mal, mais assez lent.
    kiou le 23 avril 2003 à 00h00
    Ce programme est géniale tout simplement
    kiou le 23 avril 2003 à 00h00
    L'arriere plan change l'orsque qu'on prend le controle d'un pc.
    bein heureusement sinon tu vois pas néssessairement si quelqu'un est connecter
    florian le 07 mai 2003 à 00h00
    Très très bon programme mais qui est parfois très lent... sinon rien à dire il est génial
    CCB1er le 10 mai 2003 à 00h00
    Franchement génial pour débugger un PC en réseau local ou depuis son lieu de vacances, pour pouvoir récupérer des fichiers ou rebooter une machine...
    dv le 21 juillet 2003 à 00h00
    Installer en tant que service ( Full install + cocher les 2 cases en bas sur les 4 lors de l'install + définir un mot de passe ).

Installer vnc client sur un autre PC, le lancer, entrer soit l'IP soit le nom du PC VNC serveur, taper le mot de passe.

Désolé d'etre court mais ça peut vous avancer pas mal.
    sihouma le 21 juillet 2003 à 00h00
    je vais l'installer auj. sur mon PC et avoir une appréciation du logiciel.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.