Descriptif VMware est une application qui vous donne un PC pleinement fonctionnel dans une fenêtre. Chaque PC est vraiment une machine virtuelle, s'exécutant directement sur votre ordinateur hôte. Un support complet de la gestion du réseau signifie que chaque machine virtuelle peut avoir son propre réseau d'adresses tout comme une machine réelle. De nombreuses machines virtuelles peuvent être mises en marche l'une après l'autre. Par exemple, les utilisateurs peuvent exécuter simultanément Windows 98, Windows NT, Windows 2000, et Linux.
c'est excelent mais il faut aller sur le site de VMware pour chercher une license de shareware, une fois que ça marche c'est magique.
nathan_g
le 29 juin 2004 à 00h00
Je viens juste de l'installer sous Windows XP et je trouve excellent maintenant d'avoir Linux et Windows simultanément. Connaissant déja ce logiciel, je trouve cette dernière version bien plus simple d'utilisation que les précédentes.
La présentation des différentes machines virtuelles permet également une navigation aisée entre les systèmes rajoutés.