Descriptif VMware est une application qui vous donne un PC pleinement fonctionnel dans une fenêtre. Chaque PC est vraiment une machine virtuelle, s'exécutant directement sur votre ordinateur hôte. Un support complet de la gestion du réseau signifie que chaque machine virtuelle possède son propre réseau d'adresses tout comme une machine réelle. De nombreuses machines virtuelles peuvent être mises en marche l'une après l'autre. Par exemple, les utilisateurs peuvent exécuter simultanément Windows 98, Windows NT, Windows 2000, et Linux. Note : un numéro de série permettant d'évaluer le programme est à générer sur le site de l'éditeur.
Je trouve cela tres bien
mais vu mes lacunes en anglais,une version française me semble tres justifié.
En exite t'il une?
cyberhulk
le 25 septembre 2002 à 00h00
Fabuleux en effet pour faire des tests, configurer un réseau virtuel (workgroup ou domaine), ou les 2, si vous avez suffisamment de RAM. Plus besoin de ruiner son portefeuille en transformant son chez-soi en salle info, ou de s'arracher les cheveux à configurer et partitionner pour des multi-boot...
Windows 98 tourne mais
Linux demarre qu'en mode texte ou graphique MCGA 320x200x255.
Aucune carte graphique adapté pour ServeurX disponible ;
Je vois donc aucun intêret de faire booter linux si il n'y pas de graphiques.
VGA j'ai essayez , marche pas ,
dommage.
VmWare sur windows,fonctionne mais faut installer un pilote additif et idem pour linux (lire doc).
WmWare sur linux = Plus de Startx , doit resintaller linux (démarrez linux sur une session connectix virtual pc).
Impossible d'installer un os windows dans ma vmware 4.5.2 d'essai !! comment faire ???
Par contre aucun prob avec Mandrake; je vais tenter d'autre instal linux