S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
708 utilisateurs connectés

VLC Portable

Telecharger le 14 aout 2006 à 17h28
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette édition « portable » de VLC Media Player comporte les mêmes fonctionnalités que l’originale. Néanmoins, aucune installation n’est nécessaire. Il peut ainsi être transporté sur une clé USB puis utilisé sur tous les postes que vous utilisez !
L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu à Windows Media Player ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des DVD Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jimpunk le 16 septembre 2006 à 11h13
    franchement c'est tres utile on peut le transporter partout avec se clé USB c'est tres pratique car je me balade souvent avec mon DD externe avec des films dedans mais mes amis n'ont pas souvent les bon codec ^^

un truc qui est dommage c'est qu'on ne peut pas configurer le bouton pause sur le bouton gauche de la souris comme pour media player classic (c'est pratique pour se servir de sa souris sans fil comme telecommande lol)
    Huguess le 24 février 2007 à 13h11
    Vraiment pratique très léger, lit tout les formats que je désire, vraiment super.

Je dirais que le seul petit inconvénient est le temps d'ouverture, mais il est normal qu'un logiciel nécessitant aucune installation soit un peu plus lent...
    macalistair le 02 juillet 2007 à 21h26
    incontournable, léger, sans installation, lit pratiquement tous types de formats audio comme DVD, oui ce logiciel est à mon sens indispensable, d'autant que la qualité du son est vraiment sublime. on pourra juste lui reprocher de ne pas lire le format SWF contrairement à media player classic et d'avoir une interface beaucoup trop sobre ( mais ce n'est qu'un détails) si vous souhaitez un logiciel performant , efficace et qui tient ses promesses, alors n'hésitez pas!! window media player et cie n'ont qu'a bien se tenir!!!
    rouchcath le 10 mai 2009 à 21h05
    suite a un amie qui me la presenter suis suis tout a fait sastisfait se ce logiciel en plus gratuit et qui a une meilleur qualiter d'image que certain divx
    mirwitch le 28 mai 2009 à 12h57
    espèce de con qui vote 1*, tu trouvera pas mieux que VLC face de rat
    Miskeen le 14 juin 2009 à 12h20
    Très bon logiciel
    honainepc le 23 juin 2009 à 20h07
    merci pour tous les logiciels vlc
    lolo61 le 08 juillet 2009 à 18h26
    Ya qu'une chose à dire...IS THE BEST
    ça m'enerve le 09 juillet 2009 à 12h47
    La nouvelle version ne veut pas s'enregistrer tous les fichiers à l'intérieur me marquent un message d'erreur, c'est exactement la même chose pour la version non portable...
    ça m'enerve le 09 juillet 2009 à 12h48
    La nouvelle version ne veut pas s'enregistrer tous les fichiers à l'intérieur me marquent un message d'erreur, c'est exactement la même chose pour la version non portable...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion :
    Web to Date 5
    Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.