S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
863 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

gotrenk le 18 juillet 2006 à 16h59
exellent , j ai rien d autre a dire deçu
daci le 19 juillet 2006 à 01h45
excellent pour visualiser n importe quel fichier et surtout les temp d emule!!!!!!!!
clv le 19 juillet 2006 à 12h24
Excrellent a metre dans tous ordi servant a lire de la vidéo.
chris* le 20 juillet 2006 à 19h45
[/[img][/[/[color=#00ff4a][/[color=#ff6300]color]color]img]quote]tres tres bon logiciel 10 * et aussi gratuit c pas cool !
gusscorp le 21 juillet 2006 à 00h39
Je l'utilise depuis un ans et pas de probleme il sait lire tous les fichiers video meme le mkv contrairement a ce que certain peuve en dire je le recomande vivement.
l'interface est certe austere mais il en fait un maximun avec le min de ressource.

sandrine100 le 21 juillet 2006 à 16h42
je veux bien vous croire tous... sauf que je n'arrive pas à l'installer... à la fin de chaque téléchargement j'ai un message : "FATAL ERROR. Error while loading DLL'unicours.dll! The application will terminate now."
Qui peut m'aider ?
fab2202 le 21 juillet 2006 à 19h02
il ne pose aucun probleme , il lit tout , c'est exellent.
féfé__ le 21 juillet 2006 à 21h07
et en plus il supporte IPv6 unicast et multicast ...de la bombe !!
Led Zeppelin le 22 juillet 2006 à 11h26
A essayer !!!
Blackwolf le 29 juillet 2006 à 17h49
pas super conviviale mais super efficace !
Merci aux concepteurs :hello:
shooby le 09 aout 2006 à 20h38
Très bon lecteur, cappable de lire a peu près tout, totuefois il semble qu'il ne soit pas compatible avec les DRM, en conséquence de quoi les MP3 acheté sur des sites comme la fnac ne sont pas lu !
03bandit le 18 aout 2006 à 01h11
Gratuit, génial, facile d'installation et d'utilisation, à utiliser sans modération....... :/
darksassy51 le 23 aout 2006 à 10h24
Utilisation très facile, peu lire pratiquement tous les formats, Installation facile.
Tout ceci est Gratuit en plus !
The_Fan le 23 aout 2006 à 12h12
Un lecteur qui est devenu mon lecteur par défaut, il peut lire presque tous les formats, efficace, léger.
Merci VLC!
Kiya86 le 30 aout 2006 à 11h44
Un lecteur très simple tant au niveau de son utilisation que de son interface et efficace. A essayer, il pourra vous être utile si vous recontrez un souci un format quelconque...(car il lit pratiquement tout) :)
jong7 le 30 aout 2006 à 11h52
dépasse tous les autres a réussi correctement à me lire des dvd & Dvxx sur un vieux 166 !
pas besoin d s'em... avec des codec, etc...
encore mieux que PowerDvd sauf l'interface, bien entendu
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
tamahi le 30 aout 2006 à 12h30
No comment...le meilleur player sans aucun doute pr les vidéos
-------
http://tamahi47.spaces.live.com
Le Webzine de la Scène Alternative Française
le gosse le 31 aout 2006 à 10h10
il est peut être pas trés élégant mais il avale tout et sans ressource système éxcessives !!! je le conseil en suplément d'autres lecteurs (power DVD, WMP...)
spike262 le 06 septembre 2006 à 09h41
rien à dire c'est pour moi le meilleur lecteur.Simple, léger, fonctionnel etc..
Rogerèç le 07 septembre 2006 à 21h27
Il est vraiment bien, et il lit absolument tout.

Bien sur il n'est pas conviviale, mais si vous n'arrivez pas à lire fichier, faites appel à vlc.
ça marche le 13 septembre 2006 à 07h40
Bien sûr il a une interface préhistorique mais IL MARCHE et c'est ça qui compte ... Je viens de l'installer sur un portable PIII 600 Mhz et ça fonctionne ENFIN !
Donc à recommander absolument !
dark eye le 13 septembre 2006 à 10h21
lecteur excellent. Il fait ce qu'on lui demande sans fioritures (très léger) et il le fait bien.
-------
HARDWARE : Partie de l’ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.
Pierre Desproges
algui12965 le 13 septembre 2006 à 19h30
Pour sandrine100 :.... à la fin de chaque téléchargement j'ai un message : "FATAL ERROR. Error while loading DLL'unicours.dll! The application will terminate now."

===========================================

J'ai exactement le même problème et je n'ai jusqu'ici trouvé personne pour m'aider !!
Avez-vous la solution et pouvez-vous me l'envoyer à : algui10@orange.fr
Merci d'avance.
sylvio le 15 septembre 2006 à 22h35
exeptionnel, la ou wmplayer ce contente de dire que le fichier n'est pas lisble, vlc lui,le repare et le lis en moins de 2 minutes!!!
LERIKSKE le 16 septembre 2006 à 13h38
pour Sandrine 100 et algui12965

le dll : unicows.dll se trouve ( gratuitement ) sur : http://www.down-dll.com/index.html?frameA=dll_U

il suffit de le mettre dans le dossier avant le lancement de l'installation,
et ça roule...
J'avais eu le même souci...
mais maintenant, tout baigne.... :)
lapeyronie le 16 septembre 2006 à 20h02
Pour mon cas, la versio vlc 0.8.4 presentait des bugs, ce qui n'enleve rien a ses qualites deja soulignées, en particulier impossible de faire des avancées rapides sans interrompre la lecture, et obligation de tout reprendre au debut.
J'ai installe la versio 0.8.5 et c'est pire, certains fichiers, lus avec la version précédente, ne l'étaient plus avec cette dernière version.....
Oblige de faire machine arrière... et pas simple de la récupérer sus le net..
En gros, log tres utile, et polyvalence inegalée..
siger95 le 26 septembre 2006 à 18h32
Un logiciel vraiment pratique qui permet de lire tous les fichiers et qui remplace tous les autres lecteurs (Winamp, windows media player, Quicktime, ...)
Quand VLC ne lit pas un fichier je sais que c'est parceque le fichier est abimé.

La présentation est simple , peut etre trop pour certains qui pourront malgré tout la personnaliser avec les skins.

Il n'y a pas de pub contrairement à windows media player qui est bourré de pub vers virgin.

Il n' y a pas non plus d'historique ou de liste des derniers fichiers lus , donc c'est plus discret.

Avec j'ai même réussi à lire des formats qu'aucun autre lecteur n'a lu (les.flv)
Il prend peu de place et il est gratuit.

Pour les défauts :
- Il ne lit pas les fichiers avec des droits d'auteur DRM ( ceux télechargés sur les sites légaux) ni les fichiers real)
- Je n'ai pas réussi à faire marcher les skins et le plug in mozilla
- Quand on ouvre plusieurs fichiers à la suite il ouvre autant de fenetres que de fichiers.

Bref un logiciel qui tient sa promesse ( lire tous les fichiers sans avoir besoin de codecs ) et qui mérite d'etre plus connu)

Je le conseille à tout le monde.
architruc le 03 octobre 2006 à 11h32
Pas mal du tout si ce n'est ce problème de unicows dll à télécharger séparément et à installer dans windows system (pour Windows 98). J'ai trouvé 3 dll à installer unicows.dll, unicows.pdb ,unicows.sym
Faire une recherche sur un moteur de recherche : telecharger unicows.dll
Ce serait bien de l'indiquer dans la page d'accueil du logiciel !

Convivialité un peu "restreinte" Sur ma dernière reinstallation -ancien pentium 3 -, le média player2 version 6 d'origine de Windows 98se , bénéficie alors des codecs -divx dans mes tests -de vlc ! plutot pratique !
Patigor le 03 octobre 2006 à 21h02
Super programme..... il lit tout et ne demande pas une configuration "bétonnée". Je l'utilise et le conseil à tous mes collègues qui ne possèdent pas de PC puissant.

C'est ni plus ni moins un Sesam pour accéder à tous les formats Vidéo voire plus....
Wilbur2 le 04 octobre 2006 à 16h30
Sympathique.
Facile à installer
;)
catseyes_geisha le 11 octobre 2006 à 14h08
Bah, ok, ça marche bien au niveau de l'image et dus son, mais pour ce qui est des sous-titres, j'ai un réel problème. Il n'affiche que un sous-titre sur quatre! Alors que les autres logiciel lisent bien l'intégralité du fichier sous-titres..... Si quelqu'un a une solution!?

tOnY_m le 27 octobre 2006 à 09h23
Facile à l'utiliser! :)
tre cool le 28 octobre 2006 à 00h31
Excellent logiciel que ce VLC Player. Après son installation, plus besoin de se prendre la tête à trouver le bon codec, à s'enrager pour voir un DiVX qui ne veut pas marcher avec WMA. Que du bon!
Excellent logiciel que ce VLC Player. Après son installation, plus besoin de se prendre la tête à trouver le bon codec, à s'enrager pour voir un DiVX qui ne veut pas marcher avec WMA. Que du bon!
akenathon le 28 octobre 2006 à 11h22
salut, j'arrive pas à lire les divx avec VLC, juste les vidéos classiques (genre vcd, etc..)quand je met un divx j'ai le message : "access_file error" et "read failed" [invalid argument]puis [permission denied]. merci pour votre aide
JBOND89 le 04 novembre 2006 à 14h14
Excellent ce logiciel. Bien mieux que media player. La prise en main et simple pour les personnes connaissant l'informatique sinon il faut un temps d'adaptation. C'est pour cela le 4/5
Menbright le 07 novembre 2006 à 16h49
Très bon lecteur miultimédias, très complet et ne prend pas de place sur le disque dur. Seul DivX ne fonctionne pas.
darkbreizh29 le 08 novembre 2006 à 17h37
4 étoiles seulement, parce qu'il ne lit pas encore le format .mkv, c'est son seul défaut selon loi
jong7 le 09 novembre 2006 à 17h06
excellent dommage que la fonction "Enregistrer sous" soit absente (il faut chipoter )
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.