S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
654 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

florélie44 le 17 décembre 2005 à 13h20
petit logiciel excellent,il est tres leger et en plus il lit tout les formats
erchem le 18 décembre 2005 à 07h53
cherchez pas c'est de loin le meilleur !
et alors croyez-moi j'en ai essayé un paquet avant de juger .
mes préférés:bs player ,wmp classic et vlc !
a la poubelle :winamp full ,wmp 9 (je vous parle meme pas du 10 heureusement que j'avais gardé mon vieux 9) et divx pro.
avantage a vlc car il a la facultée de lire sans codecs et alors si il y a une vidéo qui passe pas vous pouvez la jeter parce que vlc reconnait (presque) tout
léger ,gratuit éfficace et français .heuuuu quoi demander de plus ?
Cumbas le 25 décembre 2005 à 21h12
adiou tous

bé le seul hic cé chez moi pour lire les vidéo obtenues que jai enregistrer a partir du flux TV de ma freebox (cé possible pour les degroupé depuis 2 jours :-) )si je décide de ne pas transcoder la vidéo
JAi tout les codecs possible mais pour ces vidéos je nai que le son et pas limage

Quelqu'un peut me dire le prog ou le codec a utiliser ou le format des vidéos capturé telles quelles depuis la freebox TV si on choisi de ne pas transcoder avec VLC MEDIA PLAYER limage ??

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/
-->Message édité par N.Sibut le 26/12/2005 14:29:50<--
potoune le 25 décembre 2005 à 23h57
c'est le meilleur et le plus rapide pour la lecture des fichiers video
Pittiti le 28 décembre 2005 à 11h32
Un lecteur vraiment très performant qui arrive à lire les fichiers que les autres lecteurs n'arrivent pas à lire.
gnu` le 28 décembre 2005 à 13h29
Ce lecteur est tout simplement une idée de génie.
VLC média player est léger, rapide, performant, et surtout n'appartient pas à microsoft!
A essayer de toute urgence, et à ne plus laisser passer... à moins de trouver mieux.
emx le 01 janvier 2006 à 15h32
ce prog dechire il ouvre preske tout les type de fichier media a garder preciesement et en plus pas besoin de codec gratuit en plus
mhido le 01 janvier 2006 à 16h22
je n'ai rien à dire à propos de ce lecteur, il lit tout sans codec, avec lui, il nous simplifit la vie, utilisez-le, vous ne serez pas déçu !!!!!!
yann330.skyblog.com le 01 janvier 2006 à 22h39
Ce logiciel est exelent car il ma permis de lire les ficier sur emule en .part or la plus part des logiciel ne les lisent pas et il est extrémement rapide a se chargé et pas lourd pour mois c le meilleur !!!!!!! :D
Eilinel le 08 janvier 2006 à 20h51
C'est le seul player qui ne décale pas le son de l'image sur mon pc , mais ... 2 films sur 3 sont en rouge et bleu uniquement ou alors en gris ... sinon dans le genre léger il est comparable a media player classiqeu ( on peut pas plus petit ) mais faut beaucoup de codecs pour media player classique
petitpiel le 23 janvier 2006 à 17h00
Logiciel pratique car il lit tout et n'a pas besoin d'avoir des codecs installer sur la machine, il utilise ses propres filtre. Par ailleur il est très léger et une lecture qui peut saccader sur certain PC peu performant peut être fluide avec ce player.
Dommage quand même qu'il soit si moche et que l'interface soit aussi peu pratique.
Nopain/nogaiN le 24 janvier 2006 à 17h30
c'est vraiment bien, c'est simple, et ça lit tout!!!! que demander de plus!,??
-->Message édité par N.Sibut le 24/01/2006 19:13:54<--
lutin vert le 25 janvier 2006 à 16h50
Boujour a tous ,

Logiciel a posseder d'urgence , en plus il est gratuit et en français alors..........

@+ :)
Claude lc le 30 janvier 2006 à 14h45
j'ai instalé vlc média player version 8.4a en français réception en anglais
que faire pour obtenir en français
furlu le 02 février 2006 à 21h41
:lol: il est super il fait tout le véritable couteau suisse de la video
jordy3 le 03 février 2006 à 17h23
c'est vrai qu'il lit des formats que wmp10 ne lit pas des fois.il est gratuit encore pour l'instant.top
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
funnoam le 04 février 2006 à 10h12
Point décevant : les plugins sur le web, il n'y a pas de son et impossible de régler la lecture.
sinon un bon logiciel pour ceux qui ne veulent pas passer leut temps a chercher des codecs.
-->Message édité par Telecharger le 06/02/2006 09:26:56<--
grossac le 06 février 2006 à 14h29
:youpi: il est de loin le meilleur enfin marre des logoiciels windows attaches a microsoft merci et a +
marie-france.accault le 11 février 2006 à 09h29
j'ai telecharger ce petit logiciel et il fonctionne trés bien ,avant de l' installer ,je l'ai scanné avec mon anti-virus et par A2 ,pas de probleme ,tout est Nickel ,je peux enfin regarder mes DVD ,mais que fait Windows ?
unclemeat le 11 février 2006 à 10h38
VLC est mon lecteur Multimedia, ajouter real media alternative voila une solution complete de lecture audio et video sans pourrir son pc avec un quantité de codecs
bru07 le 20 février 2006 à 19h38
c'est vraiment le lecteur qu'il faut avoir il lit tous les formats c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!
lotus59 le 21 février 2006 à 00h40
vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai téléchargé le logiciel, mais j'arrive pas à avoir l'image, c'est normal???
Merci

Pour toutes questions techniques merci de poster dans la bonne catégorie

-->Message édité par f.teissier le 21/02/2006 08:58:55<--
folken17 le 21 février 2006 à 08h49
je n'ai pas l'image non plus, juste le son et des bandes multicolores verticales qui se déplacent horizontalement...

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par M.Boissier le 21/02/2006 15:58:41<--
tilatino le 24 février 2006 à 12h13
Exellent !!! Comme toujours VLC reste a la pointe. C'est le plus légé des lecteurs et sous windows c'estle meilleur moteur alors que la carosserie est pas très belle. Enfin une prise en charge du MKV qui est un format de plus en plus utilisé car libre et plein d'option. Une question tout de même pour le fun: Pourquoi les MKV qui passent avec VLC ne passent pas sur Média Player Classic et vis vers ça ? Voila ce lecteur est indispenssable avec Media Player Classic et BS et en ce moment je test ALshow
kinescoper le 26 février 2006 à 10h20
Il lit toutes les vidéos que je lui donne à lire,
sans avoir à telecharger 40000 codecs;
il est fabuleux !
Jeffboom le 26 février 2006 à 14h46
Absolument SUPEEEEEEEEEER !!

Pour l'instant, il a résolu tt mes prob.

Bravoooo

Jeffboom
tarresse le 27 février 2006 à 23h51
toujours au top se vlc aucun probléme !!!!! vous assurez grave !!! bonne continuation!!
Zopette le 02 mars 2006 à 22h28
probablement le meilleur lecteur à ce jour :
-gratuit
-pas envahissant
-autonome
-rapide
-et très doué pour lire les fichiers endommagés.
Dans tout les cas c'est un lecteur à avoir sur son ordinateur (plus la peine de ce casser la tête avec les codecs, byebye windows media player et ses spywars).
De plus sa gestion des listes de lecture s'est grandement améliorée, avec le classement par branche et la possibilité de ne lire qu'un ramification (une partie selon ses humeurs, l'ambiance etc...).
Bon courage auc programmeurs !!
kain666 le 06 mars 2006 à 01h20
Boujour

Je voudrais de l'aide car je suis sous Windows XP et j'arrive pas a mettre VLC media player en français pourtant au début de l'installation ils me demande bien de choisir la langue et la je met bien Français alors je trouve pas comment faire (après l'installation je lance VLC media player mais il s'ouvre en anglais) alors pourriez-vous m'aider.

A par sa je le trouve super pour lire tout mes vidéos.
Julianos49 le 06 mars 2006 à 11h39
jfais dla pub mais essayer SATSUKI qui est probablement encore mieux que ce lecteur !
il n'est plus telechargeable a ce jour sur le site mais est facile a choper sur google.
voila
Bosquo le 09 mars 2006 à 19h53
Il est super...J'ai un PII 400 Mhz et j'arrivais pas à lire les films en format Divx.....Maintenant je peux les lire avec ce logiciel. En plus il n'est pas encombrant. :youpi:
vincentdk59 le 10 mars 2006 à 17h56
trés bon "transmeter" de pc a tv
loulol le 11 mars 2006 à 09h43
on en redemande encore sur les visualisations et le son rien a voir avec windoos media lol
je pensais que c'etait mon ordi qui etait pouri lol[/color][color=#0063ff] :love: :youpi:
formator01 le 12 mars 2006 à 01h05
Pas encombrant du tout, je l'ai installé sur ma clé USB sans problème. Très facile à utiliser
fabien79 le 13 mars 2006 à 18h37
Juste tout ce qu'il faut pour tout lire (divx)
mobica le 17 mars 2006 à 20h37
ce logiciel est génial kel trouvaille! Il peut TOUT lire! G lgtps hésité entre lui et K-lite full mé celui é mieu largement! l'intallation de k-lite estcompliqué é en anglé alor qu'ici pa besoin de codec é en plus il pren pa bcp de place!!! Génial! :youpi:
vincentdk59 le 18 mars 2006 à 01h01
je l'ordinateur a la télé, bon logiciel
sodu31 le 19 mars 2006 à 02h53
[/
[/ :hurle: quote]quote]
[/
quote][/[color=#0063ff]color] :hurle:
Jazx le 22 mars 2006 à 16h25
Point de vue lecture, fonctionnalité et universalité, parfait, par contre, videolan aurait pu se pencher un peu plus sur l'interface. :D
Mais c'est sans doute une des raisons pour lesquelles il est peu gourmand en ressources, donc je l'accepte. :)
Un logiciel à garder précieusement dans un dossier. ;)

Jaz
marmiton79 le 23 mars 2006 à 23h07
J'ai téléchargé VLC récemment, quand il ne plante pas, le son de mes haut-parleurs est abominable et je ne sais pas quoi y faire!
Help
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.