S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
291 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

Sly le 20 juillet 2004 à 00h00
payer vous des cours d'informatique vous vous ferez un beaux cadeaux!! et qui sais ,peut être que vous comprendrez comment tous ca ca marche !!
sinon pour les autres ya encore la console!!hahaha
Quinquin le 20 juillet 2004 à 00h00
Bon petit player tres stable et tres peux gourmand en ressource 4 a 5%du cpu au lieu des 20% en moyenne des autres player!Mais je conseille aussi The Core Media Player surtout pour lire les mkv et les ogg.
Seul point noir de vlc c'est qu'il ne lit pas le rv9 ni le mkv donc pas universel!
midi le 25 juillet 2004 à 00h00
voyons donc! voir qui peux pas lire les .mkv! vlc ca lis tout si tu a les bon codecs.le probleme c qui en a qui se font des peur sans conaitre leur ordinateur.vlc ca roule #1
guile le 30 juillet 2004 à 00h00
peut etre le meilleur player qui existe ..combiné a windows media player et qq codec ,rien ne resiste....
(y a que l interface qui est a revoir)
kadox le 02 aout 2004 à 00h00
je galéré avec 2 ou 3 lecteurs pour lire des avi et autres divx et là, poum j'installe, j'ouvre mes fichiers autre fois inviolables et bingo ça marche!Trop bien.
Inndiana_Pacha le 12 aout 2004 à 00h00
lit tous les fichiers(sauf les.MOV d'apple).Permet la lecture d'un fichier en cours de telechargement(exemple avec emule:fichier/ouvrir/emule/temp/temp003.part).Rien a redire sur ce lecteur,rapide simple,utilise peu de ressources CPU.Bon l interface n est pas tres joli.c simple depuis ke je l ais je n utilise ke lui.
Grand Schtroumphf le 13 aout 2004 à 00h00
Je n'arrivais pas à lire une vidéo sur WMP9 ou Real Player (pourtant j'avé lbon codec xvid). Comme je ne voulais pas installer ACE mega codecs à cause de son mode de désinstallation ou K lite codec à cause des spywares (bien qu' il suffit d'utiliser ad-aware après l'installation), j'ai installé ce VLC MP, et là bonheur: je lis la vidéo et de plus, il n'utilise que 16-20% de la CPU. Donc super ce programme !!
Kalounette le 21 aout 2004 à 00h00
J'ai galéré avec pas mal de lecteurs pour des problèmes de codecs etc... et avec clui là ça marche super bien !!!! Jvous le conseille vivement !!!
Jackxs le 27 aout 2004 à 00h00
Ce petit lecteur tres malin est super efficace. A noté qu'il lis meme les AVI non terminé sans aucune difficulté. Plus besoin de codecs et des conflicts qui vont avec.
Virez le reste et mettez vous a VLC :)
daria le 29 aout 2004 à 00h00
très simple d'utilisation, aucun soucis alors q mes autres lecteurs n'avaient soit pas de son soit pas d'image!!!
alucard le 02 septembre 2004 à 00h00
Lecteur simple d'utilisation, complet sans codec a remetre a jour tt les mois, leger (pour un 2Ghz : 3a10% du cpu)lit les avi corrompu et ceux ou WMP refuse manque de gaité et de style même avec les skins, et un autre point faible, ouvrez vos oreille, et vous entendrez de temps en temps qq ralentissement de son (sa par un peu ds les graves en général) sinon c le logiciel qui peut remplacer WMP
Cieboreal le 05 septembre 2004 à 00h00
Apres une bonne periode de test je suis revenu a "media player classic".
VLC est un produit tres honorable qui merite que l'on s'y arrete mais il peche par qq bug de jeunesse.Par exemple l'affichage des video est aleatoire.Parfois la video s'affiche et d'autre fois l'ecran reste gris.C'est agacant a la longue et les developeurs devront y travailler.Sans ces bugs il deviendrais un des tous meilleurs du marché.Son systeme de codec integré en fait un lecteur rapide et economique en utilisation ressoure .De plus son aspect est tres correct.A suivre.....
clem le 07 septembre 2004 à 00h00
genial au debut mais dés l'instalation du Service Pack 2 mauvaise qualite de l'image
Agathe Zeblues le 07 septembre 2004 à 00h00
OK il a l'air bien. Mais l'interface et l'Aide sont très mal fichues pour savoir comment configurer le bazar: nulle part la fonction "lire un DVD", pas facile de s'y retrouver. Et quand ça démarre, si on a l'image ... le son n'est qu'un méga Larsen inaudible! sur le site VideoLan, guère plus d'explication ... si ce n'est qu'il faut, en plus "libdvdcss", impossible à télécharger, en tous cas, moi, je ne comprends pas ce que c'est ni comment on fait pour l'avoir online. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci!
oim le 20 septembre 2004 à 00h00
trop bien mais ya un pti blem c que la plus part des fichiers windows media ne se lisent pas trop car il y a juste le sons mais pas l'image donc dans ce cas bé telechargez windows media il n'y a pas + simple (telechargez la version 9 serie c la meilleur;-)!!!)Par contre pour tous se qu'il y est film c trop bien!!!car comparer au codecs qui faisaient sauter l'image en permanence lui ne le fait pas car je vous rapelle qu'il n y a besion d'aucun codecs!!!DONC franchement le createur de ce logiciel c 1 PRO!!! @+
alakazam_152@hotmail.com
marius le 25 septembre 2004 à 00h00
bon lecteur surtout sans CODEC et "légèr". Il n'y a rien de parfait et son défaut principal est de ne pas lire les vidéos de média Player et quelquefois comme dit plus haut: écran gris .
john le 28 septembre 2004 à 00h00
Installation facile, lecture tout aussi aisée...ce logiciel est tout simplement génial ! J'avais détruit mon décodeur vidéo en voulant installer intervideo winDVD, c'est le seul qui marche bien depuis ! Petit bémol : il est vrai que l'interface n'est pas des plus conviviales et qu'on pourrait faire un peu plus simple au niveau de la lecture. Mais bon, dans l'ensemble, c'est plus que correct...
Floflo le 11 octobre 2004 à 00h00
les kelkes videos avec saccades, tremblements passent nickel avec ça. Donc plus de problemes(en tt cas sur win 2k pro) pour les ogg, xvid ou autres.
danté974 le 16 octobre 2004 à 00h00
ben ce lecteur est genial je lai pas encore bien testé mais une chose est sur c est k il lis toute mes videos que pas mal de lecteur ne lisaient pas vla je suis conquis et en plus de ne pas avoir besoin de codecs il n y as pas de spyware enfin en ce qui me concerne j en ai pas trouver a telecharger d urgence.
Guinioul le 18 octobre 2004 à 00h00
Je suis un fan inconditionnel de VLC car c'est le seul player qui fonctionne sans qu'aucun codec ne soit installé (en effet il utilise des filtres internes pour décoder les flux vidéo et audio).Il existe meme en version sans install (je sais c'est l'option qui tue) et ses point fort sont : le nombre d'options en lecture ainsi que sa capacité à lire des fichiers corrompus/incomplets, mais également le nombre de formats supportés (quasiment tous les formats existants).Ce player permet aussi de faire ses propres raccoucis clavier ainsi que de choisir plusieurs options de désentrelacement; à noter qu'il lit également les DVDs et les .mov et tout ça je le répete sans qu'aucun codec ne soit installé.

VLC est, avec MPC, le meilleur des players vidéo en ce qui me concerne...
Paquito le 18 octobre 2004 à 00h00
le titre résume tout, pas de codecs, installation légère, simplicité d'utilisation. Pour les personnes qui ont eu qques soucis d'affichage (écran gris ou noir) il suffit dans le gestionnaire de tâche de prioriser le processus "vlc.exe" en haute ou temps réel (encore mieux). d'où AUCUN défaut !
kedus le 28 octobre 2004 à 00h00
Un très bon lecteur qui lit pratiquement tous les formats (idéal pour les fichiers AVI)avec une qualité très très appréciable. certes l'interface n'est pas des plus joli, mais on s'en fou un peu...non? Merci aux concepteurs de nous pondre de tels produits gratuits.
Modeste le 03 novembre 2004 à 00h00
déconcertant de facilité, il lit tout ! Interface en effet moyenne, mais fonctionne sans problème, même sur SP2
TomatoPain le 04 novembre 2004 à 00h00
Je n'ai rencontré aucun soucis avec VLC et le SP2 !! quand à la mauvaise qualité, cela n'est pas dû au player (donc à VLC) mais à la qualité d'encodage d'un divx !! ton film sera aussi pourri si tu le regarde avec le WindaubeMédiumPlayer :-D
Je peux t'assurer que j'ai réalisé des XviD vs 1.02 de toute première qualité et VLC n'a rien ajouté ou dégradé en terme d'image. A bon entendeur..salut
fouduroi le 04 novembre 2004 à 00h00
nickel et permet la previsualisation la plus rapide sur emule quasiment instantane
ganon3 le 04 novembre 2004 à 00h00
tres tres bon logiciel!! il lit tt type de fichier. tres facile d'utilisation.lit les preview sur EMULE!
Desperado le 04 novembre 2004 à 00h00
C'est vraiment un très bon lecteur, mais un point regretable : pas de playlist ...
reno 84 le 05 novembre 2004 à 00h00
outre le fait qu'il lise tout, en +, il permet de vérifier les fichiers videos en cours de telechargement
G Rom le 05 novembre 2004 à 00h00
C'est simple, je n'utilise plus Windows Media Player ! Je sors juste QuickTime de temps en temps car VLC a du mal sur cetaines séquences. Dans l'ensemble il est excellent, il n'y a pas de fonctionnalités inutiles !...
gransillon le 05 novembre 2004 à 00h00
pas de poudre aux yeux , tout fonctionne , son défaut : ne fait pas le café ....
Boby la bugue le 05 novembre 2004 à 00h00
Depuis que j'ai ce logiciel je n'ai plus aucun probleme avec mes lectures de vidéos ! Il lit tout !!! Un logiciel que je conseil vraiment a tout le monde ! Simple d'utilisation et aussi gratuit !
cristolikid le 05 novembre 2004 à 00h00
Franchement là, rien à dire sauf GENIAL !!! J'ai enfin trouvé un lecteur média qui ne prend toutes les ressources mémoires du PC, plus de ralentissement ou d'interruption d'images pendant que le son continue. Et surtout la facilité d'utilisation et la possibilité de lire des films sans être obligé de télécharger des codecs. Félicitations aux concepteurs de ce génial logiciel.
sam34 le 05 novembre 2004 à 00h00
j arrive enfin a voir mes fichiers confortablement (P2 400 MHZ) Excellent.
master le 05 novembre 2004 à 00h00
le meilleur lecteur de qq qui en as usé et abusé
pretter-34 le 06 novembre 2004 à 00h00
Ca existe déjà dans Windows XP 64 bits edition. Ca reste pareil depuis juin 2004 ! Enfin ce logiciel est excellent. A vous d'y essayer ! :)
philippe317 le 06 novembre 2004 à 00h00
Comme il marche sans codec, il permet de lire n'importe quel format courant sans problème.
alamo le 06 novembre 2004 à 00h00
Pour quelqu'un comme moi qui ne comprend rien aux codec et n'arrive pas à faire fonctionner WMP10. VLC, the fingers in the nose! d'ailleurs si qqu'un peut me dire comment on dé-installe Windows Media Player.
mansous le 06 novembre 2004 à 00h00
ça fait un moment que je l'utilise, il est vraiment extra, au fait c'est le player des "aperçus" d'emule.indispensable
robert.mc le 07 novembre 2004 à 00h00
je possède plus de 6 lecteurs - et tous les codecs possibles - mais lui il est très sympa et utile pour les emuliens -
matou31 le 07 novembre 2004 à 00h00
C'est un régal. seul petit défaut c'est l'impossibilité d'ajouter à une liste de musique mp3 une autre liste venat d'un autre dossier.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.