S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
883 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

dédédemontreuil le 03 février 2004 à 00h00
Impeccable. Instalation rapide, il prend peu de ressources, tout marche du premier coup, interface simple et claire.
jojo l'asticot le 06 février 2004 à 00h00
enfin plus de codec à mettre à jour simple en français, rien à dire à par qu'il est parfait
xav92 le 08 février 2004 à 00h00
Je reviens à la charge suite à mon précédent post. Non seulement Video LAN permet de lire toutes les videos temporaires de eMule (comme l'on dit d'autres avant moi), contrairement à WMP, mais en plus il lit directement les fichiers de type nom.mpeg.001 et suites obtenues aprés un split avec Hjsplit ! Trés pratique pour graver un film de 900 Mo sur deux CD pouvant être lus directement, sans passer par un regroupement préalable des deux parties. Sans doute existe-t-il des logiciels faisant çà aussi, mais là encore, comme pour les codecs, Video LAN nous épargne des recherches et installations de patches à n'en plus finir...

Il me coupe le souffle ce programme, et avec les skins téléchargeables, il est tout simplement parfait !
cacahuete le 09 février 2004 à 00h00
excellent mais un petit conseil,quand je veux regarder un film en train de télécharger j'ouvre vlc mais quand je clique pour mettre le film dedans il part? comment faire.merci d'avance.
jp69 le 19 février 2004 à 00h00
il est vraiment génial, le top du top, plus de codecs, grande fluidité même avec un pc poussif.
En plus convivial en français, que demande le peuple.
TRISTOCHE le 24 février 2004 à 00h00
1) Au lancement, il ne respecte pas toujours la vitesse originale. Par conséquent, il emet un son de ton variable (comme les vinyls dont on change la vitesse de rotation)

2) L'avance rapide d'un film regardé en plein écran est difficile. On appuie sur "echap", puis on essaie de trouver la fenêtre de contrôle (car séparée de la fenêtre de visualisation)... :-(
3) Enfin, il manque des touches de raccourcis sur clavier, tels que pause/lecture, avance rapide, fenetre/plein écran, ...

4)Il ne remplace pas quicktime, ni realplayer

5) Il ne fait pas automatiquement l'association de fichier

Non, je ne suis pas ronchon, je suis d'accord avec tous les avis précédemment postés: c'est un player extra ! !
J'expliquais juste qu'il n'est pas encore le player parfait... existe t-il ??
cud le 24 février 2004 à 00h00
Un tres bon lecteur a posseder absolument (de surcroit il est gratuit).Je vous le conseille du a tous les formats qu'il prends en charge.
spid3r_fr le 28 février 2004 à 00h00
VLC est a avoir absolument dans sa pannoplie de programmes "a tout faire". Il ne demande pas une grosse becane car il utilise peu de "temps machine". Quand WMP ne peut lire une video, il y a de fortes chances pour que VLC y arrive.
grandid le 05 mars 2004 à 00h00
comment faire pour eliminer les bandes noires d'un film (celles du haut etdu bas) même apres l'avoir mis en plein ecran
en gros est il possible de changer le format d'ecran (style 4/3 16/9 etc)
merci
elcoucho le 05 mars 2004 à 00h00
après avoir passé au moins trois heures à regarder tous les commentaires pour télécharger un bon codec audio, il m'est apparu que celui ci semblait le meilleur. Et j dois dire que j'n'ai aucun regret. Jn'arrivais pas à lire un divx au nivo du son, et là aucun soucis! nickel! par contre, seul petit truc, un leger bruit de souffle en fond. Mais bon entre ça et pas du tout d son, y'a pas photo.
oasisman le 18 mars 2004 à 00h00
mes fichiers mkv passent bien sur media player, bsplayer, zoom player, mais rien sur vlc : dommage !!
tbgg le 20 mars 2004 à 00h00
Quand on n'a pas envie de se prendre la tête avec les codecs et pouvoir lire tous ces divx et ces cd, rien de mieux que vlc. Recommandé et à recommander.
erosspirito le 05 avril 2004 à 00h00
il lit tous et c'est tant mieux, un léger probléme dans le plein écran (image rétrécit, mais bon... c'est le seul qui peut être utilisé sans être un génie du mpeg et autres.
Olorin le 15 avril 2004 à 00h00
C'est le seul logiciel qui lit toutes les videos (même les DVD!!) et je n'ai jamais rencontrer le moindre probleme sur tel ou tel fichier. Seul petit probleme c qu'en plein écran y'a aucune commande (pause, lecture, avance etc...) et c un peu dommage
barbapoux le 17 avril 2004 à 00h00
bye bye les codecs !
Je possèdais la version 0.7.0 et de très rares films ne passaient pas. Maintenant avec cette version rien ne lui résiste...
A avoir absolument.
the crazy ghost le 18 avril 2004 à 00h00
devrai etre de base sur tous les operating systeme compatible : fiable pas de probleme majeur.... petite remarque : a coupler avec avicodec : si avicodec annonce que le codec est supporter vlc le lira sans difficulte !!!
oneft le 20 avril 2004 à 00h00
Une valeur sure a suivre
rodolpher le 26 avril 2004 à 00h00
plus de codec a avoir, plus les temps d'attente sur les dvd (mise en garde, rappel de la loi qu'on ne peut pas sauter) tout simplement génial
pinuchet67 le 30 avril 2004 à 00h00
pas besoin de s'encombrer de codecs et de trucs du style....ouvrir le fichier video avec vlc et le tour est joué......!
Twister le 02 mai 2004 à 00h00
Vous voulez en finir avec les films qui ne passent pas, les images qui se superposent, l'écran qui devient vert, rechercher si vous avez pas des codecs qui se battent pour lire le même média, VLC est là et bien là.
fat le 11 mai 2004 à 00h00
Merci merci merci...
touco le 11 mai 2004 à 00h00
un peu rustre au niveau de l'ergonomie mais au moins ça marche. Terminées les recherches des codecs exotiques et introuvables.
enzymglouton le 14 mai 2004 à 00h00
Le seul qui ne bouffe pas toute la puissance de mon atlon 1Gh en lecture de Xvid. Le son est enfin syncro avec l'image.Très bien
quiet le 19 mai 2004 à 00h00
le top du top, plus besoin de codecs,finis les décalages son image,tous mes divx passent, indispensable.
donpolo le 20 mai 2004 à 00h00
en plus C'est le top pour lire les aperçus d'émule
fresh le 22 mai 2004 à 00h00
enfin un logiciel qui reconnait tout les formats, a part l'interface un peu simpliste il est supertopmegagenial
big mumu le 26 mai 2004 à 00h00
Si vous n'arrivez pas a lire votre fichier avec VLC c'est que votre fichier est naze.Ce truc lit absolument tout.
MaXaGaZ le 27 mai 2004 à 00h00
le top du top !
à quoi servent les autres lecteurs ???
rapetou le 01 juin 2004 à 00h00
j'avais de gros problemes avec les autres lecteurs.j'ai tous viré et installé celui ci.resultat : genial
mido le 03 juin 2004 à 00h00
Il est tout simplement exceptionnel
tiden le 14 juin 2004 à 00h00
Très bon lecteur , simple mais suffisant , à télécharger absolument , laissez tomber les autres ........
Zac le 15 juin 2004 à 00h00
riena dire, ce player enfonce tout les autres
okocha le 25 juin 2004 à 00h00
Franchement ce lecteur permet de lire toute les videos contrairement a winamp qui se dit de lire les fichiers wmv tout comme bs player, lui il le fait!!!!N'hesitez pas prenez celui ci en lus vous pouver associé tout les fichiers lu par ce lecteur contrairement a d'autre.En plus pas besoin d'installer de codec.
patounet le 26 juin 2004 à 00h00
super pour lire tous les films en format
divx ; plus besoin de télécharger de codecs ; je vous le conseille FORTEMENT !! vous ne le regretterez pas
. le 03 juillet 2004 à 00h00
un logiciel comme celui là il devrait y en avoir plus souvent
excellent il lit tout sauf les fichiers.mpc
ludmer67 le 08 juillet 2004 à 00h00
Pas de problemes ! RealOne et Windows Media n'avaient pas de codec pour cette video. Avec ce logiciel, pas de problèmes. TELECHARGEZ !!!
nekk le 09 juillet 2004 à 00h00
plus de problèmes pour lire les dvd zone 1, il y a longtemps que j'attendais ça !
Mass le 14 juillet 2004 à 00h00
VLC Player, est un excellent lecteur vidéo, qui lit tous les formats sans aucun codec installé. Il lit même les formats DIVX sans codec divx. Il marche sur Mac et Pc et sous tous les autres système d'exploitation. Il est fait par la communeté de programmeurs UNIX et libre de droit, donc gratuit. L'interface du Mac OSX est plutôt meilleure que celle de PC. On peut carrément se passer des autres lecteur vidéo. Bravo aux gens d'UNIX.
xanack le 19 juillet 2004 à 00h00
je l'installe et j'essaye de lire un pauvre mpg, rien ! bon un divx alors, queud ! ok je me dis que c'est mon systeme peut etre, je regarde la taille qui prend en mémoire car il est soit disant très leger => 26mo sous w2k ! de qui se moque t'on, vous osez appeler ça un lecteur leger !!??
laissez tomber le meilleur reste l'eternel wmp 6.4 et les codecs qui vont bien..... en plus il est en anglais et l'inclusion de codecs comme un syteme de pack c'est pas terrible pour les conflits de version.
Snp le 19 juillet 2004 à 00h00
préféré Windows Média Player Classic, il est plus rapide, tres simple et y a jamais de probleme
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.