vraiment un bon logiciel ce vlc media player,il ouvre pratiquement tout.
bravo pour la conception de ce produit,en plus il est gratuit,que demander de plus!
e_x_o_d_u_s
le 04 mai 2009 à 19h28
Excellent logiciel, pratique, simple d'utilisation, rapide, connait aucun obstacle en terme de formats, QUE DEMANDER DE MIEUX? Peu ergonomique, certe, d'après certain, mais bon ensuite il faut savoir ce que l'on cherche, je pense que lorsque l'on recherche simplicité et efficacité plus que style et aspect, on ne peut être plus satisfait d'un autre logiciel que celui là!
5 étoiles c'est encore radin ^^
malheureusement cette version n'est pas aussi bonne ke les dernière il modifie la qualité vidéo mais en pire ;( j'espère que se détail sera régler
sinon tout est nikel bravo la teame video lan
Quand vous faites la publicité pour ce soit disant merveilleux lecteur vidéo, vous devriez dire qu'il faut à chaque fois que l'on veut lire une vidéo faire l'action mentionneé dans le message suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration".
Donc je vais revenir au bon vieux lecteur window média player, et être plus méfiant quant-à vos conseils.