S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
956 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

falenre le 29 avril 2007 à 16h52
VLC fonctionnait trés bien sous XP, j'ai maintenant Vista, j'ai chargé la derniere version 08.06b et j'ai le son mais pas d'image, j'attends une version compatible Vista
-->Message édité par nadmin le 30/04/2007 14:17:24<--
moaadrien le 01 mai 2007 à 16h25
j'ai xp et c'est tres pratique pour els captures d'ecran dans les videos.
siger95 le 03 mai 2007 à 12h45
je rappelle que vlc est compatible vista mais qu'il suffit juste de cohcer la bonne case:
Tous ceux qui ont un probleme avec l'image: "Parametres", "Preferences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL"
Voila...
il lit tous les formats, et si ce n'est pas le cas c'est ue le fichioer a un problème.
avant de vous plaindre renseignez vous sur les solutions à vos soucis. Les problèmes viennent aussi de l'utilisateur.
loolookoum le 09 mai 2007 à 19h22
c'est vrai que c'est pratique mais perso j'arrive pas trop à m'en sortir en informatique et sur vista j'ai une image saccadée en plein écran
Sambleu le 10 mai 2007 à 22h41
siger95 a écrit :
je rappelle que vlc est compatible vista mais qu'il suffit juste de cohcer la bonne case:
Tous ceux qui ont un probleme avec l'image: "Parametres", "Preferences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL"
Même en faisant ca ca ne fonctionne tjs pas comment faire ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 14/05/2007 09:23:05<--
blatte69 le 20 mai 2007 à 17h07
Après avoir bien galéré tout un week-end,ça marche....
Tio sam le 26 mai 2007 à 06h04
Avis mitigé sur ce logiciel.

C'est vrai qu'il peut lire beaucoup de choses mais ce ne sera pas le seul et unique logiciel que vous allez télécharger pour faire marcher toutes les applications multimédias de votre ordinateur.

En vue d'avoir le minimum de lecteurs divers installés je préconise windows media player ainsi que K lite codec pack full.

Outre son aspect visuel rustique voire dépassé à l'heure de Vista, VLC a une interface qui rend les playlist audio et video beaucoup plus penible a effectuer que le drag and drop de WMP 11. De plus il n'est pas capable de faire d'avance rapide sur les .flv ni d'executer la commande lire tout dans les options de l'explorateur windows.

Son utilisation sera principalement dévolue pour une utilisation couteau suisse pour des personnes ne sachant pas utiliser les codecs en cas d'ultime ressource afin d'utiliser le fameux lecteur qui
Cr@zy$un le 28 mai 2007 à 17h35
Un lecteur léger qui permet de lire un peu près n'importe quel fichier multimédia sans codecs supplémentaires!
Possibilité d'envoyer/recevoir un flux réseau.

Ce qui lui manque : une vraie bibliothèque!
emr1 le 06 juin 2007 à 14h35
Bonjour. vlc c'est très bien, ça fait des années que je l'utilise et c'est cool. Mais ces derniers temps, vlc me fait quelque chose de pas cool. Toutes les vidéos que je lis avec sont saccadées; je suis obligé de réduire la fenêtre en tout petit pour éviter les saccades. Pourtant, j'essaie les mêmes vidéos sur Windows Media Player et Quicktime et il n'y a pas de problèmes. J'ai évidemment fait les dernières mises à jour de vlc, sans succès. Vous auriez une petite idée du problème? je voudrais bien continuer à utiliser ce bon logiciel. Merci d'avance, au revoir.
Charlie B. le 13 juin 2007 à 10h07
Certes, il permet de voir ce que WMP 11 ne sait pas lire, mais parfois en version "schtroupf" ! Tous mes fichiers FLV sont désormais lus en bleu ! Et ce phénomène est apparu du jour au lendemain sans mise à jour. :hebe: Quelqu'un a-t-il réussi à "déschtroupfer" son lecteur ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/06/2007 12:04:08<--
pepit-a le 13 juin 2007 à 16h27
Il lit tous les fichiers que je lui fais ouvrir surtout les video et les musiques alors que ce n'est pas le cas de window multimedia. Aucun probleme. Plus que bien et pas compliqué. Aucun probleme d'installation. Tres bien.
bonyaplus le 14 juin 2007 à 12h16
Bon y va marcher oui ce forum ???

Pour info Charlie B., on ne dit pas un "Schtroupf", mais un "Schtroumpf".
Moi en tous cas, je n'ai jamais eu aucun problème, ce logiciel est excellent, gratos, super rapide à démarrer, sans virus ni aucun malware, ne lances pas 40000 exe au démarrage de Windows (à l'inverse de RealOne par exemple), et lit TOUT (sauf quelques fichiers type RealOne, mais ça ne devrait pas tarder je pense...).

Voilà.
FF-@ms le 22 juin 2007 à 05h16
excellent lecteur autonome n'aillant besoin d'aucune instalation de codec puisqu'ils sont tous reunis dans se lecteur d'une sobriété et d'une utilisation simple et pratique... plus besoin d'autres lecteur ni codec grace a VLC. toue fois mieux vaut un bon winamp pour lire les fichiers audio.
sam3 le 22 juin 2007 à 09h10
facile, léger, super..........
mikiji le 24 juin 2007 à 08h47
PowerDVD rame sur mon portable, media player classique le remplace avantageusement et je peux meme faire des captures d'ecran.
willguitarist le 25 juin 2007 à 23h16
Simple d'utilisation, lit beaucoup de formats dont mpeg2, mpeg1, avi ...
Rien à voir avec Power DVD.
-------
"L'oeil crée la perspective, la marche la fait vivre."
ari-stot le 26 juin 2007 à 21h23
Tio sam je suis pas d'accord avec toi je vois pas pouruqoi cet aspect visuel rustique baisserais la qualité du programme,

mais c'est vrai que pour des options plsu apronfondie il vaut mieux choisir d0autre programmmes mais bon lire une dvd classique ça fontionne asser bien

:)
miniwo le 27 juin 2007 à 01h34
Niquel ! Rien à redire ^^
1965biker01 le 28 juin 2007 à 11h35
nul, pas en français et pas moyen de changer de langue
VLCman le 29 juin 2007 à 17h59
une fois testé en profondeur :pfff: , vlc s'avère être le meilleur lecteur multimedia existant aujourd'hui, et en plus une grande partie de ses auteurs sont français alors quoi demander de plus :fume:
- Valdes - le 10 juillet 2007 à 00h40
Il est en Français (déjà), on peut changer de langue, et en plus il n'est pas nul, c'est toi qui ne sais pas te servir d'un ordinateur. Il est un peu rustique (certes) en graphique, mais au moins il n'est vraiment pas gourmand en ressources et sait tout lire (à part quelques formats de fichiers, type RealOne).
Recommandé fortement par moi...
-->Message édité par f.teissier le 10/07/2007 09:07:00<--
-------
Valdes - la patience est la plus grande des forces...
lenantais44 le 11 juillet 2007 à 16h40
Simple léger et efficace. Fonctionne parfaitement sur un MPG ou WMP refusait d'ouvrir.
Bravo aux concepteurs.
Help ! le 17 juillet 2007 à 18h40
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Après l'avoir téléchargé, l'installation se fait, mais un message d'erreur me dit : error DLL 'unicows.dll'.
Pouvez vous me dire quoi faire SVP !!! Merci beaucoup.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 17/07/2007 18:51:21<--
DJBOUC le 18 juillet 2007 à 22h35
un veritable passe partout !!!
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
Pti Ju le 25 juillet 2007 à 20h56
Salut
Rien a redire sur ce logiciel, il ne ma jamais fait de crasse ! simple et fluide en plus gratuit !!
Tout est nickel :fume:
gpolou le 03 aout 2007 à 15h58
Très bien, mais je ne peux pas lire la piste audio de mes fichiers MPEG-4, bien que cette dernière aparaisse comme activée. Quelqu'un a-t-il la solution?

-->Message édité par nadmin le 03/08/2007 16:13:50<--
De92i le 08 aout 2007 à 23h45
C'est un bon logiciel et très leger.Mais dommage qu'il n-y-a pas un egaliseur comme windows media player.Mais pour il reste toujour le numero 1 de toute les lecteurs gratuit.
wakatepe34 le 09 aout 2007 à 19h04
ça fait quelques temps que j'utilise vlc, aucun souci, il ne me casse pas les pieds et lit tout ce que je lui demande de lire, excellent produit, vraiment super
guillaum21 le 20 aout 2007 à 13h55
Ce programme est vraiment bien il permet de lire toutes sortes de CD ou DVD.
piwis le 20 aout 2007 à 18h57
tout a fait d'accord avec jedaaii
enigma158an201 le 22 aout 2007 à 18h47
Dommage ca prends tout meme les mkv mais pas ceux en real video... c vraiment un gros bad point... sinon j'en aurai fait mon preferé avec un beau 5/5...

mon unique souhait c'est de pouvoir un jour trouver un Media player Classic avec la fontion stream de VLC...
Kielo69 le 23 aout 2007 à 13h43
très bon logiciel, facile d'installation et d'utilisation.
Un bémol cependant pour les fichiers .MOV de mon appareil photo, j'ai bien la bande son, mais pas les images (seulement la première vue !)
à voir en amélioration pour une prochaine version, sinon il est EXCELLENT !
Nestor0551 le 01 septembre 2007 à 18h56
Bah, j'ai un problème sur Vista : j'ai bien le son mais aucune image. Je ne comprends pas bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci d'avance.

-->Message édité par f.teissier le 03/09/2007 12:15:31<--
Nicolassss le 09 septembre 2007 à 18h35
Et la on se demande comment certains font pour avoir l audace de faire payer leur lecteur
MDR
didieric le 12 septembre 2007 à 23h13
C'est la solution la plus simple pour lire les vidéos ogg theora sur toute les systèmes win, mac, linux. J'ai testé sous xp et ubuntu : trop bien !
Prodeo le 13 septembre 2007 à 06h49
Le plus universel des lecteurs audio-video !
Avec ça, une fiabilité à toute épreuve.
Le choix par l'excellence.

:youpi: :super:
Kim 56 du Var le 15 septembre 2007 à 22h05
Il est français - créer par des étudiants :fume:
Il sait tout lire
Il est OpenSource, s'améliorant gratuitement chaque année
Il est fluide, léger et extremement simple
C'est presque un miracle de l'Internet mondial :fume:
chti du 93 le 17 septembre 2007 à 22h06
Fonctionne toujours. impecable. Je le conseille à tous
zeddd le 18 septembre 2007 à 11h03
leger , lit presque tout ,coté graphisme c est pas le top mais je crois que c etait pas le but ,leger , pratique et eficace !
bleusaussi le 18 septembre 2007 à 14h34
Vous dites que VLC lit toutes les vidéos, avez vous essayé de lire des fichiers .swf avec ce lecteur ? chez moi ça ne fonctionne pas. quelqu'un a-t-il la solution ? merci de vos conseils.
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.