S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
922 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

Cinesnap le 06 février 2007 à 13h03
Je l'utilise depuis maintenaint un an et ça me donne des bons résultats. Je l'utilise uniquement pour lire les dvd.
vrkill le 06 février 2007 à 16h40
:youpi: vl :fume: c c le meilleur lecteur de cd suporte pratiquement tout les format plu besoin de codec rien a dire c la meilleur et en + gratuit que demande le peuple plu de souci avec vlc real one reste trez mé tré tré loing derrier el lke reste jan parle meme pas!!!!!!merci pour vlc
Momo l'ferrailleur le 09 février 2007 à 22h14
C'est un des meilleur lecteur multimédia, mais attention, il vient du monde linux, haha
vivabarça le 20 février 2007 à 19h06
meilleur lecteur pc au monde tres tres leger je l'utilise depuis un mois il n'a pas peche une seule fois ! il est tres performent tres simple d'utilisation et et tres complet en plus il est sans codecs (beaucoup plus performent ke le lecteur media player) :super: :youpi:
vivabarça le 20 février 2007 à 19h09
le meilleur tout simplement!!!!!
rraven le 20 février 2007 à 19h47
Je le trouve excellent vraiment facil à utiliser pas peut lire tous les type de fichier. Seul défaut que je peu lui trouvé c'est son aspect pas très joli pas très graphe plus bien carré et tous.
Mais en general rien à lui reprocher
STEFOO le 23 février 2007 à 22h56
RIEN A DIRE C'EST LE MEILLEUR
Bert-M-1004 le 07 mars 2007 à 20h53
C'est un logiciel énorme.
Cependant ATTENTION : AVEC VISTA ON NE PEUT REGARDER AUCUN FILM TELECHARGE ET, MALHEUREUSEMENT, MEME AVEC VLC.
invitéééééé le 08 mars 2007 à 15h43
super logiciel mais chui d'accord avec toi bert-M-1004 on ne peut regarder aucun film sur vista je pensais mm que le probleme etait au niveau de mon pc...dommage il reste qd bien mm un des meilleurs
Pooopss le 09 mars 2007 à 14h09
J'ai installer VLC mais lorsque je lance un Divx il y a le son mais pas d'image. Aidez moi svp

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 09/03/2007 14:13:33<--
winmac le 10 mars 2007 à 12h55
très bon logiciel rien a dire auc problème j'utiise vlc pour regarder la tv avec le freebox ceci marche très bien !! je suis très satisfait
Benigone le 11 mars 2007 à 17h19
Tous ceux qui ont un probleme avec l'image: "Parametres", "Preferences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL"
Voila...
Miniastuce le 14 mars 2007 à 00h44
Super logiciel... :) il fonctionne pour tous les formats que j'ai essayés pour l'instant, y compris MKV et y compris sur VISTA! Et merci pour le super tip de Benigone qui m'a évité de chercher des heures pourquoi l'image ne marchait pas! :super:
Carnasse le 18 mars 2007 à 15h53
super logitie mais j arrive pas a enlever la bar qui graisille dans ma fenetre alors si quelqu un pourai me dir comment faut fair sa serai cool.
beletteur le 18 mars 2007 à 18h22
excelent
titebouille le 18 mars 2007 à 19h16
j'aimerais avoir un renseignement, voilà je viens d'acheter un pc portable récemment avec le wondows vista.J'ai voulu télécharger VLC media player, le téléchargemen s'est bien effctué mais en lisant un dvd, je me suis apercu qu'il n'y avait pas d'image, j'ai un écran noir mais j'ai bien le son.J'aimerais que quelqu'un m'aide.Merci d'avance
jnj le 18 mars 2007 à 20h47
Je n'ai pas réussi à lire un DVD sauvegardé sur disque dur
dommage, c le seul defaut que j'ai trouvé par rapport à l'usage que j'en fait.
a.n. o'nym le 19 mars 2007 à 15h57
je ne comprends pas pourquoi le téléchargement s'est bien passé, et une fois que je veus installer VLC, il y a un message d'erreur qui apparait, en me disant que c'est une fichier dangereux!!
JJ el molosso le 19 mars 2007 à 19h55
j'adore ce logiciel.Mais je viens de passer sous Vista (et oui désolé!) et je ne peux plus lire aucun divx .est ce du a vista ou a la no compatibilité avec cette version
Merci
JJ
JJ el molosso le 19 mars 2007 à 19h57
salut as tu eu des reponses car j'ai le même probleme?
Merci
JJ
muneeb 93370 le 19 mars 2007 à 19h58
Bien mais j arrive pas a mettre lla television avec vlc ...
Wilbur2 le 20 mars 2007 à 10h18
Je n'ai pas assez de recul par rapport aux autres logiciels de même catégorie et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour règler un problème, heureusement j'ai pu me dépanner grâce à un forum.
koyotgirl le 20 mars 2007 à 11h17
ça marche pas, il y a le son, pas d'image... ça fonctionnait super sous XP, et pas sur Vista. dommage
loloml le 20 mars 2007 à 19h46
VLC/parametres/preferences/video/modules de sortie/cocher options avancées, à droite, un nouveau menu déroulant apparait (toujours à droite)/ tu choisis Windows GDI ou open GL et ca marche
Warlouf le 23 mars 2007 à 19h20
Surement l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur lecteur de vidéo car on peut dire ce qu'on veut mais c'est beaucoup mieux mecteur windows media sauf pour certaines expentions
Bitgamb le 24 mars 2007 à 07h42
Une autre possibilité de ce programme qui n'a pas été abordée ici est sa possibilité de lire les flux de la TNT je m'explique: avec votre carte TNT vous ne pouvez enregistrer qu'une chaine (2 si vous avez un double tuner) mais en fait votre carte reçois tous le flux (les chaines sont regroupées dans trois ou quatre flux) Si vous avez un logiciel comme winfastdtv qui peux enregistrer les flux (*.ts transport stream) vous pourrez regarde une chaine tout en enregistrant les autres chaines du flux que vous pourrez relire avec VLC (winfastdtv enregistre mais ne sais pas lire les flux)
Note: il existe une version libre de winfast dtv qui peut être paramétrée pour marcher avec la plupart des cartes TNT
shooby le 24 mars 2007 à 14h12
Excellent logiciel qui permet de lire quasiment tout, la preuve, j'ai appris hier que VLC était aussi cappable de lire les vidéo en flash comme celles récupérées sur youtube ! Plus besoin donc de les réencoder pour les lire sur WMP.
Miniboy30 le 28 mars 2007 à 15h20
javascript:putsmilie(':pt1cable:')
:pt1cable:SUPER Logiciel qui lit la majorité des formats audio et vidéo, en particulier les films au format XCT (mkv ou Matroska) qui sont de tres bonnes qualités d'image avec choix de la langue et sous titrages comme un DVD. L'interface n'est pas trés jolie, mais on ne va pas dénigrer un logiciel trés éfficace et GRATUIT. Possibilité de capture d'écran a volonté.A RECOMMANDER VIVEMENT...
ape djan le 31 mars 2007 à 17h50
Franchement c'est le meilleur, il lit quasiment touts les formats videos :love: !
alenzo95 le 09 avril 2007 à 23h57
perso, je nai jamais eu de soucis
nickel!!!!!!!!! :youpi:
Xantam le 16 avril 2007 à 19h15
Désoler, mais moi je trouve que c'est naze, il y'a pas d'image(si a par des couleurs qui fusionne dans tout les sens créant des bugs) et pas de son non plus, alors si quelqun peut me montrer que c'est un lecteur de bonne qualité, ba qu'il le montre, en attendant de vos nouvelles. Bonne journée
cybernatus le 16 avril 2007 à 19h39
Tu ne pense qu'au graphisme ? essaye de voir si ton ordinateur ne déconne pas un peu avant de le traiter la sorte :/ . Excellentlogiciel à mon gout , ne cherche pas à faire joli mais à fonctionner parfaitement ,enfin !
lepec le 19 avril 2007 à 15h16
Cette version de VLC sous Vista ne marche pas chez moi !

L'image se bloque dès la 1ère, mais le son fonctionne.

SOLUTION : clic droit sur VLC.exe (dans le dossier d'install), propriétés, comptabilité, et mettre Service Pack 2.

Et la, merveille, ca remarche !

Avec l'autre version, à chaque ouverture de fichier, l'écran s'éteignait puis se rallumait, là aucun soucis
ilies1703 le 20 avril 2007 à 03h00
Logiciels

En utilisant VLC et Mozilla Firefox, j’ai découvert qu’il était possible de lire un fichier video en cours de telechargement.

-->Message édité par nadmin le 20/04/2007 13:55:37<--
autrot le 20 avril 2007 à 11h54
aucun bla bla nécessaire ... il lit quasiment tout, bref il est génial.
la mygale le 21 avril 2007 à 19h09
il au top depuis quelque temps que je l'utilise et franchement allez y les yeux fermés tres facile d'utilisation comme dirai autrot aucun bla bla nécessaire
reiviloo le 21 avril 2007 à 22h05
j'avais abandonné K-lite méga codec pack full pour vlc sur conseil... il je peux dire en toute connaisance (je l'ai testé 1 mois) qu'il est moins polyvalent.
ok il est léger... mais il est loin de lire correctement tous les fichiers et toutes les extensions (il bug sur les mkv et lag sur certains xvid...). De plus, le lecteur vlc n'est pas très convivial (au niveau de la gestion du son, du maniement du lecteur, de la rapidité d'ouverture, de l'utilisation d la mémoire -oui, ça m'a surpris aussi, mais c'est une contatation basée sur la comparaison in situ... dc pas de doute possible)
Préférez donc "K-lite méga codec pack full" qui lira absolument TOUT (il ne m'a jamais pris en défaut...) même si il est plus volumineux (mais pas plus "lourd"...)
lognaume le 22 avril 2007 à 02h30
Ce que j'adore avec vlc c'est sa capacité à lire quasi tout les formats !
En plus il est tellement léger.
C'est sûr que l'interface en est très réduite, mais on trouve néanmoins le nécessaire.
Je regrette juste la qualité assez médiocre du son, particulièrement sous linux ou il n'est pas aisé de configurer les basses.
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
mister_blues le 24 avril 2007 à 12h59
trés leger et qui de prime lit tous les formats
-------
cette saison,sera la saison du bleu marine
jayjay37 le 27 avril 2007 à 16h24
SUPER déçu de se programme...en + detr long a se lancer il ne lit pa tte les videos...
sur 10videos sur mon pc il n'en lit que 3 c'est assez stupéfiant tandis que mpc associé avec ffdshow les lit toutes...
encor mieux gomplayer ainsi que the kmplayer (que je vous conseille fortement) les lisent toutes ossi..o pire il récupere le codec manquant bref vlc m'a déçu et je ne suis pa le seul..une tornade coréenne souffle sur vlc : ils se nomment GOM player et the KMplayer les meilleur a n'en pas douter depuis des années!!!
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.