S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
929 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

VLC Media Player

kisscoolmen le 09 novembre 2006 à 20h06
Lis TOUS les fichiers. Pas besoin de le mettre à jour. Extrêment léger. Excellent.

Kisscool ;)
-------
[:kisscoolmen:1] - [:sms:1] Non au langage SMS, j'adhère !
Sortez Couverts !
ejeuff le 13 novembre 2006 à 19h40
Un lecteur vidéo qui fonctionne sans codecs ça vaut bien 5* tellement ça vous évite la prise de tête !
cho4 le 13 novembre 2006 à 22h54
Je l'ai téléchargé et il ne fonctionne pas avec les fichiers move de ma camera (Panasonic) je dois me servir de Quick time ou I tune, son parent mais je les trouve très lent et les skins sont laids.
Foromus le 15 novembre 2006 à 12h18
Un gros souci avec cette version 8.5 et sous Win2k : toutes les lectures plantent lamentablement !
Par ailleurs, le fichier vlc.exe reste contamment ouvert, et il est impossible de le fermer, ce qui complique sérieusement la désinstallation.
Enfin, la version 8.4 fonctionne très bien, le tout est de réussir à la réinstaller.....
Désolé de ne pouvoir mettre 0 *
goufi83 le 19 novembre 2006 à 14h18
Absolument génial par sa simplicité et la reconnaissance de format de compression que les lecteur classiques n'arrivaient pas à prendre en charge sous W98.
andy_133 le 20 novembre 2006 à 19h37
Mega Cool Quand j'ai installé ADSL TV eh ben il y avait le VLC inclus
-------
Allez sur mon blog :
http://mhsc34.skyblog.com/
sylvain55 le 22 novembre 2006 à 00h12
bon ben c'est simple : tous les gens qui m'appellent pour les dépanner, je leur donne ce petit lecteur et puis voilou c'est fini le gros chagrin ...Simple et bon, en plus c'est gratuit ! Les gros balèzes s'en serviront avec bonheur comme lecteur réseau et hop c'est du tout cuit . Bravo aux concepteurs !
feuloren le 27 novembre 2006 à 17h06
super logiciel tout marche bien même l'enregistrement de stream en direct

il lui man que juste un pitite bibliothèque à la itunes ( surtout pas wmp :hurle: )
jeanevelyne le 29 novembre 2006 à 09h17
Associé avec le logiciel A D S L.TV, permet aux possesseur de box d’enregistrer les émissions télé proposées par les FA I ,sur le disque de son pc ,et aussi de retrouver certaines émissions que nous aurions pas eu la possibilité de regarder exemple ,les guignols de l’ info etc.
-->Message édité par nadmin le 29/11/2006 14:42:11<--
Marineaja le 09 décembre 2006 à 11h33
Chez moi, le téléchargement ne marche pas (j'ai un windows 98 pourtant) ! Ca me met
big22 le 11 décembre 2006 à 22h49
:) ce :youpi: p :fume: ro :jap: gr :berk: am :sleep: s :sleep: i certè on du mal a le telecharger, ceux ki y sont parvenu a le downloader malgré l'evolution de windows, continuer a en profiter chake jour... pour d'autres amateurs restera tjrs difficile a teleload!!!§§§!!!
nenuetkaktus le 12 décembre 2006 à 12h14
Petit logiciel mais proportionellement meilleur que Windows Média Playeur car rien ne l'arrête il lit tout !
m33jgod le 12 décembre 2006 à 15h57
comment faire pour que ce soit en français ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 12/12/2006 16:41:26<--
soso86 le 12 décembre 2006 à 18h21
bonjour!
J'ai besoin d'aide car j'ai téléchargé VLC mais il ne lit pas les sous titres en entier, c'est-à-dire que dans les dialogues, une fois sur 2, je n'ai pas de sous titres...
Or ce n'est pas le DVix qui a un prob car j'ai essayé sur un autre ordi et ça n'a pas foiré...

Qqn saurait il m'aider?
Merci bcp!

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 12/12/2006 18:27:32<--
gradoche le 13 décembre 2006 à 11h38
Comment faire pour le patcher en français ?
merci

Edit modérateur : ce logiciel est déjà en français, pas besoin de patch
-->Message édité par f.teissier le 13/12/2006 13:20:14<--
gradoche le 13 décembre 2006 à 13h49
pourtant, je garantie que tous les menus sont en englais. Lors de l'install, j'ai bi1 coché "français" !
balou65be le 13 décembre 2006 à 20h45
Géant, plus besoin de ce casser la tête.
bleiz le 14 décembre 2006 à 16h29
Perso j'ai découvert ce lecteur il y maintenant plus d'un an et je le trouve tout a fait exellent. IL lit tout sans le moindre probleme avec une facilité déconcertante. Quoi que vous voulez lire, il le lira (... sauf le RM: format propriétaire de real player. Lui je n'ai jamais pu le faire passer). par contre le reste, nikel.

A posseder absolument.
vistik le 15 décembre 2006 à 02h03
ds le top 10........vs voyais cke j vx dire :S
gradoche le 16 décembre 2006 à 07h42
:youpi: je suis OK. Mais comment tu fait pour obtenir les menus en français ?
car malgré install, désinstall, parametrages etc... j'ai tout en english :??:
Merci de m'aider.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 09:33:55<--
trd le 16 décembre 2006 à 14h34
fait excellemment bien ce pourquoi il est conçu.
+multiplateforme
asterion_l le 18 décembre 2006 à 20h55
une merveille qui ne peche que par la relative austérité de son design.

Un must qui fait l'essentiel: et justement, on ne lui demande que ça :)
mamiyo le 20 décembre 2006 à 07h40
Parfait, extra et gratuit!
-------
mamiyo
selene84 le 23 décembre 2006 à 23h20
Je possèdais plein de films que je ne pouvais pas lire avec les lecteurs habituels (windows media, winamp...) et grâce à ce petit lecteur j'ai enfin trouver la solution. Certes il n'a pas beaucoup de fonctions mais au moins il lit une multitude de fichiers et c'est ça l'essentiel. Alors si vous n'arrivez pas à lire vos vidéos avec votre lecteur et bien adopter le vite. D'autant plus qu'il est gratuit... comme c'est dit plus bas, c'est le must.
michellille le 26 décembre 2006 à 10h07
Super il n y a pas que Bill Gates sur terre !!
-------
Plus on apprend et plus on s'apperçoit que l'on ne sait rien !!
VLC_fan le 30 décembre 2006 à 14h18
Le meilleur lecteur que je connais. Par contre, la version 0.8.6 est moins performante que la précédente (chez moi en tout cas, sous Windows). les .mov ne fonctionnent pas en plein écran, les .avi ou mpeg se figent parfois ou la durée est mal reconnue, alors qu'il n'y a rien de tout ça avec la 0.8.5.
informatiqueepst02 le 01 janvier 2007 à 15h58
vlc media player est bien mais pas de bibliotheque
NCNéa le 02 janvier 2007 à 16h18
Excellent logiciel, qui lit les DVD Zone 1 !
Un grand bravo à ses concepteurs.
informatiqueepst02 le 06 janvier 2007 à 13h39
vlc media plaayerest pas super pas apore a windows media player
p@t9 le 07 janvier 2007 à 12h12
découvert par hazard , il est plus léger et plus performant que WMP 9
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
madobo le 19 janvier 2007 à 17h46
Bonjour,
Je viens de l'enregistrer sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'utiliser ...
Où peut-on trouver un mode d'emploi???

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 22/01/2007 09:55:18<--
speed86 le 21 janvier 2007 à 23h29
Gratuit, léger, ne demande pas de codec et lit TOUT ! que demander de plus !!!
babas92 le 22 janvier 2007 à 00h55
Ca marchait très bien chez un pote, mais j'ai voulu le télécharger et pour voir les videos au format wmv ça m'affiche la première image, le temps défile mais pas la vidéo : elle reste constament sur la première image. Je dois faire quoi ??? Merci !

-->Message édité par f.teissier le 22/01/2007 09:55:28<--
1er sti de bel air le 22 janvier 2007 à 19h11
rien à dire par qu'il est génial !
pseudo11 le 26 janvier 2007 à 11h30
je ne suis pas d'accord avec la plus part des utilisateurs car :
1)quand tu l'installe, il bloque WMP et malheureusement tu ne peux pas avoir les deux lecteurs activés ensemble (si tu veux en utiliser un, t'es obliger de désactiver l'autre et vice-verça) donc il estmal conçu.
2)il ne peux pas lire TOUS les fichiers ; il ne peux pas lire : les fichiers pour "real" ni les streamings pour WMP et encore moins les videos réservées a quicktime.(pour un lecteur qui peux soi-disant lire TOUS les fichiers, ça la fout mal)
par contre, il lis correctement les fichiers mpeg4 avec une excellante qualitée d'image et de son et (a quelque chose près)il a les même fonctions que "real".
ça vaux trois étoiles mais pas plus.

Darkside75 le 27 janvier 2007 à 02h27
Excellent lecteur pouvant quasiment tout lire ! Mais menus et règlages très peu ergonomiques, pas de choix de skins, dommage, ça aurait été la perfection...
julien_boss le 27 janvier 2007 à 21h11
Lit presque tout ... compatibilite webtv et webradio comme winamp , léger simple en fr , gratuit pas de pub etc ...
Si ce logiciel gravait , synchrnonisai , extrait , encodait (en MP3 etc ...) et avec ps plus de 20MO de plus il serait PARFAIT comme Winamp en version payante ... !
siger95 le 28 janvier 2007 à 22h40
pour répondre à darkside 75 :

tu peux télecharger des skins sur leur site et il y en déjà pas mal !Et puis un lecteur comme vlc n'est pas fait pour etre comme windows media player ou des conneries comme ca. C'est pas fait pour etre beau mais pour marcher et prendre peu de place !

pour répondre à pseudo 11, il ne lit pas les fichiers real parceque c'est un format protégé et seul real peut les lire. windows media player et quicktime ne les lisent pas non plus ! En même temps des fichiers real on en trouve plus beaucoup !Pour certains quicktime c'est parceque quicktime a crée son propre format et l'a verrouillé.
Pour les streamings WMP effectivement il merde un peu !
Avec tout ce qu'il lit tu ne vas tout de même pas te plaindre !
leGrO69 le 02 février 2007 à 22h40
je vien de télécharger VLC g l image ms pas le son!
eske kelkun pourrai m aider svp???
mon adresse msn
pasdemailperso@ici.fr
merci bcp...

-->Message édité par f.teissier le 05/02/2007 09:49:57<--
linux&life'is le 03 février 2007 à 12h54
pour ma part je suis plutot d accord avec les personnes disanr beaucoup de bien sur vlc,car en marge des autres totalement gratuit tres bon pour lire les telechargements mule etc que windows bloque est winamp n est pas gratuit!!!
aussi si vous aviez l envie de ne rien payer regarder sur linux car avec vlc media player tout est possible,et oui les logiciels libres sont souvents bien meilleurs que les payants comme windobes!
grosse estamperie vole et j en passe des meilleurs
qui d apres vous crée les serveurs windows??
qui a ce jours a l honneure de prmouvoir openofiice org au pres du senat??
merci au logiciel libre et a linux!!
alors pour repondre a cela vlc est tres bien suffit de chercher plus loint pour tout lire bien qu il en offre deja bien plus que windows media le petit joueur bridés comme une vieille brele
sur ce a bientot
bonne continuations au adepte du payant sans concrets!
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.