S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
914 utilisateurs connectés

Vista Start Menu SE

Telecharger le 25 janvier 2007 à 12h44
Descriptif
[:Telecharger:1] Vista Start Menu SE vous propose une nouvelle interface pour votre menu Démarrer. Plus ergonomique, et design, cette application vous permet d'accéder à vos applications en un clin d'oeil. Des commandes, options, icônes, onglets et rappels de raccourcis sont également disponibles et très pratiques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • thomasbest le 31 janvier 2007 à 17h11
    très bien pas de bug performant et stylé
    30/41 5 CLES le 01 février 2007 à 23h15
    trés esthétique , trés agréable à utiliser, sans problème d'installation, félicitation à l'auteur.
    xiko46 le 02 février 2007 à 23h17
    window vista n'est vraiment pas terrible il ne reconnait pas les drivers des carte mere asvrock sata2glan poutant compatible avec vista mais la carte sons intergrer ne marche pas et les pilote sur le cd ne son pas conpatible il faut telecharger les pilote sur internet et les mettres sur une disquette et faire booter de pc pas le lecteur de disquette et mettre a jour le bios puis vista n'accepte pas nero sur les cd dintallation de lg il faut mettre nero 7 telecharger la mise a jour gratuite de nero et essaye de trouver une clef pour l'installer
    loloboua le 05 février 2007 à 16h03
    Bravo
    Vraiment c est un trés bon log on y gagne bcp de temps je suis ravi et en plus pas de bug ce qui n est pas le cas de tous les log permettant de se rapprocher de vista sous xp
    Bravo encore
    Légionary le 08 février 2007 à 18h49
    Facile à installer, pas de bug, très agréable d'utilisation.... Bref, n'hésitez pas à le télécharger.
    cherok56 le 25 février 2007 à 12h20
    installation tranquille, pas de bug, juste 5 minutes por la prise en main et plus sympa
    Julien Roche le 25 février 2007 à 15h59
    Installation rapide sans bug
    Je le deconseille pour les débutants
    Pas trop mal à mon goût pour le choix des couleurs
    En bref, je vous conseill fortement d'installer completement Le logiciel gratuit sans limitation
    MaxTheKing67 le 25 mars 2007 à 15h04
    Facile d'installation, (10sec) mais je trouve que Vista Start Menu multiplie le menu demarrer par 4 !
    => Trop large à mon gout.

Mais pour le travail au bureau c'est plutot bien, car l'on peut visualiser tous les dossiers ou applications d'un seul coup !
    guitoo205 le 07 avril 2007 à 10h10
    assez dur de s'y faire au debut mais pas mal
    Halia le 11 novembre 2007 à 15h53
    Excellent et de très bonne facture. BRAVO
    maxi pc le 06 janvier 2008 à 11h14
    Excellent et très beau ! Moi qui est WINDOWS 2000 dont le menu demarer n'est pas très bien, l'apparence menu demarer vista change tout ! A telecharger d'urgence !
    galactika le 26 avril 2008 à 03h06
    je viens de l'essayer c'est trop top. ca s'instale en un rien de temps sans problemes. tres bien supporter pas vista. bref tres bon logiciel!

mac
    ACHOUR62 le 27 avril 2008 à 01h55
    J'avais 2 heurs que j'ai installe'ce WIN VISTA et je ne peu pas vous donnez
    mon avis.
    Guisang le 05 octobre 2008 à 12h30
    Très pratique

Un petit moins sur le fait qu'au démarrage, quelques fois, mon pare-feu me demande de l'autoriser ce qui peut énerver. Un peu moins aussi sur le fait qu'il n'existe pas une option pour effacer tous les espaces vides
    Birdy08 le 09 mars 2009 à 18h46
    En ce qui me concerne, je crois qu'il m'a bugué windows aero!
    Sinon il est vrai que ça a de la Gueule.
    jodfcv le 06 juin 2009 à 19h51
    c trop nul
    Mathilde !! le 14 juillet 2009 à 17h44
    Vraiment très simple d'utilisation. Très personnalisable et très pratique je ne peux plus m'en séparer. En un clic vous étes la ou vous voulez etre dans votre ordinateur. Vraiment très bien monté, j'adore ce menu. Je vous le conseille vivement surtout pour les personnes à la recherche de rapidité et d'organisation.
    SUPER !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.