Descriptif Vista Start Menu SE vous propose une nouvelle interface pour votre menu Démarrer. Plus ergonomique, et design, cette application vous permet d'accéder à vos applications en un clin d'oeil. Des commandes, options, icônes, onglets et rappels de raccourcis sont également disponibles et très pratiques.
window vista n'est vraiment pas terrible il ne reconnait pas les drivers des carte mere asvrock sata2glan poutant compatible avec vista mais la carte sons intergrer ne marche pas et les pilote sur le cd ne son pas conpatible il faut telecharger les pilote sur internet et les mettres sur une disquette et faire booter de pc pas le lecteur de disquette et mettre a jour le bios puis vista n'accepte pas nero sur les cd dintallation de lg il faut mettre nero 7 telecharger la mise a jour gratuite de nero et essaye de trouver une clef pour l'installer
Bravo
Vraiment c est un trés bon log on y gagne bcp de temps je suis ravi et en plus pas de bug ce qui n est pas le cas de tous les log permettant de se rapprocher de vista sous xp
Bravo encore
Légionary
le 08 février 2007 à 18h49
Facile à installer, pas de bug, très agréable d'utilisation.... Bref, n'hésitez pas à le télécharger.
installation tranquille, pas de bug, juste 5 minutes por la prise en main et plus sympa
Julien Roche
le 25 février 2007 à 15h59
Installation rapide sans bug
Je le deconseille pour les débutants
Pas trop mal à mon goût pour le choix des couleurs
En bref, je vous conseill fortement d'installer completement Le logiciel gratuit sans limitation
Excellent et très beau ! Moi qui est WINDOWS 2000 dont le menu demarer n'est pas très bien, l'apparence menu demarer vista change tout ! A telecharger d'urgence !
Un petit moins sur le fait qu'au démarrage, quelques fois, mon pare-feu me demande de l'autoriser ce qui peut énerver. Un peu moins aussi sur le fait qu'il n'existe pas une option pour effacer tous les espaces vides
Birdy08
le 09 mars 2009 à 18h46
En ce qui me concerne, je crois qu'il m'a bugué windows aero!
Sinon il est vrai que ça a de la Gueule.
jodfcv
le 06 juin 2009 à 19h51
c trop nul
Mathilde !!
le 14 juillet 2009 à 17h44
Vraiment très simple d'utilisation. Très personnalisable et très pratique je ne peux plus m'en séparer. En un clic vous étes la ou vous voulez etre dans votre ordinateur. Vraiment très bien monté, j'adore ce menu. Je vous le conseille vivement surtout pour les personnes à la recherche de rapidité et d'organisation.
SUPER !