Descriptif Vista Codec Package est une collection de codecs audio et vidéo simple à installer qui vous permettra d'utiliser la majorité des lecteurs multimédia ! Plus besoin de perdre du temps à installer tel ou tel codec, ils sont tous là !
Pb d'installation car compte administrateur non reconnu. Message "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour exécuter l'installation..." ??!! Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ou une astuce qui m'échappe ?
pour résoudre ce probleme, passer par "compte d'utilisateur" puis"activer ou désactiver le controle de compte utilisateur" et décocher la case. on redémarre et installer le programme.personnelement, je la recoche une foi le redémarrage, n'étant pas encore suffisament familliarisé avec vista.
(le max d'étoile, c'est pour rétablir la note, j'ai pas encore essayé )
remi du 30
le 07 mars 2007 à 18h35
salut il y a une facon plus simple et qui ne demande pas de redemarer l ordie est de faire un clic droit et de choisir exucuter en tant qu administrateur sur le programme a installer et ca marche je vient de le faire
bool_82
le 11 mars 2007 à 20h30
salut est qui ya quelqu'un pour m'expliquer car j'ai rien compris. vous desactiver ou non le compte utilisateur ? et vous faites un clic droit ou ?merci pour la reponse. (la note maxi c pour quand ca fonctionnera) A+
tous les formats sont bien pris en compte, mais il ne faut pas l'installer directement après l'avoir télécharger, allez dans téléchargement, cliquer droit sur le programme,cliquer sur ouvrir en tant qu'administrateuret ca fonctionnera.
mtcvd
le 16 avril 2007 à 13h33
impossible à télécharger avec vista:"this program can be only installed on versions of windows designed for the following processor architectures" x64