S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
589 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Visionneuse PowerPoint 2003

Telecharger le 13 juillet 2000 à 18h25
Descriptif
[:Telecharger:1] La Visionneuse PowerPoint vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités, créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures. PowerPoint Viewer prend également en charge l'ouverture des présentations protégées par un mot de passe.
Remarque : Vous pouvez afficher et imprimer des documents PowerPoint, mais cette visionneuse ne permet pas de modifier ou de créer des présentations.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kiwam le 30 septembre 2001 à 00h00
    bon produit,mais l'animation de la presentation a emporterest tres moyenne
    Problème lors de la relecture,sur un autre support(zip ou cd gravé)
    sylvanna33 le 03 mars 2002 à 00h00
    J'utilise ce logiciel pour lire les blagues sous forme de diaporamas
    aucun problèmes. Surtout pour les débutants.
    loulouf le 26 mai 2002 à 00h00
    Je n'ai pas encore essayé mais ça à l'air intéressant
    gérard 83 le 28 mai 2002 à 00h00
    depuis que j'ai découvert power point je suis ravi, très bon logiciel à posséder absolument,très simple d'utilisation...
    sonia42 le 27 octobre 2002 à 00h00
    Je remercie Jacky02 qui m'a recommandé la visionneuse lorsque je n'avais pas powerPoint. Très fiable, rapide, utilisable même pour regarder l'album photo sous forme de diapo. Je le recommande fortement aux débutants.
    gbb le 18 janvier 2003 à 00h00
    hyhd,nrty rez ' gfz'g gé' 'zt'été "'étré"té" t é"tr"éatr "&étré'g"gt'" é"'tra"ré"r
    ptit.loup90 le 27 janvier 2003 à 00h00
    Pour ceux-qui ont powerpoint aussi, ce logiciel est interressant car la visionneuse moins importante que power point en lui meme, allège les ressources pc, lors de la lecture de fichier au format powerpoint! à tester....
    boux23 le 21 février 2003 à 00h00
    J'ai power point, au début tout allait bien, puis maintenant, quand j'éssaye d'ouvrir un document pps, le doc ne s'ouvre qu'une seconde et se referme directement, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller, mais ça me fait toujours la même chose ... Y a t-il une explication ?? Merci
    bipbip le 04 juin 2003 à 00h00
    Sérieux cette version est géniale, dommage que les versions postérieures ne soient pas en freeware!!!
    marc le 25 septembre 2003 à 00h00
    qui peut me donner un conseil pour que la visionneuse soit inclue dans mon site web qu'il n'y ait pas à la telecharger,ainsi que pour des envois par e-mail à des gens qui n'ont pas powerpoint,et cela sans telecharger la visionneuse,est-ce possible ? même avec une visionneuse compatible ? qui soit beaucoup plus legere
    merci d'avance pour ces renseignements à marc.egrot1@free.fr
    Mickfcna44 le 12 décembre 2003 à 00h00
    J'ai donc télécharger Power Point mais j'ai un petit, enfin un gros problème car lorsque je l'installe, il me demande le nom de fichier de ché pa koi pour pouvoir ouvrir et quand je mais a mé ton un truc o pif ça me mé : la visionneuse Microsoft PowerPoint ne peut pas ouvrir ce fichier!!! AIDEZ MOI SVP Que doit je faire ? ? ? Merci d'avance
    nath le 06 janvier 2004 à 00h00
    help!!!! je ne sais pas quel nom de fichier mettre pour que la visionneuse se mette en route.Tout le chargement de power point s'est bien passé.Merci de votre aide et bonne année
    BEA le 11 janvier 2004 à 00h00
    Suis débutante, enfin presque, et TOUT s'est très bien passé. Je peux enfin profiter des superbes diaporamas que des amis m'adressent. Merci à vous.
    pojice le 07 mars 2004 à 00h00
    vous me sauvez la vie, cela fait un mois que je cherche à ouvrir des fichiers pps qu'on m'envoie et cela marche, merci. pojice
    Alain le 24 mars 2004 à 00h00
    Je suis comme NATH , je ne sais pas quelle nom de fichier mettre pour que la visionneuse se mette en route, sinon chargement : OK
    merci de bien vouloir me répondre
    Alvin le 08 avril 2004 à 00h00
    il y a un truc qui fait couper le son et le gétionnaire de périphérique . openoffice.org est gratuit et peut faire des fichier : ms word , power point , les fichier des programme de microsoft office
    M@D Gyver le 14 avril 2004 à 00h00
    Ca fonctionne très bien !
    Aucun problème de téléchargement ni d'installation, ni aucun des bugs cités dans les autres avis (ça vient pitêtre de vos PC ?).
    Message pour NATH et Alain : on ne peut pas ouvrir powerpoint tout seul (ou alors j'ai pô trouvé la manip').
    Pour lire un fichier pps, double-clic sur le fichier en question et PP s'ouvre automatiquement. Et, HOP !
    Bizzzzzzzz
    MaD
    Heuristic le 20 avril 2004 à 00h00
    Powerpooint permet de faire beaucoup, surtout lorsque l'on n'est pas très expérimenté, mais : !!! 1 - pas de possibilité de lecture des animations par la visionneuse 2- pas de possibilité de lecture (à partir CD par ex.) sans installer la visionneuse sur le disque dur (en tout cas je n'ai pas trouvé). pas trouvé non plus le moyen d'intervenir sur la visionneuse pour qu'elle pré-indique un nom de dossier (en subdivis° de C:/) au moment de son "extraction". Si quelqu'un a des infos, et/ou un logiciel aussi facile d'utilisation et qui puisse focntionner à partir du seul CD, merci d eme le faire savoir.
    sandrine le 12 mai 2004 à 00h00
    voilà j'ai reussi a le telecharger mais pas moyens de lire mes fichiers pps recu dans mes e-mails, donc si qqq'un pourrait m'aider. merci
    chadi le 15 septembre 2004 à 00h00
    ce logiciel est simple d'utilisation et lit sans pb tous les .ppt
    maha le 17 novembre 2004 à 00h00
    Bonjour,
    je souhaiterai avoir une information concernant pouwerpoint: est-il possible de graver un montage diaporamma de photos pour le voir comme une vidéo???
    par quels moyens???
    merci de me donner une réponse rapidement svp merci.
    marie
    Vastre de Nîmes le 19 novembre 2004 à 00h00
    Il faut d'abord que tu installes le programme, ensuite tu le démarres ( Démarrer, tous les programmes, Microsoft Office Powerpoint Viewer 2003) puis tu ouvres le fichier pps que tu as enregistré et éventuellement dézipé.
    caufriez9 le 05 février 2005 à 00h00
    tres bon logiciel aucun défault
    Néo le 08 mars 2005 à 00h00
    je cherche a installer power point et il me demande d'ouvrir un fichier ! ma question est QUELLE FICHIER ? Merci d'avance
    grenadine le 07 avril 2005 à 00h00
    Super facile a installer. Fonctionne très bien.
    jp30 le 02 novembre 2005 à 01h20
    je suis débutant,j'ai téléchargé en force!XP n'aime pas le gratuit?Essayé immédiatement sur une pièce jointe PPS, pas de probleme, mais il faut l'enregistrer avant.
    RolBe le 02 novembre 2005 à 08h35
    je n'ai pas encore tester ce produit donc impossible de donner mon avis pour le moment.
    jara le 02 janvier 2006 à 15h38
    Comme plusieurs je ne sais quel fichier doi être mentionné pour pouvoir ouvrir la visionneuse. Merci de m'apporter une réponse s'il vous plaît/ Bonne année à tous

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 02/01/2006 15:46:07<--
    -------
    JJR
    Tonio7 le 08 janvier 2006 à 22h10
    Aucun problème : chargement et exécution sans aucune difficulté.
    Adekouet le 17 janvier 2006 à 19h03
    :fume: To :fume: ut, dabord, je tien à dire que je une petite débutante perdue ! Voilà, je voulai en connaitre un peu plus sur ce logiciel qui, vu rapidement, a l'air plutôt pas mal...
    Me conseillez-vous vraiment ce logiciel ?
    Y a t-il une grande difference entre PowerPoint et OpenOffice ?
    Combien pese ce logiciel ?
    Est-il facile à utliser ?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 17/01/2006 19:13:20<--
    terryest le 04 aout 2006 à 09h53
    Salut, j'ai un problémé, je dois faire un jeu dans powerpoint. Exemple: j'ai une liste de mot à gauche, deux paniers à droite. Dans ma liste de gauche j'ai dix mots. exemple: les mots sont ecrit en blanc ( pomme, orange, cerise, poire, ect...) je clic sur le mot pomme et je clic ensuite sur le 1é panier le mot pomme entre dans le panier j'ai gagné, et la couleur du mot pomme devient gris. Je clic sur le mot pomme et je clic sur le panier numéro 2, je me suis trompé le mot pomme change de couleur il devient vert.

Je dois remettre se probléme le 8 aout.

Si vous pouvez m'aider. Merci à vous TOUS :
    pily le 03 décembre 2006 à 19h19
    je n'arrive toujours pas à envoyer de la musique sur mon diapo? merci de me repondre

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 04/12/2006 08:51:25<--
    luciabi le 05 décembre 2006 à 22h03
    Coucou,
    Je suis en train de réalisé un diaporama sur Powerpoint et lorsque j'integre une musique, celle-ci s'arrete après la diapo sélectionnée. Comment la faire dérouler sur plusieurs Diapo ou sur tout le Diapo.
    Aussi, comment après l'avoir terminé, le visionner sur la TV, est-ce possible ?
    Merci pour votre aide précieuse

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 06/12/2006 11:41:37<--
    benjp le 28 janvier 2007 à 15h26
    :love: :youpi: Mais :??:
    Lucky lucke le 22 avril 2007 à 20h46
    j'ai installer power point 2003 pour faire un dioparama mais je sais comment il faut faire pour monter avec des image

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création Photo
    -->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 11:44:48<--
    luca-x3-1522 le 14 décembre 2008 à 21h56
    Bonsoire je cherche un programme (piano) qui nous aide un espèce de tutorial qui nous explique par exemple comme celui la :http://www.youtube.com/watch?v=eYOoRxyWy-k merci de votre répponse
    axel55 le 17 décembre 2008 à 12h42
    Moi je me suis toujours demandé à quoi peu bien servir ce logiciel. Car dans la logique des choses ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter Microsoft Office, peuvent tout simplement télécharger gratuitement le logiciel libre Open Office ( qui est tout aussi efficace ) , et ce logiciel permet en plus de lire les diaporama, pouvoir les modifier ...
    Votre pseudonyme le 26 avril 2009 à 13h32
    Attention, Microsoft a mis un spyware (logiciel espion, genuine avantage) afin de controler votre licence du système d'exploitation
    Yeats le 26 avril 2009 à 13h33
    Attention, Microsoft a mis un spyware (logiciel espion, genuine avantage) afin de controler votre licence du système d'exploitation, dans ce logiciel.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Panda Cloud Antivirus
    Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.