Vraiment excellent, je le conseille vivement a tous. Consomme vraiment tres peu de ressources. Meme un full scan ultra rapide. Contrairement a d autres soft qui prennent des heures pour faire le full scan. Bref le meilleur des meilleurs parmis les meilleurs de protection anti-virus actuel :-)
jack 2630
le 28 aout 2007 à 22h34
viruskeeper Pro c'est vraiment le top depuis que je l'ai installé sur mon pc je n'ai plus de virus ou de spyware je le recommende a tous et en plus il est en francais
antivirus ideal. tant kil n'y a pas de virus dans les parages pour votre pc!! j'ai failli flinguer mon pc grace a un virus kil a laisse passe en plus de tous les spyware jretourne a avast ki est gratuit lui et a fait ses preuves mefiez-vous de viruskeeper les amis!il est bien jusqu'au jours ou votre pc est fichu
1homosapiens sapiens
le 22 septembre 2007 à 16h44
DECEVANT DE L'ATTITUDE DU WEBAMASTER EN CAS DE SOUCI REEL;LES ABONNES DE CET ANTIVIRUS PAYANT N'ONT DROIT QU'A 1 SEULE QUESTION !en effet 1 bannière surgit n'importe quand et me demande de TELECHARGER 1 PROGRAMME censé nettoyer mon pc(system doctor2006).MON VIRUSKEEPER PRO N'A RIEN DETECTE.Je pose donc la question au webmaster qui me dit d'effectuer 1 restauration partielle du système à 1 date à laquelle ce problème n'existait pas.Ce que j'ai fait PLUSIEURS FOIS mais le problème est toujours présent(il mute car le message n'est jamais le même) et malgré mes nombreux mails le webmaster depuis fait la sourde oreille.C'est très décevant car le SAV est inexistant!
A l'aide svp car j'ai téléchargé spybot et c'est toujours pareil...............
Donc si une bonne âme pouvait m'aider ça serait cool quoi .
MERCI
Bonjour à tous. J'utlise VirusKeeper 2007 pro depuis plus d'un an et j'en suis très content. Il est simple, ne consomme pas trop de mémoire et surtout très puissant.
En 1 an, je n'ai eu aucun virus et aucun spyware.
Je viens de télécharger la nouvelle version 2008 : c'est un grand cru. VirusKeeper Pro est le logiciel de protection le plus complet et le plus puissant. Je conseille donc de l'essayer.
DECEVANT DE L'ATTITUDE DU WEBAMASTER EN CAS DE SOUCI REEL;LES ABONNES DE CET ANTIVIRUS PAYANT N'ONT DROIT QU'A 1 SEULE QUESTION !en effet 1 bannière surgit n'importe quand et me demande de TELECHARGER 1 PROGRAMME censé nettoyer mon pc(system doctor2006).MON VIRUSKEEPER PRO N'A RIEN DETECTE.Je pose donc la question au webmaster qui me dit d'effectuer 1 restauration partielle du système à 1 date à laquelle ce problème n'existait pas.Ce que j'ai fait PLUSIEURS FOIS mais le problème est toujours présent(il mute car le message n'est jamais le même) et malgré mes nombreux mails le webmaster depuis fait la sourde oreille.C'est très décevant car le SAV est inexistant!
A l'aide svp car j'ai téléchargé spybot et c'est toujours pareil...............
Donc si une bonne âme pouvait m'aider ça serait cool quoi .
MERCI
Ce n'est qu'un preuve de l'inefficacité totale de VirusKeeper...
Depuis quand un antivirus combat-il les virus à coups de restauration du système ?
c'est déplorable comme réponse ! Je l'ai utilisé pendant longtemps, pensant que j'avais trouvé la perle rare. Puis j'ai eu des doutes. J'ai donc envoyé un email en juillet au SAV, en leur envoyant des compliments et en les boostant pour qu'ils se mettent à la page : ils m'ont répondu en trois jours, me disant qu'un anti-rootkit était en cours de finalisation.
Résultat : en effet, leur anti-rootkit est là dans la version 2008. Seulement, le problème c'est que leur base de signatures est toujours et encore quasi-inexistante. On me répondra, ils n'en ont pas besoin, ils se basent sur une analyse comportementale.
Ca c'est clair...
Au niveau comportement, il sait ce qu'on fait : à peine un programme apparaît-il sur C: ou dans le system32, VirusKeeper hurle en disant "si vous avez installé un programme alors c'est une fausse alerte".
Je rappelle que beaucoup de virus se transmettent aujourd'hui par des programmes qui sont annoncés comme légitimes...
Comment l'utilisateur lambda doit-il faire la différence ? En restaurant son système ? En faisant une recherche sur Google ? A quoi lui sert l'antivirus à ce moment-là ?
Actuellement, VirusKeeper se comporte comme un HIPS, pas plus.
D'autant qu'il n'est que très peu incrusté dans le système, donc pour fermer un processus, zéro, il ne comprend rien, demande à l'utilisateur d'utiliser la commande "del". Ca va pas non ?
Il est capable d'effacer des résidus, mais certainement pas de bloquer un virus...
Exemple : un virus MSN de juin, il ne le détecte toujours pas...
Pour moi cet antivirus, c'est 1/5 et c'est tout, prenez Antivir, il est gratuit ... et efficace...
-->Message édité par Hey!! le 12/11/2007 01:02:01<--
le vrai débat est il me semble: quels sont les intérêts des développeurs tels que symantec ou encore de pc sécurity test ou encore de virus keeper ..? Le virus sous toutes ses formes et sous toutes ses utilisations vu qu'ils gagnent de l'argent avec!!! le ver blaster p-ex qui s'introduisait par une porte grande ouverte de symantec!!! L'intérêt serait alors pour moi de faire entrer ce malware pour espionner mon client ou pour autre chose!!! Là il saurais se montrer dicsret mon malware, tout irais bien pour vous; mais ne creusez pas plus loin parce que c'est là que vous vous exposeriez à sa foudre!!! Vive le développeur indépendant pour ça et vive l'open source. Pourquoi mon intervention? Et pq cette allusion à pc sécurity test? c'est qu'il m'a proposé, bien sur, de passer à la version propayante et que sans ça, je n'aurais pas les résultats obtenus sur pcflank par exemple,! Donc, tout ça pour me conseiller à la fin de me faire protéger par viruskeeper... Pro évidement..! Alors là je rigole, je garde mon petit antivir, mon petit ad-aware et j'essaye de comprendre ma machine ... à méditer
après la version 2007, j'ai téléchargé 2008, la question que je me pose est la base de signatures, je ne suis pas mis à jour, toujours en version 8.05, le produit est proposé en téléchargement base signatures 8.015. Malgré divers mails au support, j'attend une réponse ? donc pas de SAV, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, cette
viruskeeper 2008 est un tres bon antivirus...performant peu gourmand en ressource système et à un cout très interessant!!! je l'associe à spyware doctor..spybot SD et look'n stop.....protection à conseiller!!! n'oubliez pas d'activer votre firewall box!!!!! j'ai éssayer d'autre antivirus...beaucoup de performant!!! mais nod 32 et surtout viruskeeper vous donne une très bonne protection avec peu de ressource!!!!
Ne jamais utiliser ce logiciel Il ne fait rien du tout.
Si vous n'avez pas de virus il est ok pour cause il ne detecte absolument rien du tout.En ce moment ( 24/06/2008) Je suis avec des mails et viruskeeper et tout dela n'aboutit a rien. Tout cela pour de l'argent qu'il ne merite pas, et si il y a quelqu'un qui veut etre infecté avec VIRUSKEEPER eh bien je vous envoie des fichiers .exe via un CD et bonjour les problemes.( Je signale que vous avez AVAST ou AVG ou ANTIVIR qui eux les detecte ).
Alors reflechichez mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mais ne pas utiliser
viruskeeper pro m'a permis de me débarasser d'un virus assez coriace. merci à Telecharger.com pour ce très bon programme.
je signale aussi que viruskeeper est le seul antivirus 100% français.
pour moi viruskeeper pro est l'un des meilleurs antivirus actuels. je vous le conseille si vous voulez bien protéger votre ordinateur.
(bibinou : tu dis n'importe quoi ! Avast est très mauvais tous les tests le prouve dont un test fait par telecharger.com avec Que Choisir. AntiVir est correct pour les virus mais ne détecte pas les spywares ce qui est une grosse lacune)
je suis entierement d'accord viruskeeper est nul, il ne détecte rien du tous je Suis abonné depuis la version 2006 en pro, il ont amélioré l'interface est les fonction qui ne détecte rien une passoir aussi nul que viguard, c'est juste un antivirus comportemental mes il ne détecte que les modification du registre ou les nouvelle installation.Et en plus il sont tres fort il dises que les version sont permanent a vie mes a chaques nouvelle version du logiciel il vous demande une participation de 5 a 12 euros pour la nouvelle version malin ?
En plus si vous avez besoin d'aide aupres d'un technicien il ne reponde jamais ni par mail, ni par telephone repondeur !!! je suis meme surpris qu'il n'y est pas de critique ou de test sur le net, je trouve dommage que votre site de telecharger.com le mette en avant ?
voilà deux ans et demi que je fais confiance à VirusKeeper et j'en suis satisfait aussi bien en terme d'efficacité de protection que pour ses performances. J'ai deux ados à la maison qui surfent tous les jours sur le net et mieux vaut être bien protégé.
mat40090 ce que tu dis est totalement faux :
1. Tu compares VirusKeeper et ViGuard : Viguard détecte par analyse heuristique du code ; VirusKeeper par analyse comportementale du programme. ça n'a rien à voir du tout. Tu mélanges tout.
2. Tu dis que VirusKeeper est uniquement comportemental. C'est faux. Tu confonds tout. VirusKeeper Pro dont il s'agit ici intègre certes un moteur d'analyse comportementale mais aussi des scanners antivirus et antispyware classique
3. Tu parles du coût du logiciel. La encore ce que tu dis est faux. Les mises à jour sont gratuites et illimités. Tu n'as strictement rien à payer chaque année.
je l'ai retesté et franchement il me parait top couplé avec f secure et spy sweeper aucune incompatibilité , sur le test eicar il supprime bien le fichier !
margay11
le 08 février 2009 à 11h27
bonjour.j'aimerais savoir comment faire pour avoir les mises a jours gratuites?
J'ai telecharger viruskeeper 2009 pro via telecharger.com et quand je veux faire une mise a jour il dit qu'il faut la version complete..(et donc payante, non??)
Pouvez vous m'aider??
merci
oli17
le 23 février 2009 à 04h02
margay11 a écrit :
bonjour.j'aimerais savoir comment faire pour avoir les mises a jours gratuites?
J'ai telecharger viruskeeper 2009 pro via telecharger.com et quand je veux faire une mise a jour il dit qu'il faut la version complete..(et donc payante, non??)
Pouvez vous m'aider??
merci
j'ai eu le service technique tres rapide par mail et tres clair, les maj sont illimités sauf pour passer dune annee a lautre je crois et le prix est derisoire a noter que viruskeeper detecte des vgen que gdata oubli donc pas si mauvais que ca et virus keeper detecte eicar je confirme !
cet anti virus fait- il les défragmentations automatiques car à ce jour j'ai one car qui est super mais le problème est qu'il va être supprimer et que j'arrive à échéance ,donc je recherche du très bon sinon est-il compatible vista familial merci
Après avoir effectué des tests avec les 14 fichiers Eicar il ne m'a rien détecté, essayez et vous verrez, il ne détécte rien. Je l'ai désinstallé.
mlibda
le 23 mai 2009 à 21h51
super logi
sylvain44
le 31 mai 2009 à 15h39
excellent antivirus. Merci à Telecharger.com pour cet excellent antivirus. Super puissant et en plus c'est un produit Français. Je le conseille à tous.
Weedoo
le 02 juin 2009 à 20h54
Je n'ai rien à dire sur ces capacités, pendant ces 7 premier jours je n'ai eu aucun virus en revanche mon ordinateur n'étant pas une "bête de course" il est considérablement ralentit... Pourtant mon ordi. n'est pas de mauvaise qualité, il est aussi "normal" qu'un ordinateur puisse l'être ^^. Je le déconseille donc pour tout personne n'ayant pas un ordinateur de trés bonne qualité et qui tien à ses nerfs
davidnet
le 07 juin 2009 à 11h08
ça faisait quelques jours que mon PC était infecté par un virus, j'ai essayé de l'enlever avec des tas d'antivirus sans résultat. cet antivirus me l'a détecté et supprimé. cet antivirus est vraiment très puissant, rapide et léger, sans doute le meileur antivirus actuel. Je vous le recommandee
matdeslandes
le 07 juin 2009 à 22h58
C'est un antivirus que j'utilise depuis c'est debut 2005 et je peux vous affirmé qu'il super efficace.Il est different de tous les autres antivirus type scaner, il empeche que les virus ne passe dans l'ordinateur test effectué, et il ne reagit que si le virus ce modifie ou plutot réagit c'est pour cela que le test eicar n'est pas efficace. Il est bien plus malin que un simple anti virus il fonctionne comme l'annonce l'editeur français par le comportement et non par une bilbiotheque de définitions viral, c'est pour cela que je vous le recommande surtout la vesion pro plus complet pour des personnes naviguants bcp sur le net moi je suis avec un debit a 18 mega et aucun virus meme spyware ne passe, esperant vous avoir convaincu ?
bryan adams
le 13 juin 2009 à 15h08
rien a diir mercii
VirusKeeper 2009
le 19 juin 2009 à 18h43
un bon quand meme
sebthomas
le 03 juillet 2009 à 09h42
j'ai découvert viruskeeper pro sur telecharger.com il y a maintenant 2 ans et j'ai utilisé la version 2008 puis la version 2009 sur mon pc de bureau et sur mon ordi portable j'en suis enchanté. Viruskeeper est très rapide et surtout il m'a tout bloqué aussi bien les virus que les spyware. pour mooi viruskeeper est donc un antivirus puissant, fiable et super facile à utiliser. je vous le conseille
momo_08
le 05 juillet 2009 à 01h32
merci bien de nous aider a proteger nos ordinateurs est continuer comme ça merci encore une desième fois
zizo_66
le 09 juillet 2009 à 14h08
c'est un meilleur logiciel merci bien d'avoir nous aider