S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
297 utilisateurs connectés

Virtual Game Station

Telecharger le 09 octobre 2000 à 11h27
Descriptif
[:Telecharger:1] Que vous soyez sur la route, au bureau, ou à la maison, Virtual Game Station vous procure le moyen de jouer à plusieurs jeux de PlayStation populaires sur votre PC. Jouez sur votre ordinateur portable lorsque vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir. Jouez avec vos amis après le travail ou à la maison. Et donnez à vos enfants la possibilité de jouer sur votre PC. Avec Virtual Game Station, vous avez le choix sur la façon et l'endroit où vous jouez aux jeux PlayStation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • titofffffff le 04 avril 2001 à 00h00
    l'ecran est juste a la moitie c'est nul
    sexboy-perfect le 21 aout 2001 à 00h00
    il est bien mais il ne passe pas final fantasy 7 corrctement et le 8 ne passe pas du tout. Il ne fais pas émulateurs c'est dommage sinon il est assez bien car les jeu passe mieux que sur les autres émulateurs
    wwwstormwww le 24 aout 2001 à 00h00
    Apres 3 erreur fatale vous accedez a l ecran d emulation ( en fin je pensse que c ca car je vois que le haut de la fenetre ) Puis le pc se plante , vraiment nul....
    ptitouf le 01 septembre 2001 à 00h00
    je trouve qu'il marche bien bon y a des bugs mais sinon pour le moment il marche le probleme c pour la carte memoire et pour la manette j'arrive pas a y jouer sans la manette c chiant!!!et comment on fait pour sauvegarder???si qq un connait une solution envoyer moi un mail siouplait!
    chakib le 11 septembre 2001 à 00h00
    j'admir tros le prog{Virtual Game station} et j'aimerai si je pourai le telecharger.
    coucoune 1er le 17 septembre 2001 à 00h00
    il est bien mais j'arrive pas a configurer ma manette. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il m'envoie un e-mail a RICHARDFLU@aol.com
    jeancoco le 19 septembre 2001 à 00h00
    PAS MAL DU TOUT .ATTENTION IL S'AGIT pas d'un FREE c'est pour çà qu'ya pas de poss de sauve et de mannette HEY! sinon emul l'audio avec brio ; mais tourne en basse resolution .des progres faire .20 jeux TESTES .3 PLANTES APRES INTRO FF7 PASE SUR MA CONF ...
    cobra le 22 septembre 2001 à 00h00
    Sur Ma config (Athlon 650 ,256Mo, 32Mo Riva Tnt2, 32x Scsi), le resulat est Nickel. Je joue a GT2 et à Tekken 3 comme sur ma vraie PSX (hormis quelques rares details graphiques non calculés). Pour apprecier pleinement, utilisez un bon joypad, chez moi ca marche (Ms Sidewinder pad) ;-)
    frikiwa le 09 octobre 2001 à 00h00
    Comment passer des heures à jouer sur son PC ?Vous fournir tous les jeux Playstation que vous voulez et télécharger sur le site du même nom ce logiciel et c'est parti !!!!Tout fonctionne correctement,c'est génial
    sleeder le 18 octobre 2001 à 00h00
    un des seuls emulateurs sans bugs pour tony hawk.
    wizzard le 01 novembre 2001 à 00h00
    la critique est tres facile ,je trouve ce soft super et bien au dessus de bleem antique et vieillot ,c'est le meilleur emul du marcher ,si vous n'en etes pas content une soluce " buy a playstation "
    finalspirit le 19 février 2002 à 00h00
    Je trouve VGS très bien question de jouer aux jeux psx mais question de rendre les jeux plus beau, ou même identique à ceux de la psx, c'est impossible. Sur une config de AMD Duron 900 Mhz, 128 Mo de RAM et une Geforce 2 MX 200 les jeux sont vraiments pixeliser. De plus quelques sons change et c'est pas très jolie à entendre.
    Globalement pour ceux qui veulent le télécharger ce sera juste pour émuler des jeux mais surement pas pour améliorer les graphismes du jeu pour avoir un meilleure confort visuel.
    On pourra quand même faire apparaître un bon points dans cette avis : les mannettes sont entièrement configurables et possibilité de créer plusieurs Carte Mémoire (pour les grand gamer :-)
    marchese le 01 mars 2002 à 00h00
    ou avez vous eu ce logiciel car la c'est que la demo et il y a des jeux qui marchent pas
    pouyounette le 06 juin 2002 à 00h00
    tres bon programme mais je ne sais pas jouer avec une manette
    spider-man le 29 juillet 2002 à 00h00
    c très bien pour ceux qui ont une version précédente de xp..svp si vous trouver un émulateur compatible pr xp envoyé moi un mail a c-julien@wanadoo.fr svp.merci
    rdd le 06 aout 2002 à 00h00
    De tout les emulateurs que j'ai testé, c'est le seul qui permette de jouer à gt2.
    En plus la config est ultra simple.
    Par contre il ne s'agit que d'une version de démo, donc pas de manette ni de sauvegardes.
    Si quelqu'un sait où trouver la version complète qu'il m'envoie un mail à rodolphe.delannoy@club-internet.fr
    d'avance merci !!!
    99999999 le 04 septembre 2002 à 00h00
    Ce programme ne peut pas fonctionner sous windows XP. Mais celà n'enpêche pas q'il soit trés utile.
    abc le 13 octobre 2002 à 00h00
    J'ai essayer avec tout les jeux PS aucun ne passe. De plus il est impossible de jouer aves un controleur PC il n'y à pas d'option pour ça.
    dardevill le 13 décembre 2002 à 00h00
    et oui si vous avez le xp ou nt ou millenium vous devez achetez un ps
    highlander894875 le 21 février 2003 à 00h00
    JE NE SAIS PAS JE NE LES PAS TELECHARGER
    Ali le 21 juillet 2003 à 00h00
    moi je n'ai pas de PS1 avec le vgs pas de probléme
    fafa le 03 aout 2003 à 00h00
    c'est honteux de proposer un truc pareil ça ne vaut même pas la place que ça occupe sur disque dur!
    alucardx77 le 09 juin 2004 à 00h00
    keske vous raconter, cet émulateur a tenu la crampe a tous les autres pendant presque deux ans. aucun probléme avec aucun jeu, sauf l'émulation software qui c'est vrai n'est pas trés belle. N'essayer pas de faire des cartes mémoires, c'est impossible sur la version démo.
    tatouille691 le 19 novembre 2004 à 00h00
    c nul pour xp po juste
    bob-jerem le 11 mars 2006 à 14h26
    AAAhhhhggrrr :hurle: ça marche pas sur XP :fou:
    NCC-1701-E le 23 juillet 2006 à 21h22
    :/ c franchement de la merde si sa marche pas sur XP, tout le monde a sa ( ou presque )même mon bahut qui est vraiment pouri on des pc qui tournent sous xp
    dcd02 le 05 aout 2006 à 14h14
    moi aussi j'ai VGS qui marche même sur XP grâce à un patch mais sur le jeu tombi 1 et 2 je ne peut pas sauvegarder, j'ai le message "echec de l'enregistrement". que faire? aidez moi svp. :pleure:

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 07/08/2006 13:03:35<--
    makuta le 23 aout 2006 à 14h55
    :pfff: moi je narrive pas a le mettre surmon ordi :pleure: puis il veux pas le mettre ca me gave :hurle:
    kevin4101 le 27 janvier 2007 à 21h51
    nul
    fondraktior le 01 avril 2007 à 15h50
    il marche pendant un moment puis apres il enleve le jeu
    prenez epsxe ou .... je sais plus
    fabounetto le 19 juin 2007 à 01h06
    ne marche pas avec XP!!!!grosse prout! :hurle: :beubeub:
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 21h47
    il est formidabl
    yazidov1 le 08 mai 2009 à 23h07
    bien

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.