bonjour a tous. j'ai essayer d'installer toute les versions possible de VDJ mais au moment de l'initialisation du logiciel. il aparait le message suivant : le skin que vou essayer d'utiliser utilise une résolution supérieure a celle de votre écran. jai donc essayer de changé d'écran pour en metre un plus récent mais rien n'y fait. quelqu'un pourrai t'il méclairer svp. merci davance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 03/09/2007 12:20:25<--
Salut! les Gars!!
Je me présente je suis Dj One-Else et je suis Dj résident sur virtualdj.com
Ce qui veut dire que j'ai la license du soft
Donc si vous avez des questions sur ce soft, n'hésitez pas!!
Pour infos:
Je controle Virtual dj avec ma table de mixage qui est la NUO4 d'Ecler(qui est un controleur midi);avec aussi 2 platines Technics MK2+ vinyls time codés(virtual dj) et ma carte son la MAYA 44USB
ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST DE LA BALLE!!!!!
DONC POUR LES AMATEURS DU MIX EN LIVE .......JE SUIS LA!!!
Salut DJ, moi cela fait plusieurs moi ke je mix à l'oreille uniquement car j'ai pas encore de table et je suis sur PC PORTABLE ET J4AURAIS BESOIN DE PASSER A LA VITESSE SUPERIEUR EN FAISANT DE LA PRE ECOUTE AVEC MON NOUVEAU CASQUE;mERCI DE ME DIRE QUEL EQUIPEMENT FAUT 6IL QUE J'INVESTICE POUR MIXER COMME UN PRO A DOMICILE
a+
sais tu gratuit cette affaire la! réponder le plus vite possible
dj matounet
le 16 mars 2009 à 20h35
j'aimerais savoir un truc... pourquois j'ai acheter 6€ la version 5.2 de virtual dj et ont me la retirer au bout de 5 jours ! je voudrais porter plainte si ont me rembourse pas ou quon ne menvoie pas un nouveau logiciel
j'epsere une reponse rapide ...
depuis un ordinateur portable je lance dj virtual 3 et un bruit de fond
s'installe et perturbe le son merci de m'indiquer la marche à suivre
pour éliminer ce probleme
j'espere une réponse rapide Merci
mixx
le 26 avril 2009 à 10h26
debranche ton pc , cela proviens surement de la terre , si oui tu devras acheter un adaptateur pour supprimer la masse.
cricri007
le 27 avril 2009 à 11h00
bonjour, je voudrais acheter ce logiciel djvirtual, est ce que quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre! merci beaucoup