Descriptif VideoReDo permet d’éditer vos documents vidéos au format Mpeg-1 et Mpeg-2. Désormais, l’édition de vos enregistrements télévisuels, d’un film ou de vos prises de vue personnelles se déroule en quelques minutes, qu’il s’agisse d’une source SD ou HD.
VideoReDo permet de corriger la synchronisation sur une vidéo, de supprimer la coupure publicitaire ou tout simplement d’éditer vos DVD.
Excellent : rapide, de qualité car ne ré encode pas tt, juste les coupes. on édite à l'image prés c'est bluffant de "rabouter" deux morceaux d'un film sans voir le "joint" ! En plus il édite les fichiers .crid de mon siemens M740AV (adaptateur TNT avec dd externe et bien plus!)donc je récupère les enregistrement hyper facilement. Simple, rapide, de qualité, bientôt en français.... que demander de plus !
JCot
le 29 décembre 2005 à 15h04
Bonjour, Question à Céhès : J'ai aussi un M740AV et je voudrais savoir comment il fait pour éditer le fichier .crid ?Merci pour la réponse
-->Message édité par nadmin le 29/12/2005 15:07:03<--
xicor9241
le 26 février 2006 à 10h09
J'ai essayé pas mal de logiciels d'édition vidéo pour recouper mes enregistrements Mpeg, et je n'en avais jamais trouvé un qui soit aussi performant (découpe à l'image près) et aussi rapide.
Un seul regret qu'il ne soit pas en français et son prix un peu élevé.
Je l'ai testé avec succès.
enfin, un logiciel mais en anglais avec lequel je peux recoder la vidéo du format exotique TSP en mpeg de la TNT Terratec cinergy T2 qui a "buggé" à l'exportation: ça arrive quelquefois que l'exportation n'aille pas au bout et l'enregistrement n'est pas non exporté n'est pas compatible avec Nero vision. Avec VideoReDo plus, j'ai pu recoder puis monter le film en DVD, tout ça un peu à l'intuition car il n'est pas traduit! J'ai obtenu une clé d'essai pour 15 jours qu'il faut entrer dans "help" "enter software key" puis redémarrer, après c'est simple"open vidéo" à l'intallation choisir "scene mode" pour recoder sans coupe si vous remonter le film après...