Descriptif Video Convert Master est dédié à ceux qui désirent capturer, convertir et graver leurs fichiers vidéo. En effet, cette application permet la conversion, le découpage et la fusion d'une grande partie de vos fichiers vidéo qu'ils proviennent d'une caméra, d'une Webcam, d'un magnétoscope, d'Internet ou encore d'un tuner TV. Le convertisseur vidéo intégré au logiciel prend en charge les formats les plus répandus tels que AVI, Mpeg, DVD, Svcd, VCD, RM, WMV, 3GP, H.263, H.264, MKV, FLV, SWF, MP4, etc. Video Convert Master vous permet ainsi de convertir vos fichiers vidéo pour les lire entre autres, sur votre PSP, votre iPod ou votre téléphone portable.
Ce prog est vraiment top,avec d'autres prog ça plantai au bout de 11% et avec Video Convert Master le seul défaut et que l'image et légèrement saccadée mais ça vient peut être du fichier original. A noter que si l'on à pas le code d'enregistrement du prog,le 2e problème est un "tatouage" au milieu de l'écran.
bonjour
j'ai telecharge ce logiciel mais au demarage un message d'erreur apparait et je ne peux pas l'ouvrir.
message:le point d'entrée de procedure_job_func est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MSVCR70.dll
-->Message édité par f.teissier le 20/02/2006 11:39:37<--
VersionGratuiteNulle
le 25 avril 2009 à 17h44
La version gratuite impose un filigrane au milieu de votre vidéo. C'est nul!
Fells89
le 26 avril 2009 à 09h24
La version d'essai impose une bande rouge en plein milieu .. du coup jvai acheter un autre logiciel .. dommage !
Jérôme C
le 17 juillet 2009 à 11h02
durée de la vidéo convertie limitée à 5 minutes en version démo
/!\ ATTENTION /!\
/!\ ATTENTION /!\
/!\ ATTENTION /!\
Suite au DL et à l'installation je me suis retrouvé infecté par le virus :
Virus.VBS.Small.a
je m'en suis débarrassé avec le .exe suivant
kill_autorun_vbs