S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés

Video Capturix 2008

Telecharger le 12 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Video Capturix permet des captures vidéos à partir de n'importe quelle source vidéo, au format AVI. Vous pourrez réaliser des captures d'écran et enregistrer les images aux formats BMP et JPG.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dossos le 11 octobre 2001 à 00h00
    n'ai pas encore utilise
    wajdi le 28 octobre 2001 à 00h00
    C'est exellent il'est la plus belle chose
    dans le monde
    demon5439 le 14 février 2003 à 00h00
    Ce logiciel est très simple d'emploi, rapide, et éfficace, il permet de capturer de la video (avec le son ou pas) à partir de n'importe quel périphérique d'image/video connecté a votre ordinateur, il suffi de quelque clics seulement et vous avez votre video !

Ce logiciel est à prendre pour tout ceux qui souhaitent débuter en aquisition car il est vraiment très simple d'emploi.
    le 18 avril 2003 à 00h00
    Eh franchement si vous l'avez telechargé ben tant pis pour vous car y a un mouchard, virus ou je ne sais koi ki pourait endommagé votre PC et je le sais car une fenetre m'a avertis avant de le telecharger que y avait un truc comme ca !
    GroNaze le 03 mai 2007 à 18h19
    Je l'ai utilisé il y a cinq ans et j'ai été bluffé par sa facilité. Il permet entre autre de capturer un film image par image (avec un décalage d'une seconde XXX secondes en automatique) et d'obtenir un film qui défilera à la vitesse décidée au départ (30 images/s par exemple). Ce qui m'a permis en toute simplicité de voir le défilement des nuages en accéléré, bon-sang que c'est beau.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.