Descriptif Video Capturix permet des captures vidéos à partir de n'importe quelle source vidéo, au format AVI. Vous pourrez réaliser des captures d'écran et enregistrer les images aux formats BMP et JPG.
C'est exellent il'est la plus belle chose
dans le monde
demon5439
le 14 février 2003 à 00h00
Ce logiciel est très simple d'emploi, rapide, et éfficace, il permet de capturer de la video (avec le son ou pas) à partir de n'importe quel périphérique d'image/video connecté a votre ordinateur, il suffi de quelque clics seulement et vous avez votre video !
Ce logiciel est à prendre pour tout ceux qui souhaitent débuter en aquisition car il est vraiment très simple d'emploi.
le 18 avril 2003 à 00h00
Eh franchement si vous l'avez telechargé ben tant pis pour vous car y a un mouchard, virus ou je ne sais koi ki pourait endommagé votre PC et je le sais car une fenetre m'a avertis avant de le telecharger que y avait un truc comme ca !
GroNaze
le 03 mai 2007 à 18h19
Je l'ai utilisé il y a cinq ans et j'ai été bluffé par sa facilité. Il permet entre autre de capturer un film image par image (avec un décalage d'une seconde XXX secondes en automatique) et d'obtenir un film qui défilera à la vitesse décidée au départ (30 images/s par exemple). Ce qui m'a permis en toute simplicité de voir le défilement des nuages en accéléré, bon-sang que c'est beau.