Descriptif Photo Editor vous permettra de dessiner sur vos photos et de les transformer en véritables chefs-d'oeuvre grâce à sa fonctionnalité de retouche d'image intégrée. Choisissez un stylo, une brosse ou une gomme pour effacer et régler la taille de votre image, sa forme et sa transparence, amusez-vous à la colorier et à y ajoutez du texte. Des outils de distorsion vous permettront de réaliser plus d'une douzaine de variations de vagues, rotations, miroirs, etc. Le logiciel supporte plus de 20 formats d'images et les filtres compatibles avec Adobe Photoshop.
Mon avis est une question concernant ce produit et mon manque de compétenbe en informatique?
S'agit-il d'un logiciel capable rapidement d'enregistrer le visuel au moins intégralement des différentes fenêtres ou pages d'un site pour pouvoir garder sa mise en page, objets, figures, photos, couleurs, et importer le tout (à notre convenance, suivant des modifications éventuelles) sur a: (sur une disquette)?
Quel est son coût?
C'est bourré de pubs dès le lancement ! Il ne sert à rien d'autre que de corriger le contraste. En Freeware, il y a 100 fois mieux : PhotoFiltre, Pixia...
nounourshe
le 03 décembre 2004 à 00h00
Alors là, ce logiciel est super. Très bien pour faire des retouches d'images. Franchement, je vous le conseille, c'est mon préféré. En plus, il est gratuit!!!!!!! :)