S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés

VicMan's Photo Editor

Telecharger le 04 juillet 2000 à 13h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Photo Editor vous permettra de dessiner sur vos photos et de les transformer en véritables chefs-d'oeuvre grâce à sa fonctionnalité de retouche d'image intégrée. Choisissez un stylo, une brosse ou une gomme pour effacer et régler la taille de votre image, sa forme et sa transparence, amusez-vous à la colorier et à y ajoutez du texte. Des outils de distorsion vous permettront de réaliser plus d'une douzaine de variations de vagues, rotations, miroirs, etc. Le logiciel supporte plus de 20 formats d'images et les filtres compatibles avec Adobe Photoshop.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bret le 04 juillet 2001 à 00h00
    Mon avis est une question concernant ce produit et mon manque de compétenbe en informatique?
    S'agit-il d'un logiciel capable rapidement d'enregistrer le visuel au moins intégralement des différentes fenêtres ou pages d'un site pour pouvoir garder sa mise en page, objets, figures, photos, couleurs, et importer le tout (à notre convenance, suivant des modifications éventuelles) sur a: (sur une disquette)?
    Quel est son coût?
    manuel le 11 février 2004 à 00h00
    Franchement quand on lit "l'avis de Bret" ???!!! Je sais pas pour les autres mais moi, cher Bret, je ne comprends rien à ce que tu veux dire !!!???
    obi le 13 avril 2004 à 00h00
    C'est bourré de pubs dès le lancement ! Il ne sert à rien d'autre que de corriger le contraste. En Freeware, il y a 100 fois mieux : PhotoFiltre, Pixia...
    nounourshe le 03 décembre 2004 à 00h00
    Alors là, ce logiciel est super. Très bien pour faire des retouches d'images. Franchement, je vous le conseille, c'est mon préféré. En plus, il est gratuit!!!!!!! :)
    Jay le 15 février 2005 à 00h00
    si tu lis bien, l'avis de bret date de ..........2001 !! la préhistoire de l'informatique quoi !!!
    JDAMS le 13 juin 2006 à 11h30
    Ce n'est pas un freeware mais un shareware : pubs, limitations (taille de l'image max), ...
    patatarte le 12 juillet 2006 à 15h39
    Que de la pub et des images en petits formats a retravaillées !!
    Nin0n34 le 27 juillet 2006 à 01h15
    :pfff: Limité a tous les niveaux.. Un peu déçue!
    Sylvaindu24 le 06 janvier 2007 à 18h03
    :hurle: Ce logiciel est pourri. :pfff: Dabord il est en anglais donc pas très pratique d'utilisaiotn et très limité.A ne surtout pas télécharger!! :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.