Descriptif VanBasco's Karaoke Player est un lecteur de Karaoké MIDI pour Windows fourni avec un affichage des paroles en plein écran. Il supporte les skins, le changement et le rappel du rythme, volume, contrôle de clé, instruments solo/muets, etc.
Un logiciel quasi-parfait : des skins, la gestion des playslists, le karaoké, des dizaines d'options, bref le rêve !
zazay
le 14 novembre 2001 à 00h00
Jouant de toutes sortes d'instrument de zic sans connaitre le solfège, je suis ravi ravi ravi de connaitre ce logiciel fabuleux fabuleux fabuleux qui me permet de "voir" et d'apprendre en un temps record les accords, improv et tout et tout et tout ...!!
Je suis absolument aux anges!!
Merci merci merci
Ma note : 20 sur 20 et encore !!!
gjklhj
le 03 février 2002 à 00h00
tout est bien fait sur ce logiciel quoi dire de plus que super
gé
le 25 février 2002 à 00h00
Parfait, changer le rythme, le ton, enlever les instruments ... en plus c'est simple et ça fonctionne .
Etonnant non ?
netdown
le 03 mai 2002 à 00h00
enfin un logiciel simple d utilisation avec des chansons pour tout le monde et d une facilité .
vraiment le meilleur karaoké sur votre PC
lamiche44
le 03 juin 2002 à 00h00
il est facile a installer;conviviale et agréable a utiliser j'ai fait une soirée avec et çà a chauffer grave.
mais...
dj froum
le 01 octobre 2002 à 00h00
C clair, aucun logiciel de karaoké ne peut dépasser celui-la.
Pourkoi ?
lisez la suite !
ali tyson
le 01 novembre 2002 à 00h00
terrible ce karaoké et moi qui croiyer que le karaoké c'etait nul franchement vous ne serais jamais deçue car on peut jouer tout les instruments comme les rendre muets bravo au createur
isasli
le 01 décembre 2002 à 00h00
Mais je n'ai pas de son et je ne sais comment entendre les morceaux, j'espère que vous pourriez m'aider avant de le supprimer.
Merci de m'indiquer comment lire la réponse
J'ai téléchargé le lecteur de fichiers midi et karaoké VANBASCO'S KARAOKE PLAYER, et je ne le regrette pas !
Il est épatant ! Bien supérieur à Windows Media Player pour le confort d'utilisation des fichiers midi. Il fournit des informations internes aux fichiers MIDI, que Windows Media Player n'affiche pas.
En plus, je l'ai testé avec la dernière version d'Ad-aware, et il ne contient pas de spyware.
Bref, je recommande très chaudement VANBASCO'S KARAOKE PLAYER !
lours65
le 23 décembre 2002 à 00h00
Je serais content si on me donne la solution, j'arrive à le démarrer un morceau sur 3 ou 4, le reste : planté, à réinitialiser... pas drole (v 2.52). Si solution, merci : Daniel.denefle@net-up.com MERCI d'avance !
mike1127
le 31 décembre 2002 à 00h00
il y a quelque temps, j'étais branché pour recevoir des chansons de karaoké, ce qui me plaisait grandement, mais suite à un virus, j'ai tout perdu... J'ai enfin retrouvé le programme nécessaire pour le karoké mais je n'arrive plus à trouver comment vous rejoindre pour obtenir des chansons... s.v.p. aidez-moi car votre karaoké plaisait à mes élèves... merci !
mariepier
le 14 janvier 2003 à 00h00
Parfait, mais on ne peux pas creer nos propre karaoké, c'est le seul reproche.
C'est le meilleur logiciel de karaoké que j'ai jamais vu !
louis >> t'à qu'a cliquer sur la loupe
cocossinelle
le 29 juin 2003 à 00h00
Il est super sauf que je ne sais pas comment enregistrer de nouvelle chansons dessus merci de me repondre cocossinelle@voila.fr
david.44
le 31 mai 2004 à 00h00
Ce logiciel touche tous les public(malgrés l'interface en anglais) on peut aussi changer l'allure du lecteur qu'i s'avere un peut viellote sur le site de l'éditeur! reste une fonction enregistrement à creer et un "midi output on l'on baisser le volume des instruments MERCI pou la GRATUITE de ce logiciel!
le programme est trop géant sauf que qd j'essaie de faire démarrer la chansons, il se plante et je suis obligé de le fermer manuellement, et des fois il me signale une erreure:" MMSYSTEM020" quelqu'un c comment je dois faire??? si oui -> sicilia408@hotmail.com
Vertel
le 15 mars 2005 à 00h00
Je peux mettre aucune de mes musiques la dedan, pourtant c'est du mp3 ou wav... C pourave comme programe
J'ai un probleme! Je suis fan de karaoké et j'ai été trop contente de trouver ce logiciel ke g télécharger mais ... pas de son ! Si vous avez la solution aidez je vous en prie!!
fanny38
le 05 octobre 2005 à 19h14
J'adore vraiment ce logiciel mais est ce que quelqun peut me dire comment mettre des paroles sur les karaokés que l'on a télécharger?répondez moi stp!
-->Message édité par nadmin le 21/03/2006 19:39:14<--
aLLy93
le 19 avril 2006 à 23h32
sil vous plait deuxième jeune femme en détresse !!! je n'arrive pas à mettre des musique et à faiire défiler les paroles ? Les formats sont-ils tous compatibles ? merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 20/04/2006 08:59:20<--
Un logiciel simple d'utilisation et vraiment bien fait pour ceux qui aiment chanter sur des airs connus. Je l'utilise depuis près d'un an et il n'a jamais planté mon PC.
sab.muller
le 29 juin 2007 à 04h00
Mais sur quel sujets avez vous écrit vos questions ??? Je suis pas capable de mettre mes chansons mp3 et wma en kar, mid etc... AIDER MOI silvouplait !!!
svp, pouvez-vous m'aider, je rencontre comme plusieurs autre utilisateurs, aparemment, des pbls de son sur ce logiciel. A part sur vanbasco's, mon son marche nikel donc ça vient uniquement du logiciel. Pourtant le volume est au maxi, et je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais aucun changement... Avez-vous une solution? Merci à l'avance
christophe33ans
le 02 juin 2009 à 18h34
bonjour je le recherche sur windows vista ? existe t'il ? car j'en est besoin pour mes cours de chants