S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
980 utilisateurs connectés

UseNeXT

Telecharger le 18 septembre 2006 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] UseNeXT est un logiciel de Peer to Peer basé sur l'échange à grande vitesse de tout type de fichiers (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, etc.) entre les différents inscrits. Un accès direct aux forums de discussion du réseau Usenet est proposé. Contrairement aux autres applications de même type, il n'est pas nécessaire de mettre vos fichiers en partage puisque les documents que vous recherchez sont disponibles immédiatement auprès de UseNeXT.
Note : L'évaluation du service est soumise à la création d'un compte au préalable, nécessitant la saisie de vos coordonnées bancaires.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Footlog2001 le 15 mai 2007 à 22h57
    Tout n'est que mensonge. La gratuité des 3 go, se transforme en 1.24 GO et en prime, les fichiers sont inutilisables. Même, une préview est considérée comme bande passante téléchargée et déduite du "compte" de téléchargement.
    Il suffit qu'un seul des fichiers xxxpart.rar soit, entre guillemets, défectueux, pour que l'on ne puisse pas décompresser l'archive.....
    Non seulement il faut la CB pour l'inscription, mais également TOUTES vos coordonnées. C'est tout juste s'il ne faudrait pas envoyer une photocopie de sa carte d'identité et une preuve de domiciliation...
    A se demander, pour qui est fait ce log :heink: et, surtout "son but" :heink:

:heink: Serait-ce un attrappe mouche ???? :sarcastic:
    A éviter absolument.....Obligé de mettre une étoile pour le vote, mais, ne la mérite même pas ! !
    BIen à vous Usenext ....
    -------
    Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
    MrEricSho le 14 juin 2007 à 15h36
    Contrairement à mes collègues d'avant, je me suis renseigné au préalable à droite à gauche avant de m'inscrire. J'ai donc pu profiter de 150 go gratuits ! (en plus des 3 Go de base), il suffit simplement de télécharger en permanence en Flatrate et de n'utiliser les 3Go rapides qu'à la fin..

Bref, beaucoup de fichiers dispo, et contrairement à ce qui a été dit, on peut tout à fait les réparer...
    Aboulfeth le 14 juin 2007 à 15h55
    UseNeXT is great!
    xenium le 05 juillet 2007 à 14h33
    Usenext est une veritable arnaque ....
    Inscrit pour une periode d'essai de 15 jours ....au bout de 3 jours ...je recevais un Mail me disant quils avaient pris note, suite a ma periode d'essai de mon inscription a l'abonnement et que l'allais etre debité de 9,85 euros ...?

J'ai réagis de suite et tout a été stoppé ..... donc EVITER de mettre le nez dans Usenext....c'est un Trompe Couillon.

Je ne comprends pas qu'on laisse fonctionner un Site comme Usenext ...car + illegal tu meures .

Cordialement Xerius
    fbc le 05 juillet 2007 à 18h01
    Aboulfeth a écrit :
    UseNeXT is great!
    Spam :o

Faudrait vraiment avoir la possibilité de mettre des notes négatives, parce que ce logiciel en mérite bien une :d
    -->Message édité par fbc le 05/07/2007 18:02:22<--
    niouzfr le 16 juillet 2007 à 22h50
    Moi aussi j’ai résilié avant les 14 jours et pris un accès à 10€ pour un an chez Pas de pub hotline gratuite, pas de prélèvement automatiques et payable aussi par chèque ou virement. Pas la peine donc d’aller à l’étranger quand il y’a mieux, moins cher et commercialement plus clean en France.

-->Message édité par niouzfr le 22/07/2007 21:51:09<--
    -------
    Usenet en France
    tymonty le 25 juillet 2007 à 15h57
    il est nul
    Robert Bouillat le 15 aout 2007 à 16h23
    Une arnaque de m...e

Un bon exemple de ce que l'on trouve de pire sur Internet
    Abeone le 23 aout 2007 à 17h28
    rien de bien dans ce systeme... :hurle: vive les torrents... :super:

ma note: -0 puissance n :beubeub:
    delta11 le 14 novembre 2007 à 09h48
    je respect le travail réalisé, mais pour mapart il ne s'ouvrait pas, et au moment de la desinstallation, le site s'ouvre pour me proposer l'inscription. Biensur je n'ai même pas souscrit...et j'ai été obligé de passer en mode sans echec pour le desinstaller.
    apodemus le 09 mars 2008 à 12h04
    bonjour,
    j'ai abandonné mon inscription à usenext gratuit 14j quand on m'a demandé mon n° de cb.
    aujourd'hui je reçois un mail me proposant un exe à télécharger (sans donner de n° de cb) avec un nom utilisateur et un PW.
    quelqu'un a-t-il essayé?
    stridulette le 07 novembre 2008 à 14h53
    moi aussi on m'a proposé une offre d'essai gratuite, sans donner mon numéro de CB, aprÈs que j'ai stoppé mon inscription... et je n'ai pas été décue!! leur pub a marché puisque depuis, je suis cliente de usenext et je n'ai jamais eu le moindre problème. La hot-line, quoique payante est excellente et j'y trouve mon compte...
    izi-monnaie le 11 janvier 2009 à 11h33
    Très mauvais
    Si vous ne voulez pas etre surpris allé sur les société francaise: "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"
    Beaucoup moins chere et peut vous aidez a vous faire rembourser de usenext ( prélevement abusif , prélevement après période d'essaie ... )
    -->Message édité par A.Ouloube le 12/01/2009 12:15:20<--
    outretombe le 17 janvier 2009 à 17h02
    attention grosse arnaque
    tchekbo le 17 janvier 2009 à 22h08
    Excellent programme pour télécharger sur les newsgroups, mais surtout pour effectuer des recherches pointues ! Je l'ai utilisé pendant plus d'un an, et je n'ai aucun regret, le téléchargement avec une connexion numéricable fibre est très rapide : 1 divx en 6 min.

Bref pour ceux qui râle que l'offre est une arnaque, il faut savoir lire entre les lignes, que la gratuité du service est gratuit pendant un certain temps, et qu'il faut réclamé l'annulation du contrat après essai.

outretombe le 17 janvier 2009 à 23h27
    tchekbo a écrit :
    Excellent programme pour télécharger sur les newsgroups, mais surtout pour effectuer des recherches pointues ! Je l'ai utilisé pendant plus d'un an, et je n'ai aucun regret, le téléchargement avec une connexion numéricable fibre est très rapide : 1 divx en 6 min.

Bref pour ceux qui râle que l'offre est une arnaque, il faut savoir lire entre les lignes, que la gratuité du service est gratuit pendant un certain temps, et qu'il faut réclamé l'annulation du contrat après essai.

alt.binz est 100 fois mieux :super: :lol:
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 04h49
    alt.binz
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 04h49
    Votre message...
    snoop83 le 06 mai 2009 à 14h40
    ne pes telecharger logiciel surveiller par les autoritees
    Votre pseudonyme le 06 mai 2009 à 23h19
    je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mac mais ils m'ont tout de même piqué 90 € !! ARNAQUE !!!
    internaut-extreme le 12 mai 2009 à 09h31
    Excellent programme! mp3 et videos avec hyper-speed
    Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 11h15
    Votre message...
    stridulette le 26 mai 2009 à 12h01
    Je suis cliente chez UseNeXT depuis quelques années et je n'ai pas rencontré tous ces problèmes cités. Moi, je trouve ce logiciel très facile d'utilisation, la vitesse de téléchargement est super rapide et les fichiers de bonne qualité.
    Et le service reste tout à fait abordable d'un point de vue rapport qualité-prix.
    karim93700 le 26 juin 2009 à 20h35
    dommage par gratuit
    philou 430 le 12 juillet 2009 à 08h37
    je telecharge sur bittorent et la pas de probleme assez rapide mais avec hadopi qui arrive ca craint car on donne notre adress IP car c est du p2p basic(on receptionne et on transmet)ma question est:usenext est il sur par rapport a hadopi,et si on peut payer par paypal pour ne pas donner ses coordonnées bancaires? si vous connaissez la reponse merci d avance.car je prefere payez 10€ par mois qu Hadopi m enfile un suppositoire de 1500 a 3000€
    choup37 le 16 juillet 2009 à 13h41
    ghfhfhfsh
    choup37 le 16 juillet 2009 à 13h42
    Je suis encore sous le choc.... car après une inscription dans le but de profiter de la gratuité.... j'ai résilié 2 jours trop tard (c'est l'été, les week ends chargés, le 14 juillet)...

Bref, je me suis faite couillonnée : un retrait de 95 euros ???!!!
    je vais essayer de voir à quoi ça correspond, car si c'est un abonnement d'un an, ayant résilié 2 jours après le début, je n'ai de toute façon pas l'intention d'utiliser leurs services (de toute façon, je n'ai pas été capable d'utiliser les fichiers...)

Help : qui connait le genre de procédure que l'on peut entamer à ce propos ?? je vais tenter de communiquer avec leur service clt, mais il se peut qu'aucune com soit possible ou en anglais, je ne suis pas bilingue... je ne suis pas prête de redonner ma carte bancaire, sous prétexte d'une version d'essai gratos ou à 1 euros symbolique, c'est la merde, je suis verte....
    Je sais que j'ai mes torts car ayant coché la case d'acceptation afin d'accéder à leurs services, mais nul part on ne parlait clairement d'un abonnement à ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!!
    C LA CATA...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Nouveauté :
              CIEL Compta
              Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.