S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
279 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Unlocker

Superjujue le 26 décembre 2006 à 16h37
quasiment 8 mois que j'avais une version de démo (périmée) d'un logiciel sans que je puisse la désinstaller, la supprimer, la réinstaller... et hop. 4 clics, quelques secondes où j'y croyais pas trop, j'avoue... et puis... disparu ! problème réglé ! :youpi: [color=#0000ff][/color]
p@t9 le 07 janvier 2007 à 13h09
petit par la taille , mais tres grand pour les services rendu ! On n'a tous a un moment tombé sur un fichier "impossible a supprimmer" , clic droit sur le fichier --> unlocker et le tour est joué .
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
moudaffir le 08 mars 2007 à 05h09
:) essalam
en vériré, c'est un logiciel impécable jamais l'a vu dans ma vie. j'ai un souci sur mon pc que j'arrive pas à désinstaller un utilitaire. mais lorsque j'utilisais unlocker il a le supprimer totalement sans aucun trace.
Bazouil22 le 13 avril 2007 à 23h36
Très très bien.
Ce logiciel est très simple à utiliser.
Lorsque j'ai essayé de supprimer des dossier, certains dossiers ne voulaient pas être supprimés mais le logiciel m'a proposé de le faire lors du prochain redémarrage, tout à marché du tonner !!!
Devo le 31 mai 2007 à 15h36
Magnifique !!
helbich le 11 juin 2007 à 19h18
Je... je ... je l'aime...
Eliphas le 13 juillet 2007 à 17h12
Exellent soft !! Je le recommande c'est l'un des plus puissants ( si ce n'est LE plus puissant )...
Attention quand même, sa furie déblocatrice permet de débloquer tout et n'importe quoi, aussi faire attention a ne pas débloquer un processus vitale car sa rate pas... arf
Enorme
kikifc le 31 juillet 2007 à 21h34
excellent logiciel qui m a permis de supprimer une application qui a resister a toutes mes manipulation en quelques seconde il a solutionner mon dileme et en plus gratuit on ne peu rever mieux bravo a son createur ..
Michel_85 le 11 aout 2007 à 13h18
Bofff Pas tres utile, la plupart de temps un redémarrage et le probleme et l'on peu supprimer le fichier qui pose probleme.
Freddy1973 le 12 aout 2007 à 00h42
Très bon logiciel, Ce petit soft est une merveille,
-------
bien choisir un ordinateur c'est avant tout ne pas prendre dell
asik40 le 22 aout 2007 à 17h52
Tres bon logiciel
Tres efficace
Billy II le 09 septembre 2007 à 00h14
Excellent, m'a trop dépanné merci, à son créateur :)
mrLou le 14 septembre 2007 à 15h35
Impeccable sous XP Pro.
Sous XP x64 il s'installe sans problème mais ne fonctionne pas. L'assistant lancé par un clic droit dans le menu contextuel n'apparait pas! :-(
kinnack le 30 octobre 2007 à 19h00
super les explications!!! J'ai téléchargé, et après?????????
RiouJ le 01 novembre 2007 à 10h55
Très bien mais j'ai toujours un problème avec un fichier.
Mais bon dans l'ensemble c'est très bien.
dht le 13 décembre 2007 à 17h44
Ça marche nickel chrome ! :youpi:
Il suffit de cliquer sur "DEBLOQUER" lorsque la boîte de dialogue s'ouvre.
Et il ne reste plus qu' à "renommer", "effacer", ou "déplacer" le fichier récalcitrant.
-->Message édité par dht le 13/12/2007 17:54:44<--
Hugo22 le 04 mars 2008 à 03h42
Très bon logiciel qui déplace, renomme ou supprime tout fichier qui pose problème. C'est vrai que lorsqu'on supprime un fichier il nous informe ensuite qu'il a été déplacé vers la corbeille alors que dans la corbeille n'y a rien mais le fichier n'est plus la c'est le principal. :)
macalistair le 10 mars 2008 à 19h50
logiciel qui fait exactement ce qu'on lui demande mais attention dans la version 1.86, évitez de cocher pendant l'installation "ebay shortcut :o "...
-->Message édité par macalistair le 10/03/2008 19:51:14<--
spider1163 le 20 juin 2008 à 22h56
macalistair a écrit :
logiciel qui fait exactement ce qu'on lui demande mais attention dans la version 1.86, évitez de cocher pendant l'installation "ebay shortcut :o "...

-> Exact

Hugo22 a écrit :
Très bon logiciel qui déplace, renomme ou supprime tout fichier qui pose problème. C'est vrai que lorsqu'on supprime un fichier il nous informe ensuite qu'il a été déplacé vers la corbeille alors que dans la corbeille n'y a rien mais le fichier n'est plus la c'est le principal. :)

-> pour unlocker la corbeille signifie simplement "supprimer"

RiouJ a écrit :
Très bien mais j'ai toujours un problème avec un fichier.
Mais bon dans l'ensemble c'est très bien.

-> quel fichier ?

kinnack a écrit :
super les explications!!! J'ai téléchargé, et après?????????

-> INSTALLE !

mrLou a écrit :
Impeccable sous XP Pro.
Sous XP x64 il s'installe sans problème mais ne fonctionne pas. L'assistant lancé par un clic droit dans le menu contextuel n'apparait pas! :-(

-> tu n'as pas activé l'option a l'installation.
Tu peux néanmoins toujours utilisé: "envoyer vers"

Michel_85 a écrit :
Bofff Pas tres utile, la plupart de temps un redémarrage et le probleme et l'on peu supprimer le fichier qui pose probleme.

-> Pas toujours selon les processus, comme les trojans ....

Les_Linieres a écrit :
Je croyais déja lui avoir mis une mauvaise note .

En tout cas la c'est sur que je lui met 1 (on peut pas mettre zéro) ..
Plantage de l'explorer.exe , puis de tous les autres forçant un redémarrage qui n'aboutit à rien .
2 redémarrages pour s'en sortir , si c'est du beau ça :pfff:

Par contre il a réussi quand même à me débloquer ce que je voulais http://smileys.touslessmileys.com/r21/0706/5560.gif

-> tu as supprimer un processus essentiel a Windows ^^

angel08 a écrit :
Bonjour,
Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?

-> installe et tente de supprimer le fichier "bloqué" il agira tout seul

fabdu67 a écrit :
:whistle: :hello: En enlevant un programme ou un fichiers avec UNLOCKER il me dit qu'il le met à la corbeille ! :sleep: quel corbeille? En tout cas à la corbeille de XP y a rien!(Je parle bien de la corbeille ce trouvant sur mon bureau ou tout va quand je supprime)
Unlocker aurait tail ça propre CORBEILLE et ou ce trouve t' elle ? :??:

-> "Corbeille" = "Supprimer radicalement, tout simplement"
-->Message édité par spider1163 le 20/06/2008 23:10:11<--
Quebir38 le 06 juillet 2008 à 11h58
Super sous XP : a réussit à me supprimer (après re-démarrage) 1 fichier infecté que la "mise en quarantaine" de Bitdefencer ne pouvait traiter. Facile à utiliser, gartuit et en francais : merci !
minou4 le 14 aout 2008 à 15h03
J'avais ce problème ;
impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

J'en reviens tout simplement pas !
Pour un si petit programme et faire ce que de gros programmes comme : TuneUp_Utilities 2008 , Delete FXP Files , KillBox.exe , n'ont pu faire, je lui donne 5 étoiles .
De plus, gratuit et en français !
Que demander de plus !
Merci ! aux consepteurs de ce programme.
Pataplouf le 17 aout 2008 à 21h40
Bonjour,
Rien à redire sur l'efficacité du logiciel, qui a effacé de mon ordinateur les fichiers qui étaient jusqu'alors "inexistants". ((:D))
Effectivement il efface définitivement et n'envoie donc pas à la corbeille.
Il est en français, gratuit et l'ajout dans le menu contextuel (clic droit) d'une option de lancement du logiciel n'est pas obligatoire. ! Plop !
L'image du logiciel est aussi bien pensée ! :super: (baguette magique)

Le seul point négatif, toutefois peu handicapant, est un temps de chargement moyennement long sur Vista (en tout cas pour mon ordinateur) : 15 à 20 secondes. Enfin c'est quand même pas l'amer à boire :fume:

Pour ceux qui ne savent pas comment l'utiliser ou souhaitent se rassurer pour ne pas naviguer en eau trouble :sweat: il y a un tutorial à cette adresse :
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,reca(...)

Voili Voilou je mets donc une très bonne note à ce logiciel. :youpi:
thunder_echo le 05 février 2009 à 00h23
Bonsoir,
Ca fait maintenant 2 ans que j'utilises ce programme, et dans mon métier, c'est absolument génial et indispensable. Je suis infographiste, et les fichiers vectoriels, notamment .ai et .eps, sont très difficilement supprimables ou même déplaçables sous windows... Un petit coup d'unlocker, et là, miracle, le fichier est déverouiller en moins d'une seconde !

Pour ma part, je ne pourrais plus m'en passer (à moins que microsoft fasse le necessaire avec son OS, mais là, c'est pas gagné !)
The Lion King le 25 avril 2009 à 13h06
Formidable logiciel.
Très utile pour tout ce qui concerne les soucis habituel de déplacement, rnommage de fichier. Il est par ailleurs capable de modifier une extension de fichier, ce qui peut s'avérer urile quand a ne fonctionne pas sous Windows normal.

Je l'aime ^^

Cordialement, TLK.
Freyodin le 25 avril 2009 à 18h38
Impeccable.
Il ne semble pas traiter les sous-dossiers. Il faut donc commencer par les sous-dossiers bloqués, puis éventuellement remonter jusqu'à la racine.
Mais, c'est tout de même beaucoup plus simple que toute les manipulations que l'on trouve sur les forums.
Solaray le 04 mai 2009 à 14h43
Votre message...
P@nor@mix74 le 10 juillet 2009 à 13h14
Pas moyen de le lancer
il me dit q'un logiciel est en conflit avec Unlocker et a part l'antivirus y'a rien d'autre !!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
JEUX VIDÉOS
    LOISIRS
      01NET PRO
        AVIS ET COMMENTAIRES
        A PROPOS DE 01NET
          > Test : Microsoft Security Essentials
          La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
          Newsletters 01net
          abonnez vous gratuitement !

01Informatique
          01 INFORMATIQUE
          L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
          Micro Hebdo
          MICRO HEBDO
          L'hebdo qui vous simplifie la micro
          et Internet.
          L'Ordinateur Individuel
          L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
          Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
          Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
          Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.