S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
924 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Unlocker

Telecharger le 18 octobre 2005 à 17h53
Descriptif
[:Telecharger:1] Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rub_mic le 22 novembre 2005 à 22h15
    ce truc est simplement magnifique !!
    si vous voulez supprimer un truc et qu il y a "impossible a supprimer verifier que le fichier n est pas protéger ou utiliser" et ben ce tout petit et magnifique logiciel trouve le processus en rapport avec le fichier , le ferme , et on peut supprimer ce fichier de me*** !!!!!
    c est pas magnifique ????
    j mets 5 etoiles mais si il y aurait 10 etoiles j les artais mis sans reflechir !!!
    -->Message édité par rub_mic le 22/11/2005 22:16:13<--
    Bicarbonat le 27 novembre 2005 à 14h30
    Excellent ! oui Excellent c'est le bon mot.
    timangous le 02 décembre 2005 à 19h14
    louange a unlocker, cela fait des mois que j'ai la trace d'un logiciel inexistant dans mon menu démarrer,et toujours la meme rengaine avec xp (impossible de supprimer sans la disquette source),j'ai tout éssayé,file destructor que dalles,méthode de suppréssion soit disant sur de l'amée américaine,forums ou le seul choix étant de ne pas y faire attention et de l'oublier,avec unlocker en 3 clics plus de fichier,je me suis dit qu'en rebootant il serait de retour et miracle plus rien,c'est logiciel a conserver précieusement sur son disque.5 étoiles non 10.EXCELLENT.SUPER.GENIAL y a pas assez de qualificatifs et pour finir c'est des gars comme ça qui faudrait chez bilou.
    xanatos63 le 04 décembre 2005 à 13h41
    Ce petit soft est une merveille; fini les fichier vérouillés; Il vaut largement sa note de 5 étoiles (voir plus) ...
    foolharper le 04 décembre 2005 à 15h01
    radical et efficace
    mérite 5 étoiles de plus**********
    INDISPENSABLE
    gerard25000 le 09 décembre 2005 à 14h17
    :youpi: une merveille!!
    gerard
    bouba91 le 11 janvier 2006 à 11h45
    Bonjour a tous

Malgres le forum d'Unlocker, je n'arrive pas a positionner les droits de debugging sur mon poste. Help !
    Le suisse le 11 janvier 2006 à 15h34
    Très bon logiciel. Pas de probleme à signaler. En Francais. Que demande le peuple.
    -->Message édité par Le suisse le 11/01/2006 15:34:34<--
    -------
    Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
    kouik2 le 04 mars 2006 à 04h28
    :youpi: Très efficace, suppression d'un fichier récalcitrant en 3 secondes et 4 clics ! merci
    Gi0 le 05 mars 2006 à 16h54
    Très très bien : très lègé, très efficace, en français et en plus gratuit !
    indispensable. :youpi:
    (si toutefois il n'arrive pas à débloquer un fichier à supprimer, il peut le faire au démarrage, c'est à dire avant qu'il soit utilisé !
    Judex le 15 mars 2006 à 06h43
    Dans le cas d'un fichier particulièrement difficile à supprimer, Unlocker travaille alors de manière différée.

Le fichier récalcitrant est "préparé" pour une suppression automatique et définitive au prochain redémarrage.

Et ça marche ! C'est le type même du petit utilitaire indispensable, pas cher, et bien foutu... :love:

Judex
    starnain le 26 mars 2006 à 18h50
    Rien a redire un exelent logiciel qui ma suprimé 2 fichiers qui etaient sur mon bureau et que windows ne voulait pas me les suprimer depuis 3 mois !!!! Maintenant c impecable j'ai plus de fichiers !!!
    Daorp le 30 avril 2006 à 14h19
    Impossible a installer ou a executer. Il me dit que ce programme est incompatible avec MS DOS et WINDOWS... C'est quoi cette histoire????

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:46:16<--
    wawwaoo le 26 mai 2006 à 23h01
    Top! c'est magic
    Sylphes le 31 mai 2006 à 15h30
    Je suis aussi très satisfaite de ce petit logiciel, j'avais un programme espion impossible a supprimer, mais grace a lui ce fut fait.
    al_tele le 14 juin 2006 à 18h04
    J'avais vraiment trop besoin d'un truc comme ça et justement , il fait tout ce qui est marqué simplement et rapidement.
    Les_Linieres le 17 juin 2006 à 19h42
    Je croyais déja lui avoir mis une mauvaise note .

En tout cas la c'est sur que je lui met 1 (on peut pas mettre zéro) ..
    Plantage de l'explorer.exe , puis de tous les autres forçant un redémarrage qui n'aboutit à rien .
    2 redémarrages pour s'en sortir , si c'est du beau ça :pfff:

Par contre il a réussi quand même à me débloquer ce que je voulais < inclued picture >
    -->Message édité par Les_Linieres le 12/07/2006 12:06:01<--
    -------
    Youtube User
    Droopybip le 18 juillet 2006 à 18h06
    Impeccable. Un fichier qui m'embêtait depuis des mois qui ne voulait pas s'effacer de mon bureau a été mis à la poubelle en deux secondes. Merci
    mistralgagnant1203 le 22 juillet 2006 à 22h00
    idem,j'ai tout essayé impossible de supprimer un fichier et là en 1 seul clic c'était fait...super :youpi:
    GuiLek le 05 aout 2006 à 00h12
    Il faut juste faire attention a ne pas supprimer n'importe quel fichier. Moi perso, je l'utilise pour les fichiers executables qui n'ont pas le même nom que le processus qu'ils utilisent. C'est bien pratique. Gros avantage: il est gratuit! :youpi:
    veglia le 09 aout 2006 à 00h07
    :hello: deux secondes pour supprimer un fichier .avi que je ne pouvais meme pas renommer ! à le bougre il a trouver plus fort que lui ! bien :youpi:
    angel08 le 29 aout 2006 à 03h06
    Bonjour,

Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?
    8110030 le 31 aout 2006 à 18h25
    cela fait deux mois que j essaye de virer un film qui me bloquer l ordi des que la souris passait sur l icone du film unlocker m a envoye le film a la poubelle en une seconde GENIAL
    marylune0 le 01 septembre 2006 à 13h42
    renegade84 le 07 septembre 2006 à 16h44
    exellent logiciel, trés simple d'tilisation

angel08: Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?

tu doit faire click droit sur le dossier ou fichier voulu et clicker sur unlocker, et tu choisis l'option voulu
    jong7 le 07 septembre 2006 à 18h13
    radical clic parti....
    -------
    A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
    shooby le 09 septembre 2006 à 10h36
    Unlocker fait partie des quelques outils indispensables pour tout possesseur de XP, il permet de déverrouiller l'application qui empèche windows de supprimer ou déplacer un dossier sans avoir a redémarre le PC, je l'utilise depuis quelques mois déjà et jusqu'a présent il a toujours bien fonctionné, même mon frère m'a dit que j'avais eu là une bonne idée en le téléchargeant ... c'est rare de sa part lol

renegade84 a écrit :
    exellent logiciel, trés simple d'tilisation

angel08: Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?

tu doit faire click droit sur le dossier ou fichier voulu et clicker sur unlocker, et tu choisis l'option voulu

Défois il suffit juste de vouloir supprimer le dossier, la fenetre d'unlocker s'ouvre à la suite du message de windows disant qu'il est impossible de supprimer le dossier car une ressource l'utilise et ce sans avoir a fait un click droit et de sélection d'unlocker.

-->Message édité par shooby le 09/09/2006 10:40:46<--
    gil13 le 12 octobre 2006 à 19h23
    Que dire de plus des autres internautes,tout à été dit:super et gratuit.Il m'a servi à supprimer quicktime sans problème.
    MERCI à CEDRICK COULLOND.
    -------
    gil13
    aurG71 le 18 octobre 2006 à 09h22
    genial! mais dans certains cas les fichiers supprimés sont recréés automatiquement au démarrage et unlocker n'y peut rien
    Nico 2 rue le 22 octobre 2006 à 20h10
    Formidabl logiciel!!!j'avis installer msn polygamy qui me arcelai avec des message!!!je n'arrivai pas a supprimer msnlogm et msnlogs...sa a ete fait un 4 clik avec se logiciel!!!vraiment un trés gros merci au createur
    ced70100 le 31 octobre 2006 à 11h43
    tout sinplement excellent pour un gratuit!!!
    NoMad66674 le 05 novembre 2006 à 20h58
    marche a merveille mais je viens de découvrir un transfert de données vers l'addresse ip 212.27.63.123 ou perso123-g5.free.fr

petites explications du créateur pasdemailsurleforum@lesregles.fr
    -->Message édité par nadmin le 06/11/2006 14:42:27<--
    mickael9 le 05 novembre 2006 à 23h59
    Super logiciel !
    @NoMad66674 : c'est aussi l'ip du site web ... ça s'appelle la recherche de mises à jours pfffffffff
    tdu2 le 02 décembre 2006 à 11h26
    :??: J'ai télécharger le logiciel, je ne comprens pas , je n'arrive pas à le lancer.
    Pourquoi ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 04/12/2006 09:32:32<--
    Dom_94 le 07 décembre 2006 à 18h22
    Formidable !
    Je n'arrivais pas à supprimer (ni même déplacer ou renommer) un minuscule fichier nommé Tr _... de zéro octet qui se trouvait dans "mes documents". L'extension étant un point, il devait s'agit d'un fichier .eml endommagé et en faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur le forum de 01net.com sur lequel j'ai téléchargé sans hésiter Unlocker. Une fois installé, un clic droit sur cette me**e de fichier, choix supprimer et hop ! dans la corbeille.
    J'avais quelques doutes quant à l'efficacité, mais ça a marché du premier coup. C'est super et ce serait dommage de s'en passer !
    Dom_94
    fabdu67 le 11 décembre 2006 à 19h20
    :whistle: :hello: En enlevant un programme ou un fichiers avec UNLOCKER il me dit qu'il le met à la corbeille ! :sleep: quel corbeille? En tout cas à la corbeille de XP y a rien!(Je parle bien de la corbeille ce trouvant sur mon bureau ou tout va quand je supprime)
    Unlock aurait tail ça propre CORBEILLE et ou ce trouve t' elle ? :??:

-->Message édité par fabdu67 le 11/12/2006 19:24:33<--
    fronzyne le 12 décembre 2006 à 00h54
    Un très bon logiciel! Mieux vaut tard que jamais pour le découvrir!

En ayant marre de toujours avoir un avertissement du genre:

"impossible de supprimer le fichier XYZ verifier que le répertoire (ou fichier) n'est pas protéger ou en cours d'utilisation par un autre programme"

ce logiciel est magique! fini les fichiers indésirables impossible a supprimer!

Merci unlocker!
    hunterprime le 13 décembre 2006 à 16h36
    sans doute le meilleur logiciel pour s'occuper des fichiers impossible a supprimer en + il es simple d'utilisation ^^javascript:putsmilie(':)')
    :)
    valrem le 15 décembre 2006 à 02h25
    Simple, léger, efficace.
    Excellent logiciel à avoir sous la main dans la boîte à outils.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            Art
            Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.