Descriptif Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.
ce truc est simplement magnifique !!
si vous voulez supprimer un truc et qu il y a "impossible a supprimer verifier que le fichier n est pas protéger ou utiliser" et ben ce tout petit et magnifique logiciel trouve le processus en rapport avec le fichier , le ferme , et on peut supprimer ce fichier de me*** !!!!!
c est pas magnifique ????
j mets 5 etoiles mais si il y aurait 10 etoiles j les artais mis sans reflechir !!!
-->Message édité par rub_mic le 22/11/2005 22:16:13<--
louange a unlocker, cela fait des mois que j'ai la trace d'un logiciel inexistant dans mon menu démarrer,et toujours la meme rengaine avec xp (impossible de supprimer sans la disquette source),j'ai tout éssayé,file destructor que dalles,méthode de suppréssion soit disant sur de l'amée américaine,forums ou le seul choix étant de ne pas y faire attention et de l'oublier,avec unlocker en 3 clics plus de fichier,je me suis dit qu'en rebootant il serait de retour et miracle plus rien,c'est logiciel a conserver précieusement sur son disque.5 étoiles non 10.EXCELLENT.SUPER.GENIAL y a pas assez de qualificatifs et pour finir c'est des gars comme ça qui faudrait chez bilou.
Très bon logiciel. Pas de probleme à signaler. En Francais. Que demande le peuple.
-->Message édité par Le suisse le 11/01/2006 15:34:34<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
kouik2
le 04 mars 2006 à 04h28
Très efficace, suppression d'un fichier récalcitrant en 3 secondes et 4 clics ! merci
Gi0
le 05 mars 2006 à 16h54
Très très bien : très lègé, très efficace, en français et en plus gratuit !
indispensable.
(si toutefois il n'arrive pas à débloquer un fichier à supprimer, il peut le faire au démarrage, c'est à dire avant qu'il soit utilisé !
Rien a redire un exelent logiciel qui ma suprimé 2 fichiers qui etaient sur mon bureau et que windows ne voulait pas me les suprimer depuis 3 mois !!!! Maintenant c impecable j'ai plus de fichiers !!!
Daorp
le 30 avril 2006 à 14h19
Impossible a installer ou a executer. Il me dit que ce programme est incompatible avec MS DOS et WINDOWS... C'est quoi cette histoire????
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:46:16<--
wawwaoo
le 26 mai 2006 à 23h01
Top! c'est magic
Sylphes
le 31 mai 2006 à 15h30
Je suis aussi très satisfaite de ce petit logiciel, j'avais un programme espion impossible a supprimer, mais grace a lui ce fut fait.
En tout cas la c'est sur que je lui met 1 (on peut pas mettre zéro) ..
Plantage de l'explorer.exe , puis de tous les autres forçant un redémarrage qui n'aboutit à rien .
2 redémarrages pour s'en sortir , si c'est du beau ça
Par contre il a réussi quand même à me débloquer ce que je voulais
-->Message édité par Les_Linieres le 12/07/2006 12:06:01<--
Impeccable. Un fichier qui m'embêtait depuis des mois qui ne voulait pas s'effacer de mon bureau a été mis à la poubelle en deux secondes. Merci
mistralgagnant1203
le 22 juillet 2006 à 22h00
idem,j'ai tout essayé impossible de supprimer un fichier et là en 1 seul clic c'était fait...super
GuiLek
le 05 aout 2006 à 00h12
Il faut juste faire attention a ne pas supprimer n'importe quel fichier. Moi perso, je l'utilise pour les fichiers executables qui n'ont pas le même nom que le processus qu'ils utilisent. C'est bien pratique. Gros avantage: il est gratuit!
Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?
8110030
le 31 aout 2006 à 18h25
cela fait deux mois que j essaye de virer un film qui me bloquer l ordi des que la souris passait sur l icone du film unlocker m a envoye le film a la poubelle en une seconde GENIAL
Unlocker fait partie des quelques outils indispensables pour tout possesseur de XP, il permet de déverrouiller l'application qui empèche windows de supprimer ou déplacer un dossier sans avoir a redémarre le PC, je l'utilise depuis quelques mois déjà et jusqu'a présent il a toujours bien fonctionné, même mon frère m'a dit que j'avais eu là une bonne idée en le téléchargeant ... c'est rare de sa part lol
renegade84 a écrit :
exellent logiciel, trés simple d'tilisation
angel08: Pourrie-vous m'explique comment utiliser ce logiciel ?
tu doit faire click droit sur le dossier ou fichier voulu et clicker sur unlocker, et tu choisis l'option voulu
Défois il suffit juste de vouloir supprimer le dossier, la fenetre d'unlocker s'ouvre à la suite du message de windows disant qu'il est impossible de supprimer le dossier car une ressource l'utilise et ce sans avoir a fait un click droit et de sélection d'unlocker.
-->Message édité par shooby le 09/09/2006 10:40:46<--
Que dire de plus des autres internautes,tout à été dit:super et gratuit.Il m'a servi à supprimer quicktime sans problème.
MERCI à CEDRICK COULLOND.
-------
gil13
aurG71
le 18 octobre 2006 à 09h22
genial! mais dans certains cas les fichiers supprimés sont recréés automatiquement au démarrage et unlocker n'y peut rien
Nico 2 rue
le 22 octobre 2006 à 20h10
Formidabl logiciel!!!j'avis installer msn polygamy qui me arcelai avec des message!!!je n'arrivai pas a supprimer msnlogm et msnlogs...sa a ete fait un 4 clik avec se logiciel!!!vraiment un trés gros merci au createur
Formidable !
Je n'arrivais pas à supprimer (ni même déplacer ou renommer) un minuscule fichier nommé Tr _... de zéro octet qui se trouvait dans "mes documents". L'extension étant un point, il devait s'agit d'un fichier .eml endommagé et en faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur le forum de 01net.com sur lequel j'ai téléchargé sans hésiter Unlocker. Une fois installé, un clic droit sur cette me**e de fichier, choix supprimer et hop ! dans la corbeille.
J'avais quelques doutes quant à l'efficacité, mais ça a marché du premier coup. C'est super et ce serait dommage de s'en passer !
Dom_94
En enlevant un programme ou un fichiers avec UNLOCKER il me dit qu'il le met à la corbeille ! quel corbeille? En tout cas à la corbeille de XP y a rien!(Je parle bien de la corbeille ce trouvant sur mon bureau ou tout va quand je supprime)
Unlock aurait tail ça propre CORBEILLE et ou ce trouve t' elle ?
-->Message édité par fabdu67 le 11/12/2006 19:24:33<--